Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ adresse ip ] coment changer mon adresse ip

el biker, le lundi 15 août 2005 à 23:45:55
bonjour a tous le monde
j'ai entandu parler qu'on pouver changer son l'adresse ip...
j'aimerai savoir comment par simple curiausité...

merci a tous pour l'attention que vous porterai a se message.
Répondre à el biker  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saga9, le mardi 16 août 2005 à 00:05:10
Salut,
l'adresse ip est fournie par ton fournisseur d'acces.
Seul lui peut agir sur ton adresse ip.
Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy!
Répondre à saga9

2

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
juni, le mardi 16 août 2005 à 00:18:29
Si tu as une connexion 56k, je crois que ton IP change à chaque reconnexion (ton FAI a un groupe d'adresses à sa disposition, et t'en attribues une disponible au hasard quand tu te connectes)

En revanche, avec l'ADSL, je crois que l'IP ne change jamais, ou peut-être seulement le dernier chiffre, je ne sais plus. On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le
sait.
Répondre à juni

19

Snowman, le samedi 5 avril 2008 à 03:32:42
Qui tas dit que l ip ne change jamais? si tas windows comme OS vas au google et cherche hide ip platinum :)
Répondre à Snowman

27

stoff2008, le mercredi 27 août 2008 à 19:10:17
so "hide" = changer
je crois pas
Répondre à stoff2008

3

• 4
BrunSH, le mardi 16 août 2005 à 08:14:06
bonjour,
en ADSL, c est comme en RTC, l IP peut differer a chaque connection, c est fonction de celle qui est libre chez ton FAI. la pupart des fournisseurs ADSL proposent aussi d avoir une IP fixe, mais ce n est pas obligatoire.
Répondre à BrunSH

4

ShortCuT, le mercredi 17 août 2005 à 11:04:25
Salut ,
tu ne peut pas la changer , mais tu peut la falsifier en passant par un relai ( proxy )
------------------------------
Gwen
Répondre à ShortCuT

6

nunuxnewby, le dimanche 21 août 2005 à 02:05:29
Tu ne la falsifie pas....
Tu te caches derrière une autre IP avec un proxy...
L'IP apparente n'est plus la tienne, mais celle du proxy...

IP spoofing, là c'est ce que j'appelerais falsification...
http://www.linux-france.org/prj/inetdoc/securite/tutoriel/tu­toriel.securite.attaquesprotocoles.ip-spoofing.html
mais c'est de la haute voltige
Répondre à nunuxnewby

5

• 2
el biker, le samedi 20 août 2005 à 14:03:32
merci a tous pour vos reponces
vive ccm !!!
Répondre à el biker

17

BlasterLogs, le dimanche 10 février 2008 à 02:02:05
Bonjour,

Pour changer votre ip de façon automatique, BlasterClic vous donne désormais les clés du succès: paramètrez simplement un clic sur deconnexion et un autre sur reconnexion. Blasterclic permet de programmer des clics automatiques sur votre pc ou une page web, vous pouvez programmer un nombre infinit de clics, vous choisissez le temps de fermeture des pages web et du redémarrage de vos clics.
Il est en vente dès aujourd'hui!

==> http://blasterlogs.free.fr/pages/03acs2pag.html

Cordialement, BlasterLogs.
Répondre à BlasterLogs

8

max, le lundi 1 octobre 2007 à 14:00:21
Bonjour,
pour changer l adresse IP il suffit de debrancher puis rebrancher la box
Répondre à max

24

larma, le jeudi 26 juin 2008 à 16:32:34
tu craque complet toi!!! si cétais si simple on ne posserai pas la question!!!
chelou va!!!
Répondre à larma

25

mickael, le mardi 15 juillet 2008 à 12:53:53
sa serait trop facil et on serait pas la regardez comment faire
Répondre à mickael

9

nabil, le dimanche 18 novembre 2007 à 22:32:36
Bonjour,
pour la changer visitez mon site www.7ya7a.c.la ou www.nabildinho.c.la
Répondre à nabil

10

yaa, le lundi 3 décembre 2007 à 16:59:43
completement faux pr le debranchement de la box, aucun raport
Répondre à yaa

