Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[historique] sauvegarde automatique

robin_hood, le mardi 23 août 2005 à 21:07:47
Bonjour à tous,

J'ai de grands enfants qui connaisent bien l'informatique et qui effacent l'historique de Internet Explorer pour que je ne sache pas où se sont portés leurs pas sur le net.

Existe-t-il un moyen d'enregistrer automatiquement l'historique au fur et à mesure de sa constitution ou par le moyen d'un logiciel adhoc

D'avance merci
Répondre à robin_hood  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LaraCroft, le mardi 23 août 2005 à 21:13:09
bonsoir

eh eh les petits malins !

tu peux peut être en voir une partie ici

tu vas dans ton poste de travail - disque C - document and setting - 'le nom de ton pc " - cookies et t'as une grande liste

ca c'est pour IE

si tu as Mozzila en navigateur et en messagerie

tu vas dans

édition
préférence
confidentialité
cookies
voir les cookies

et t'as la liste
**\_ Nouvelle Indiana Jones au féminin _/**
Répondre à LaraCroft

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
robin_hood, le mardi 23 août 2005 à 21:19:20
Merci c'est exact il y a déjà une belle liste....
Répondre à robin_hood

3

• Ce message vous semble utile, votez !
rachid, le mardi 23 août 2005 à 21:23:18
salut,

tu peux créer un compte pour tes enfant n'ayant pas des preveleges administratif et tu peux grader le compte administratif pour toi mais tu dois changer ton mot de passe pour qu'ils n'utilisent pas ton compte administratif,
tu peux aussi installer un logiciel de control parental pour surveiller tes enfants.
Répondre à rachid

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 buorrs, le mardi 1 juillet 2008 à 20:40:06
mon enfant a efface l'historique maintenant mes sites ne se sauvegaden pas pourquoi et comment
Répondre à buorrs

Résultats pour [historique] sauvegarde automatique

VISTA Sauvegarde Automatique (Résolu) Bonjour, J'ai Windows Vista Intégrale, et je souhaite activer la sauvegarde automatique, impossible de trouver le Centre de sauvegarde et de restauration dans le panneau de configuration puis systeme et maintenance... c'est pourtant indiqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941190-vista-sauvegarde-automatique
Sauvegarde automatique néro (Résolu) Bonjour quelqu'un a t il déjà mis en place une sauvegarde automatique avec des tâches planifiées ou autre qui ouvrirait un message disant d'introduire le cd de sauvegarde et qui lancerait tout seul Nero qui contole les fichiers modifiés et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1489782-sauvegarde-automatique-nero
Sauvegarde automatique (Résolu) Salut a tous,je voudrai savoir comment désactivé la sauvegarde automatique sous vista. www.commentcamarche.net/forum/affich-3636482-sauvegarde-automatique

Backups automatisé de la configurationIl est toujours préférable de faire des backups réguliers de certains dossiers, au cas ou ils seraient perdus ou endommagés. Par exemple de votre répertoire personnel, ou encore de la configuration de tous les logiciels et du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6536-backups-automatise-de-la-configuration
[Messagerie] Faire un backup de votre boite GMailPourquoi GMail est un excellent webmail, mais qu'est-ce qui arriverait s'il disparaissait du jour au lendemain, ou si votre compte était effacé ? Après tout, Google n'offre aucune garantie sur GMail. Il serait donc bon de garder une copie des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4422-messagerie-faire-un-backup-de-votre-boite-gmail
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calculIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-962-excel-chemin-et-nom-de-stockage-de-feuille-de-calcul

Sauvegarde sous VBA - Excel (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire sous Excel des sauvegardes automatiques, sous un nouveau nom a chaque fois. J'ai le code suivant, mais je ne parviens pas a faire du nom du fichier une variable. Je voudrais qu'a chaque nouvelle sauvegarde,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529715-sauvegarde-sous-vba-excel
Sauvegarder le choix de l'utilisateur! (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir, si il est possible, via les cokies, de sauvegarder automatiquement, un choix d'un utilisateur? D'avance merci! ;) Drevin www.commentcamarche.net/forum/affich-3760740-sauvegarder-le-choix-de-l-utilisateur
Archivages automatique, quel logiciel ? (Résolu)Bonjour, Quelqu'un sait-il comment je peux plannifier une sauvegarde automatique sur un disque externe pour garder mes données à jour. J'ai un disque vendu avec un logiciel mais il ne permet que de sauvegarder le dossier "Mes Documents" et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2917336-archivages-automatique-quel-logiciel

Télécharger Cobian BackupCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055144-cobian-backup
Télécharger MuzipMuzip est une application de compression de fichier. L'utilisateur peut compacter décompacter ses propres fichiers aux formats fichiers Zip, Tar, GZip, UUE. Muzip permet aussi de créer des scripts de sauvegarde automatique, de modifier l'arborescence... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056673-muzip

[Brève] Une clé USB qui stocke ses fichiers en ligneLe fabricant américain SanDisk a annoncé la sortie d'une nouvelle clé USB capable de sauvegarder automatiquement les données sur Internet. Dès que les utilisateurs stockeront leurs documents sur la Cruzer Titanium Plus, les fichiers seront sauvegardés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cle-usb-qui-stocke-ses-fichiers-en-ligne-4516438-actualite.php3

Mstask - mstask.exemstask - mstask.exe Le processus mstask.exe (mstask signifiant Microsoft Task Scheduler) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à planifier l'exécution automatique de tâches (sauvegardes, lancement d'une application, mises à jour,... www.commentcamarche.net/contents/processus/mstask-exe.php3
Sauvegarde (backup)La sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/sauvegarde.php3
Javascript: l'objet historyLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jshistory.php3