Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je me suis trompé : CDR au lieu de CRM (VOIP)

raszom, le mercredi 17 août 2005 à 20:11:21
Bjour,

je suis stagiaire dans un callshop utlisant la voip et voudrais avoir une indication sur la démarche à suivre pour développer un logiciel de consultation des appels. Voila la configuration actuelle :

Tel Analogique -> ATA Lynksys PAP2 -> Routeur -> ADSL -> Opérateur Téléphonie IP

Les PAP2 ne supportent pas le SNMP, je doute pouvoir avoir des détails sur les derniers appels avec ces passerelles.

Est ce que qqn peut me conseiller?

Merci

Configuration: tél analogique -> ATA Pap2 -> Routeur -> ADSL -> Opérateur Téléphonie IP
Configuration: Configuration: tél analogique -> ATA Pap2 -> Routeur -> ADSL -> Opérateur Téléphonie IP
Répondre à raszom  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Je me suis trompé : CDR au lieu de CRM (VOIP)

J'ai le son pas l'image d'un jeux sur cdrom (Résolu) Bonjour! J'ai acheté un cdrom de jeux et chez mon frère il fonctionne Chez moi par contre j'ai le son mais au lieu de l'image j'ai à l'écran des traits verticaux? Il doit s'agir d'un codec mais j'iniore comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2800243-j-ai-le-son-pas-l-image-d-un-jeux-sur-cdrom
Ma session ne s'ouvre pas (Résolu) Bonjour, j'ai un problème sous xp. je n'ai jamais créer de session, donc la seule sous laquelle je travaille est celle de hp-administrateur. l'autre jour je me suis trompé et au lieu de faire arrêter l'ordi j'ai fermé ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5408063-ma-session-ne-s-ouvre-pas
Comparer horaires PC avec horaires ListeBox (Résolu) Bonjour, Je m'excuse de vous relancer mais je suis vraiment en train de patoger. En plus, je me suis trompé. J'ai remis ce message dans le mauvais forum (divers au lieu de progammation). J'aimerai faire une fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-1493158-comparer-horaires-pc-avec-horaires-listebox