14

jbpmrddv, le dimanche 6 janvier 2008 à 21:26:15
il, ne suffit pas de dire aux autres que les solutions qu'ils proposent sont fausses, j'ai toujours eu la formation à l'Ens Sciences Ulm , que ce soit aussi bien dans les écoles de catégorie A (X-Centrale-Les Mines) la délicatesse de démontrer le pourquoi de ma réponse :

Par yaa, le lundi 3 décembre 2007 à 16:59:43

Une réponse comme celle-ci est insuffisante et irrecevable. Il ne démontre pas la teneur de son propos. Lol
Trop facile de répondre que les autres ont tort sans proposer sa propre solution. J'en conclue que c'est pour faire bien, faire croire aux autres son savoir qui n'est finalement pas du tout maîtrisé, donc un pseudo peu fiable sur qui nous ne pouvons pas compter. On est d'accord?
Bien, Je retiens Yaa!!! lol
En revanche, la solution la plus adapté est bien naturellement
Il faut une connaissance plus avancée que le débranchement simple d'un modem, ce qui vous poussent peut-être votre curiosité pour aller plus loin. Dans ce cas bonnes futures années de courage et de performance. Ca c'était une réponse démonstrative, fair-play, courtoise.
J'apprécie
Répondre à jbpmrddv

29

toujours, le samedi 25 octobre 2008 à 05:51:26
Tu peux faire le test en debranchant ta box ça fonctionne il faut laisser debrancher un petit temps mais c'est ok va sur le site iprapid.com et test !
Répondre à toujours

11

jbpmrddv, le jeudi 6 décembre 2007 à 17:39:42
il, ne suffit pas de dire aux autres que les solutions qu'ils proposent sont fausses, j'ai toujours eu la formation à l'Ens Sciences Ulm , que ce soit aussi bien dans les écoles de catégorie A (X-Centrale-Les Mines) la délicatesse de démontrer le pourquoi de ma réponse :

Par yaa, le lundi 3 décembre 2007 à 16:59:43

Une réponse comme celle-ci est insuffisante et irrecevable. Il ne démontre pas la teneur de son propos. Lol
Trop facile de répondre que les autres ont tort sans proposer sa propre solution. J'en conclue que c'est pour faire bien, faire croire aux autres son savoir qui n'est finalement pas du tout maîtrisé, donc un pseudo peu fiable sur qui nous ne pouvons pas compter. On est d'accord?
Bien, Je retiens Yaa!!! lol
En revanche, la solution la plus adapté est bien naturellement
Il faut une connaissance plus avancée que le débranchement simple d'un modem, ce qui vous poussent peut-être votre curiosité pour aller plus loin. Dans ce cas bonnes futures années de courage et de performance. Ca c'était une réponse démonstrative, fair-play, courtoise.
J'apprécie
Répondre à jbpmrddv

12

oj59, le mercredi 26 décembre 2007 à 01:45:43
Slt!! une ptite question?
Comment configurer mon Ip sou xp pour quelle sois sfixe? Svp!
Répondre à oj59

13

nabildinho, le dimanche 6 janvier 2008 à 18:16:22
bonjour pour la changer visitez le site www.nabildinho.c.la puis au dessus vous allez trouvez une barre rouje avec un petit animal cliquez et ....
Répondre à nabildinho

15

the last haker, le mardi 15 janvier 2008 à 12:27:33
saluu j'ai entendu parler d'un logiciel pour chnager l'adress IP ki s'apppel hide ip ou netsh.....................
Répondre à the last haker

16

bistoo, le dimanche 20 janvier 2008 à 19:48:32
Bonjour à tous je réalise un parri avec un ami sur le site miss 34 , si vous connaissez se site il y a un système de vote trés contrôlé, j'aimerai savoir comment faire pour avoir le plus de vote possible , peu etre que en changeant d'adresse ip à chaque conection je pourai troublé la vigileance du modérateur.
Merci de vos réponses , même si ma questions vous semble stupide :):):):)
Répondre à bistoo

18

tipiwa, le samedi 1 mars 2008 à 07:20:36
bonjour,

je suis allé sur le site : http://www.adresseip.com/
mon adresse IP s'affiche sur l'écran
j'ai débranché ma live box puis je l'ai rebranché
je suis retourné sur le site pour voir mon adresse IP
ce n'était plus la même
Répondre à tipiwa

