|
|
|
|
|
un SI pour une PME ca devrait parfaitement convenir.
COIN aussi danse! |
je suis une etudiante en 5em anne gene informatique . je cherche un projet de fin d'etude en inteligence artificiel svp ide moi
|
salut,je suis un étudiant première année multimédia et informatique en tunisie je veux des mémoire de fin d'étude e ce domaine si il ya quelqu'un(e) contacte moi en : h_khaled1@hotmail.fr et merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
Je dois réaliser un mémoire d'une vingtaine de pages sur le e-commerce. qu'est ce que le e-commerce? ou le e-commerce et les PME, ... Si quelqu'un peut m'aider car le temps presse et je n'y connais strictement rien. Je me documente sur Internet mais le sujet à l'air trés trés vaste. Merci d'avance. Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
salut je suis un etudiant en genie mecanique et je cherche un projet de fin d etude .je vous demande si vous avez un idee
|
Bonjour,
je suis une etudiante en 3eme année multimedia,je cherche un projet de fin d'etude afin qu'il soit en flash,pouvez vous m'aidez svp,merci! |
salu tout le monde
mon memoir consiste a mettre e place un systeme de commerce electronique si vous pouvez me donner des liens pour avoir de bon cour sur les outils que vous me proposeriez d'utiliser Merci.......... |
asalam3alaikom tout le monde
je suis étudiante en 4ème année informatique multimédia, je cherche des propositions ,des idées sur projet de fin d'études . graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci pr vos aides. j'attends vos propositions.
|
Salut a vous tous!
je suis en 4 eme Année Maitrise en Génie Logiciel, et je vaudrais un sujet pour mon projet de fin d'etude et je prefere travailler en Java (J2EE surtout) ! Merci d avance!
|
salut tout le monde !
je suis un jeune créateur d'entreprise g eu une proposition de developé un produit en france ki es deja existant sur le marché francais mais je souhaite faire des modification sur ce produit compte tenu des nouveaux besoins. je suis donc à la recherche d'un jeune etudiant en génie logiciel afin de m'éclairer sur ce produit et pourquoi pas plus après...
|
salut tout le monde !
je suis une etudiante en commerce électronique et je cherche une nouvelle idée pour mon projet de fin d'étude svp suis trés perturbé et je besoin de vos aide et merci |
salut je suis etudiante au commerce électronique j'ai des problemes dans mon projet parce que je n'ai pas trouvé des revues du marketing qui seront la base de mon recherche.please help me thanks barcha |
|
j'ai un projet de fin d'étude intitulé : creation d'un moniteur de transfert de fichiers via internet .
je n'ai compris aucune choses . celui qui a même une petite idée sur ce type de projet , j'attends son aide , même une petite conception pour démarrer |
memoire sur la chaudière.genie mécanique calcul énergétique
.. |
Slt,
Création de site web. |
salut je suis etudiant au électronique je vaudrais un sujet pour mon projet de fin d'etude merci. |
salut je suis etudiant en dess en finance et mon sujet est sur le commerce électronique j'ai des problemes dans mon projet parce que je n'ai pas trouvé des revues en finance qui seront la base de ma recherche pouvez vous m'aider ?
erigobert
|
salut tout le monde !
je suis un etudiant en 5éme année ingénieur d'état en energétique je prépar mon projet de fin d'étude sur l'etablissement d'un bilan thermodynamique d'une turbine à gaz de type SIEMENS V94.3a si il ya quelqu'un(e) qui peut m'aidé contacte moi et merci. E-mail: zoukarily@hotmail.com
|
Bonjour,
Je prepare un projet de fin d etude je voudrais que vou m aidez a trouve un theme de projet de fin etude svp . Merci d avance |