|
|
|
|
Salut,
l'adresse ip est fournie par ton fournisseur d'acces. Seul lui peut agir sur ton adresse ip. Do what must be done! ...do not hesitate, shall no mercy! |
|
Si tu as une connexion 56k, je crois que ton IP change à chaque reconnexion (ton FAI a un groupe d'adresses à sa disposition, et t'en attribues une disponible au hasard quand tu te connectes)
En revanche, avec l'ADSL, je crois que l'IP ne change jamais, ou peut-être seulement le dernier chiffre, je ne sais plus. On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait.
|
|
bonjour,
en ADSL, c est comme en RTC, l IP peut differer a chaque connection, c est fonction de celle qui est libre chez ton FAI. la pupart des fournisseurs ADSL proposent aussi d avoir une IP fixe, mais ce n est pas obligatoire. |
Salut ,
tu ne peut pas la changer , mais tu peut la falsifier en passant par un relai ( proxy ) ------------------------------ Gwen
|
|
merci a tous pour vos reponces
vive ccm !!!
|
Bonjour,
pour changer l adresse IP il suffit de debrancher puis rebrancher la box
|
Bonjour,
pour la changer visitez mon site www.7ya7a.c.la ou www.nabildinho.c.la |
completement faux pr le debranchement de la box, aucun raport
|
il, ne suffit pas de dire aux autres que les solutions qu'ils proposent sont fausses, j'ai toujours eu la formation à l'Ens Sciences Ulm , que ce soit aussi bien dans les écoles de catégorie A (X-Centrale-Les Mines) la délicatesse de démontrer le pourquoi de ma réponse :
Par yaa, le lundi 3 décembre 2007 à 16:59:43 completement faux pr le debranchement de la box, aucun raport Une réponse comme celle-ci est insuffisante et irrecevable. Il ne démontre pas la teneur de son propos. Lol Trop facile de répondre que les autres ont tort sans proposer sa propre solution. J'en conclue que c'est pour faire bien, faire croire aux autres son savoir qui n'est finalement pas du tout maîtrisé, donc un pseudo peu fiable sur qui nous ne pouvons pas compter. On est d'accord? Bien, Je retiens Yaa!!! lol En revanche, la solution la plus adapté est bien naturellement nunuxnewby, le dimanche 21 août 2005 à 02:05:29 Il faut une connaissance plus avancée que le débranchement simple d'un modem, ce qui vous poussent peut-être votre curiosité pour aller plus loin. Dans ce cas bonnes futures années de courage et de performance. Ca c'était une réponse démonstrative, fair-play, courtoise. J'apprécie |
Slt!! une ptite question?
Comment configurer mon Ip sou xp pour quelle sois sfixe? Svp! |
bonjour pour la changer visitez le site www.nabildinho.c.la puis au dessus vous allez trouvez une barre rouje avec un petit animal cliquez et .... |
saluu j'ai entendu parler d'un logiciel pour chnager l'adress IP ki s'apppel hide ip ou netsh..................... |
Bonjour à tous je réalise un parri avec un ami sur le site miss 34 , si vous connaissez se site il y a un système de vote trés contrôlé, j'aimerai savoir comment faire pour avoir le plus de vote possible , peu etre que en changeant d'adresse ip à chaque conection je pourai troublé la vigileance du modérateur.
Merci de vos réponses , même si ma questions vous semble stupide :):):):) |
bonjour,
je suis allé sur le site : http://www.adresseip.com/ mon adresse IP s'affiche sur l'écran j'ai débranché ma live box puis je l'ai rebranché je suis retourné sur le site pour voir mon adresse IP ce n'était plus la même |
Je peux t aider un peux mieux que debrancher ton modeme...tu peux configurer ton modeme en entren 192.164.2.1 dans le naviguateur d explorer.Tu vas enter dans le router, a partir de la tu peux configurer les adresse tcp/ip, les dns,hcp et les acces de ports, mais cela depand de t on modeme,Tu peux aussi parametrer ou reseter ta conexion par les invite de commande, comme la commande NETSTAT ou IPCONFIG, ajoute / HELP apres pour plus de commandes. gaine toi pas pour d autre question... |
Oups 192.164.1.1 plutot depan |
Bjr je souhaite savoir si sur un forum il est possible d'etre banni par adresse ip
Meme en ayant changé mon adresse ip dès que je retourne sur le site il me mettent que je suis banni |
tous dabord j'aimrai bien dire a ceux et celles qui donne comme solution de débrancher puis brancher la box , que sa change pas tous les champs de l'IP et comme solution www.no-ip.com puis télécharger le logiciel ==> installé ==> faire une insciption merci si non re joinez moi sur msn : surement@live.fr |
Réussit en débranchant/rebranchant la box automatiquement chaque 2 minutes avec BlasterClic.
Sinon j'utilisais hide ip mais les proxy c'est vraiment lourd, un sur deux marchais pas et les pages n'étaient pas acceptées (surtout les proxy de chine, je vous déconseille!). |
Résultats pour [ adresse ip ] coment changer mon adresse ip