20

ludozero, le samedi 5 avril 2008 à 03:48:57
Je peux t aider un peux mieux que debrancher ton modeme...tu peux configurer ton modeme en entren 192.164.2.1 dans le naviguateur d explorer.Tu vas enter dans le router, a partir de la tu peux configurer les adresse tcp/ip, les dns,hcp et les acces de ports, mais cela depand de t on modeme,Tu peux aussi parametrer ou reseter ta conexion par les invite de commande, comme la commande NETSTAT ou IPCONFIG, ajoute / HELP apres pour plus de commandes. gaine toi pas pour d autre question...
Répondre à ludozero

21

ludozero, le samedi 5 avril 2008 à 17:48:41
Oups 192.164.1.1 plutot depan
Répondre à ludozero

22

vincent29, le lundi 14 avril 2008 à 17:32:27
Bjr je souhaite savoir si sur un forum il est possible d'etre banni par adresse ip

Meme en ayant changé mon adresse ip dès que je retourne sur le site il me mettent que je suis banni
Répondre à vincent29

23

FAYSSAL, le mardi 17 juin 2008 à 20:24:42
tous dabord j'aimrai bien dire a ceux et celles qui donne comme solution de débrancher puis brancher la box , que sa change pas tous les champs de l'IP et comme solution www.no-ip.com puis télécharger le logiciel ==> installé ==> faire une insciption merci si non re joinez moi sur msn : surement@live.fr
Répondre à FAYSSAL

26

Joel47, le samedi 26 juillet 2008 à 00:35:46
Réussit en débranchant/rebranchant la box automatiquement chaque 2 minutes avec BlasterClic.
Sinon j'utilisais hide ip mais les proxy c'est vraiment lourd, un sur deux marchais pas et les pages n'étaient pas acceptées (surtout les proxy de chine, je vous déconseille!).
Répondre à Joel47

Résultats pour [ adresse ip ] coment changer mon adresse ip

Adresse IP (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si l'adresse IP change lorsqu'on change de session?? www.commentcamarche.net/forum/affich-6265105-adresse-ip
DNS dynamique et routeur D-Link DI-624 (Résolu) Bonjour, quelqu'un peut-il me renseigner un peu sur ce qu'il faut mettre dans les champs de configuration du routeur D-Link DI-624 pour faire fonctionner automatiquement la mise à jour dans un serveur DNS de l'adresse IP changeante... www.commentcamarche.net/forum/affich-5049229-dns-dynamique-et-routeur-d-link-di-624
Sur un réseau, comment mettre le freeplayer s (Résolu) Je tente de mettre le freeplayer sur deux ordis, moi et mon colloc. Le probléme, c est que free ne propose qu une seule adresse IP pour le freeplayer. D'autre part, nos adresses IP changent si un ordinateur se connecte avant ou après... www.commentcamarche.net/forum/affich-1836798-sur-un-reseau-comment-mettre-le-freeplayer-s

Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp
MacOS X - Associer un nom à une adresse ipComment associer un nom à une adresse IP sous MacOSX Problèmatique MacOSX étant un système BSD, la première chose à laquelle on pense, c'est: "Facile, je vais modifier mon fichier /etc/hosts!" C'est un bon réflexe, mais malheureusement, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12409-macos-x-associer-un-nom-a-une-adresse-ip
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip

Changer d'adresse IP et MAC (Résolu)Bonjour, Je souhaite changer mon adresse IP 172.29.143.101 et que la modification soit inchanger. Est-il possible de changer son adresse Mac ? J'utilise un proxy http://nom.fr:8080 distribution : Mandriva 2006. www.commentcamarche.net/forum/affich-1893675-changer-d-adresse-ip-et-mac
Adresse ip qui change a chaque boot (Résolu)Bonjour a tous. J'ai un petit pepin d'adresse ip. a chaque demarrage de connexion internet je change d'ip, normal c'est sur mon contrat. Je pourrais paye pour en avoir une fix mais c'est comme qui dirait un peu cher. Pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-501772-adresse-ip-qui-change-a-chaque-boot

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3