|
|
|
|
|
un SI pour une PME ca devrait parfaitement convenir.
COIN aussi danse! |
je suis une etudiante en 5em anne gene informatique . je cherche un projet de fin d'etude en inteligence artificiel svp ide moi
|
salut,je suis un étudiant première année multimédia et informatique en tunisie je veux des mémoire de fin d'étude e ce domaine si il ya quelqu'un(e) contacte moi en : h_khaled1@hotmail.fr et merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
Je dois réaliser un mémoire d'une vingtaine de pages sur le e-commerce. qu'est ce que le e-commerce? ou le e-commerce et les PME, ... Si quelqu'un peut m'aider car le temps presse et je n'y connais strictement rien. Je me documente sur Internet mais le sujet à l'air trés trés vaste. Merci d'avance. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut je suis un etudiant en genie mecanique et je cherche un projet de fin d etude .je vous demande si vous avez un idee
|
Bonjour,
je suis une etudiante en 3eme année multimedia,je cherche un projet de fin d'etude afin qu'il soit en flash,pouvez vous m'aidez svp,merci! |
salu tout le monde
mon memoir consiste a mettre e place un systeme de commerce electronique si vous pouvez me donner des liens pour avoir de bon cour sur les outils que vous me proposeriez d'utiliser Merci.......... |
asalam3alaikom tout le monde
je suis étudiante en 4ème année informatique multimédia, je cherche des propositions ,des idées sur projet de fin d'études . graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci pr vos aides. j'attends vos propositions.
|
Salut a vous tous!
je suis en 4 eme Année Maitrise en Génie Logiciel, et je vaudrais un sujet pour mon projet de fin d'etude et je prefere travailler en Java (J2EE surtout) ! Merci d avance!
|
salut tout le monde !