Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rendre une base de donnée access executable

souad, le vendredi 7 septembre 2001 à 18:58:22
comment peut-on rendre une application access executable (cad creer le package d'installation)
Répondre à souad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
souad, le vendredi 7 septembre 2001 à 21:02:22
personne ne te reponds, on dirai que tu n'as pas de chance sur ce forum.
Répondre à souad

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 phsondag, le samedi 8 septembre 2001 à 00:10:36
Si mes souvenirs sont bons il existe un runtime ùsoft pour access look on microsoft.com.

pour en faire un exe regarde plutôt sur des sites canadiens
Répondre à phsondag
[Comment proteger une base de données access] (Résolu)Bonjour je voudrait proteger ma base de données Access avec un mot de passe, j'utilise le concepteur data environnement pour la connexion sous VB, ya t'il une possibilité et comment le faire merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2320171-comment-proteger-une-base-de-donnees-access
Créer une base de données Access en vb.net (Résolu)Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un champ devrait avoir la propriété Numéro auto. Et ben malgré plusieurs codes sources que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256676-creer-une-base-de-donnees-access-en-vb-net
[Base de données access] petite aide (Résolu)Bonjour, je travaille sur une base de données access qui sert a une association. Celle ci lorsqu'elle reçoit des dons en chèques, édite à l'aide d'un etat un recu. Cependant, il faut entrer le montant du cheque en chiffres et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3267455-base-de-donnees-access-petite-aide
Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut
Feuille de donnée access en VB (Résolu)Bonjour à tous, Encore besoin de vos lumières. J'ai un formulaire dans une base de donnée access avec des cases à cocher visibles ou masquées selon le choix de l'utilisateur. En mode formulaire, ça marche parfaitement avec l'option... www.commentcamarche.net/forum/affich-4757237-feuille-de-donnee-access-en-vb
Access: connecter 2 bases entre elles (Résolu)Bonjour, je souhaiterai utiliser 2 bases de données access afin de séparer les tables et les formulaires et requêtes. Aujourd'hui je travaille avec une base d'environ 40 Mo. Je drevrais à priori pouvoir fabriquer une base contenant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4692034-access-connecter-2-bases-entre-elles
Changer l icone d'un fichier access (Résolu)bonjour a tous, voila g cree une base de donnee access pour une entreprise celle ci voudrai que sur le bureau il n y ai plus l icone de access mais celle de l entrepeise comment dois je m y prendre pour faire cela???? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1614741-changer-l-icone-d-un-fichier-access
Télécharger RestorationRestoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé la poubelle ! A l'inverse, il permet aussi de rendre des données supprimées irrécupérables, afin de protéger des données... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055150-restoration
Partager une connexion Internet sous Windows XP Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres ordinateurs du réseau... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Toutes les réponses pour « rendre une base de donnée access executable »