Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sauvegarde du disque dur

Patacrac, le dimanche 16 octobre 2005 à 17:30:35
Bonjour,
Je souhaiterais sauvegarder sur un disque dur externe la totalité de mon disque dur.
Qui serait en mesure de m'aider à créer , pas à pas, une image miroir de l'ordinateur.
Je possède Norton Ghost 2003 mais je ne le maitrise pas.
Merci par avance!
patrice.
Configuration: Windows XP Home édition service pack 2
Graveur DVD et Disque dur Externe
Norton Ghost 2003
Répondre à Patacrac  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le dimanche 16 octobre 2005 à 17:52:39
Répondre à bernie61

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Patacrac, le dimanche 16 octobre 2005 à 19:33:51
Bonjour,
Merci!pour l'information que je vais étudier .
Problème en cours.à++
Répondre à Patacrac

3

dsv2, le mardi 22 janvier 2008 à 10:20:30
Bonjour

As-tu trouvé la solution à ton problème? je suis dans le même cas et le lien qui t'a été donné ne marche plus.
J'aimerais aussi sauvegarder une émmission et donc suis peneur de solution.
Merci par avance
Répondre à dsv2

4

supermimir, le mardi 8 avril 2008 à 21:01:28
J'ai deux ordi connectés ensembles mais le windows xp pack 2 est piraté je veux le désinstaller et conserver mes fichiers , je ne sais comment procéder? Merci de m'aiguiller.
Répondre à supermimir

5

titi0207, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:35:13
slt a tous j aimerais s avoir une josses j ai ma ps3 quand je les allumer on ma dit que ma ps3 le disque dur eter introuvable et je suis deg car a cod4 , gta4 ect...quelqun peut me dire comment les recuperer svp
Répondre à titi0207

Résultats pour sauvegarde du disque dur

Lecteur disquettes bizarre (Résolu) Bonjour, Mes disquettes 1.44Mo sont préformatées, mais mon lecteur affiche, quand je veux sauvegarder, *disquette non formatée, v-vous formatage?* Quand je place disquette en partie pleine venant d'un autre PC, même problème, si bien que les docs... www.commentcamarche.net/forum/affich-1714754-lecteur-disquettes-bizarre
Sauvegarde Disque C (Win XP) avec Partimage (Résolu) Bonjour, Partimage (sur le SystemRescueCD) ne me donne pas le choix de l'emplacement de destination quand je veux sauvegarder une image de ma partition système sur le disque C: (Win XP; partitionné en 2). J'ai l'intention de copier la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5541766-sauvegarde-disque-c-win-xp-avec-partimage
Sauvegarde disque dur (Résolu) Bonjour, j'ais chercher partout dans ccm et voilà je n'est rien trouvé qui peut m'aider.pouvez vous m'expliquer comment faire pour faire un sauvegarde de mon disque dur ' ralentissement deconexion internet intermitente) sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8568120-sauvegarde-disque-dur

Sauvegarder le mot de passe d'un utilisateurCréer une disquette de réinitialisation de son mot de passe Cette astuce vous servira uniquement si vous avez déjà votre mot de passe et que vous voulez le sauvegarder sur une disquette, au cas ou vous l'oubliez ! Paramétrage Création de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9408-sauvegarder-le-mot-de-passe-d-un-utilisateur
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
Augmenter le cache d'un disque durLe cache disque est un moyen qui permet de diminuer le temps d'accès à un fichier sur le disque. Si vous ouvrez un fichier, ce dernier sera sauvegardé dans le cache disque, de cette façon, il sera rechargé plus rapidement si vous l'ouvrez une autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12648-augmenter-le-cache-d-un-disque-dur

Sauvegarde disque dur (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe pour savegarder le disque dur du Pc qui a une capacité 3 fois supérieur. Ca ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ou quelles manips faut-il faire. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4190717-sauvegarde-disque-dur
Image disque systeme (Résolu)Salut, je cherche un logiciel permettant de sauvegarder un disque systeme sur un dvd bootable , affin de pouvoir reeinstaller mon systeme tranquilos a chaque fois que j'en ai envis, quelqu'un connait ? ghost de norton fait il ce genre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1965664-image-disque-systeme
Sauvegarde de mon pc sur DD externe (Résolu)Bonjour, Suite à un déménagement long distance, j'aimerai faire une sauvegarde de mon PC sur un disque dur externe pour plus de sécurité. Mais je ne sais pas comment cela se fait. Pourriez-vous m'aiguiller. Merci de votre aide. Pilamaye ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6044635-sauvegarde-de-mon-pc-sur-dd-externe

Disque dur externe, lecteur vidéo, télécommande : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur MP3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran LCD, etc.Time CapsuleLe disque dur externe Time Capsule d'Apple permet de sauvegarder... www.commentcamarche.net/actualites/disque-dur-externe-lecteur-video-telecommande-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4724374-actualite.php3