|
|
|
|
|
bonjour,
de quel type de fichier s'agit-il ? Est-une vidéo ?? quel logiciel ??? Il n'y a pas de questions bêtes, seules les réponses le sont parfois... |
|
c'est un fichier de base de donne sybase du type 'xxxxx.db' |
|
ça me dépasse... voir peut-être ici
http://www.developpez.net/forums/viewforum.php?f=55 Il n'y a pas de questions bêtes, seules les réponses le sont parfois... |
Trouvé !!!
télécharge le logiciel unlocker ==> http://ccollomb.free.fr/unlocker/ une fois installé ,un nouvel onglet ("unlocker") apparait dans le menu losque tu fais clic droit sur le fichier que tu veux copier.Apres cela le logiciel unlocker se lance et il y a un menu deroulant en bas à gauche de la fenêtre. Selectionne copier et c'est tout !! |
Excellent roman tu m'as bien aidé avec ton logiciel ^^ |
Ca fonctionne très bien mais quand il s'agit d'un fichier *tmp dans le répertoire TMP de Local Settings, alors le fichier disparait.
Ceci n'a toujours pas solutionné mon problème de copier un fichier *tmp déjà utilisé par un processus. |
Bonjour j'ai un probleme
j'ai un logiciel sur mon bureau que je veux supprimer et je ne peux pas il me met qu'il est occupé par un autre programme Comment faire ? |
j'ai testé la copie d'un fichier utilisé par lecteur youtube dans le repertoire Local Settings\Temp (fichier video flash flv ) et ç a marche ç a fait un bout de temps que je cherchais une solution pour avoir copiéet sauvegarder les video c'est tellement plus simples que les autres solutions comme plugins por firefox ou de soft externe
merci beaucoup ç marche mais pour répondre à hobbydax la copie fonctionne |
hobbydax merci pour le logiciel unlocker ça fonctionne au poil :)
En fait il faut choisir l'option "copier" au moment de unlocker le fichier TMP, et ça roule ! |
|
Ce Unloker est vrement genial
Merci bcp. |
Unlocker permet des choses vraiment nice |
Excellent logiciel ! A conseiller ! |
Résultats pour fichier utilisé par un processus