Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je me suis trompé : CDR au lieu de CRM (VOIP)

raszom, le mercredi 17 août 2005 à 20:11:21
Bjour,

je suis stagiaire dans un callshop utlisant la voip et voudrais avoir une indication sur la démarche à suivre pour développer un logiciel de consultation des appels. Voila la configuration actuelle :

Tel Analogique -> ATA Lynksys PAP2 -> Routeur -> ADSL -> Opérateur Téléphonie IP

Les PAP2 ne supportent pas le SNMP, je doute pouvoir avoir des détails sur les derniers appels avec ces passerelles.

Est ce que qqn peut me conseiller?

Merci

Configuration: tél analogique -> ATA Pap2 -> Routeur -> ADSL -> Opérateur Téléphonie IP
Configuration: Configuration: tél analogique -> ATA Pap2 -> Routeur -> ADSL -> Opérateur Téléphonie IP
Répondre à raszom  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Je me suis trompé : CDR au lieu de CRM (VOIP)

J'ai le son pas l'image d'un jeux sur cdrom (Résolu) Bonjour! J'ai acheté un cdrom de jeux et chez mon frère il fonctionne Chez moi par contre j'ai le son mais au lieu de l'image j'ai à l'écran des traits verticaux? Il doit s'agir d'un codec mais j'iniore comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2800243-j-ai-le-son-pas-l-image-d-un-jeux-sur-cdrom
Ma session ne s'ouvre pas (Résolu) Bonjour, j'ai un problème sous xp. je n'ai jamais créer de session, donc la seule sous laquelle je travaille est celle de hp-administrateur. l'autre jour je me suis trompé et au lieu de faire arrêter l'ordi j'ai fermé ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5408063-ma-session-ne-s-ouvre-pas
Comparer horaires PC avec horaires ListeBox (Résolu) Bonjour, Je m'excuse de vous relancer mais je suis vraiment en train de patoger. En plus, je me suis trompé. J'ai remis ce message dans le mauvais forum (divers au lieu de progammation). J'aimerai faire une fonction... www.commentcamarche.net/forum/affich-1493158-comparer-horaires-pc-avec-horaires-listebox

Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
Création d'un CDrom de boot sous LinuxCréation d'un CDrom de boot Principe Prérequis : Mise en oeuvre Préliminaires Création de l'image Explications : Gravure Création du CD Principe Émulation d'une disquette de boot pour kernel 2.6 Prérequis : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1377-creation-d-un-cdrom-de-boot-sous-linux
Problème de droit avec cdrecord sous K3BProblème de droit avec cdrecord sous K3B Avec la venue de la version 1 de K3B, un problème apparaît à l'ouverture de K3B en rapport avec cdrecord. Or, cette version 1 de K3B ne permet plus de solutionner le problème en lançant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6445-probleme-de-droit-avec-cdrecord-sous-k3b

Pb avec video d'un appareil photo numérique (Résolu)Bonjour, j'ai filmé hier avec mon appareil photo numerique mais je me suis tromper de sens, ce qui veut dire qu'au lieu d'avoir mon appareil a plat, je l'ai tourné de 90 degrees et donc je me retrouve avec des videos ou je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-6321618-pb-avec-video-d-un-appareil-photo-numerique
Remplacer un mot dans 1 table (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer une table des prénoms basques avec leur origine. Seulement voilà, je me suis trompé sur la traduction d'un mot, phrase. Au lieu d'écrire Invocation Marianne, j'ai mis Évocation Marianne, évocation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7832979-remplacer-un-mot-dans-1-table
Xp à la place vista (Résolu)Bonjour, je ch solution pour remplacer Vista par Win XP contexte matériel pavillon HP DV9500 lecteur CD DD, pas de DK !!! soft Vista objectif mettre XP en lieu et place de vista. Manip effectuées : Save de la config Vista sur CDrom (Recovery Manager)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4232767-xp-a-la-place-vista

Télécharger VoipBusterVoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster

Philips VOIP4331SVOIP 4331 4331 S 4331S 4331S,Sans-fil,Présentation du numéro appelant,VoIP,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Fonction VOIP,Téléphone numérique (DECT),Type:Classique,Sans-fil,Ecran couleur,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire,Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-voip4331s-621788-fiche-technique
Philips VOIP 3211Sans-fil,Présentation du numéro appelant,VoIP,100 heures d'autonomie en veille,Présentation du numéro appelant,Répertoire,Nombre de combinés inclus:1,Écran rétro-éclairé,DECT/GAP,Fonction VOIP,Sans-fil,Type:Conference,Téléphone numérique... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-voip-3211-666007-fiche-technique
Philips VOIP0801BVOIP 0801 0801 B 0801B 0801B,Sans-fil,VoIP,Sans-fil,Type:Classique,Téléphone numérique (DECT),Fonction VOIP,USB,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire: ,Nombre de sonneries:10,Touche secret,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-voip0801b-746741-fiche-technique

[Brève] La PSP devient un téléphone VoIPLa console de jeux vidéo portable PSP de Sony se mue en téléphone sans fil passant par le réseau Internet sans fil type Wi-Fi. Les PSP intégreront en effet le logiciel de Skype, leader mondial de la téléphonie par Internet (ou VoIP). A utiliser dans... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-psp-devient-un-telephone-voip-4572009-actualite.php3
La VoIP bientôt disponible sur la PSP(Paris - Relax news) - Après le GPS et la wbecam, la PSP de Sony devrait prochainement reçevoir un service de voix sur IP (VoIP) basé sur le logiciel Skype. Sur le site dédié aux nouveautés qui seront présentées la semaine prochaine au salon CES, Sony... www.commentcamarche.net/actualites/la-voip-bientot-disponible-sur-la-psp-4518967-actualite.php3
Demain aura lieu la Journée Mondiale Anti-Contrefaçon, alors que le phénomène grandit(Paris - Relaxnews) - Demain, mardi 26 juin a lieu la Journée Mondiale anti-contrefaçon, alors que ce fléau est en pleine expansion. D'après des statistiques publiées par la Commission Européenne, 250 millions de produits contrefaits ont été saisis... www.commentcamarche.net/actualites/demain-aura-lieu-la-journee-mondiale-anti-contrefacon-alors-que-le-phenomene-grandit-3165208-actualite.php3