Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Comment utiliser excel svp?

pascal1975, le lundi 26 septembre 2005 à 23:50:00
salut,

je suis à la recherche sur google : " comment utiliser Excel "

Je viens voir si vous avez une adresse qui présenterait une sorte de formation pour débutant(primaire comme moi) avec des copies d'écrans svp?

merci de votre aide Une réussite?
Firefox et Adblock :-P
Répondre à pascal1975  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pascal1975, le mardi 27 septembre 2005 à 00:17:08
ou si vous avez eu une bonne expérience avec un bouquin, je suis preneur aussi :-)

Merci Une réussite?
Répondre à pascal1975

3

• Ce message vous semble utile, votez !
leila, le mardi 27 septembre 2005 à 00:19:59
bonsoir

voilà un site : http://www.cathyastuce.com/
Répondre à leila

salim, le mercredi 12 mars 2008 à 21:05:40
slt leila! moi sque jve un logiciel qui apron comment utiliser l'exel! g un logiciel qui apron comment utiliser le powerpoint il est formidable alor je ve quelque chose trés interressente. merci bcp.
Répondre à salim

4

• 1
pascal1975, le mardi 27 septembre 2005 à 01:01:08
Merci beaucoup leila, cela va m'aider :-)

bonne nuit :-) Une réussite?
Répondre à pascal1975

5

leila, le mardi 27 septembre 2005 à 01:05:49
de rien, j'espère que tu trouvera dans ce site tous ce que tu as envie d'apprendre, je te souhaite bon courage.

bon nuit.
Répondre à leila

6

hjj, le mardi 15 janvier 2008 à 17:45:04
comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?comment utiliser excel svp?
Répondre à hjj

7

• 3
mimoStar, le mardi 6 mai 2008 à 14:56:25
Répondre à mimoStar

8

didi, le lundi 19 mai 2008 à 13:24:22
savez vous comment on utilise excel????
en attente d'une réponse de votre part mes sincere salutation
Répondre à didi

9

• 1
 clik2join.com, le vendredi 23 mai 2008 à 03:38:45
vous trouverez ici des tutoriels sur Excel

http://updatedcv.nuxit.net/element/tableur1.php#

voilà
Répondre à clik2join.com

Résultats pour comment utiliser excel svp?

[Excel 2007] Valeur 0 (Résolu) Première fois que je pose une question ici meme, suis-je au bon endroit ? j'essaie on verra... bonjour à tous, j'utilise Excel 2007 depuis peu et je ne trouve pas le chemin dans cette version pour faire en sorte que les "0" ne s'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3224639-excel-2007-valeur-0
Excel, lien hypertexte (Résolu) Bonjour, J’ai 2 partitions sur mon dd, 1 système et l’autre uniquement pour du data. J’utilise Excel pour mes dossiers de clients. J'ai un fichier avec le no. de téléphone représentant le dossier (fichier) de chaque client avec un lien hypertexte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261487-excel-lien-hypertexte
[excel] - remplacer #div!0 par 0 (Résolu) Bonjour, j'essaie de changer mes #div!0 en 0 en utilisant cette formule : =IF(ISSERROR(F22/D22);"0";F22/D22) mais excel me dit que j'ai une erreur quelque part quelqu'un saurait-il où ? ps j'utilise excel 2000 en anglais :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8351496-excel-remplacer-div-0-par-0

[Excel] Restreindre l'accès aux cellulesEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3976-excel-restreindre-l-acces-aux-cellules
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706)Lors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3845-office-le-composant-que-vous-essayez-d-utiliser-erreur-1706
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions

Problème d'excel avec openOffice (Résolu)Bonsoir à tous, j'ai installer OpenOffice depuis quelques jour: j'ai excel2000 et XP lorsque j'utilise excel, que je veux selectionner des cellules dispersées, avant je faisait ctrl et je selectionnais les cellules que je voulais,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1107901-probleme-d-excel-avec-openoffice
Scrolling horizontal sous Excel avec souris (Résolu)Bonjour, j'utilise Excel sur mon lieu de travail (version 2000) et chez moi (version 2002). Au boulot, il m'est possible de contrôler l'ascenseur horizontal avec la molette de la souris. Il suffit pour cela de placer la flèche de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884592-scrolling-horizontal-sous-excel-avec-souris
Projet en finance avec excel sous VBA (Résolu)Bonjour, j'aurai besoin d'aide sur un projet que je dois rendre, ça doit être quelque chose en finance (genre modèle de marché, régression ou autre...) et je suis supposée utiliser Excel sous VBA, mais je ne maîtrise pas encore, donc si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4657234-projet-en-finance-avec-excel-sous-vba

Télécharger AMule (Mac)aMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055729-amule-mac
Télécharger ConnectCode Free Excel TrainingOffice Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus intuitive pour les profanes. ConnectCode Free Excel Training est un programme d'apprentissage pour l'initiation à Excel. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056305-connectcode-free-excel-training

Tableur - Les formulesIntroduction aux formules Le principal intérêt d'un tableur est de permettre d'automatiser des calculs, c'est-à-dire d'utiliser des cellules pour effectuer des opérations en fonction des valeurs d'autres cellules. Le tableur recalcule ainsi toutes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabformules.php3
Introduction à la notion de tableurQu'est-ce qu'un tableur ? Un tableur (ou chiffrier électronique) est un logiciel permettant de manipuler des données numériques et d'effectuer automatiquement des calculs sur des nombres stockés dans un tableau. Il est ainsi possible d'automatiser... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tablintro.php3