Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer l'apparence du curseur

ponpon41, le vendredi 11 novembre 2005 à 15:07:51
Bonjour,

J'ai telecharger sur (www.kde-look.org) un fichier "19506-pinux's-tux-cursors-theme-0.3-cur.tar.bz2" qui contient des curseurs (ex : 03b6e0fcb3499374a867c041f52298f0) mais comment faire pour installer ces curseurs ? Merci d'avance
Répondre à ponpon41  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gaara-Sama, le mercredi 14 novembre 2007 à 15:11:12
tout d'abord c'est pour un page web ou modifier celui de windows?
Répondre à Gaara-Sama

2

Hendogawa, le jeudi 10 avril 2008 à 00:39:22
il faut que tu deplace tes curseurs dans C:/windows/cursor

apres tu les actives :)

voila juste de passage parce que je cherchais des astuces pour telecherger des curseurs different a+
Répondre à Hendogawa

4

elisa, le samedi 6 septembre 2008 à 16:24:41
tu dois dabor voir sil est conpresser . ensuite tu va d'en démarer , dans panneau de configuration, va dans imprimante est autre périphérique, tu clique sur souris (en bas ) ,tu vas sur pointeur , puis dans parcourir puis tu selectionne ton image
Répondre à elisa

5

idw, le samedi 13 septembre 2008 à 18:09:33
Bandes de boulets , sous linux y a pas de panel pour ça =_= , regardez la section .
Répondre à idw

6

Hendogawa, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:38:52
poisson d'avriiil =S
Répondre à Hendogawa

7

fergo, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:50:19
ah!! ah!! ah!! moi j'arrive pas a configurer compiz sous windows"XP"

est ce que quelqu'un pourrait m'aider?(...un jour je le ferais...ouhouhouh...je suis le fantome de bill gates...ouhouhouh...et Beryl,c'est mon copain...ouhouhouh...)
Répondre à fergo

Résultats pour changer l'apparence du curseur

Changer le curseur de la souruis sur mon pc (Résolu) Bonjour, j'ai un windows XP et je voudrais changer le curseur de la souris (au lieu de la flèche, une banane) Alors j'ai été das DISQUE LOCAL C ensuite, j'ai fait WINDOWS après CURSORS et il y a tous les curseurs, je me suis dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4897889-changer-le-curseur-de-la-souruis-sur-mon-pc
Curseur de souris (Résolu) bonjour, je voudrais changer mon curseur de souris, quelqu'un a-t'il une idée sur la façon de s'y prendre, et ou trouver des curseurs sympas? merci d'avance. bon week end! je n'suis pas à moitié aussi sérieuse que j'en ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854518-curseur-de-souris

Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureauSi vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11337-xubuntu-nautilus-change-l-apparence-du-bureau
Comment changer vos pointeurs de sourisSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13599-comment-changer-vos-pointeurs-de-souris

TOUCH PAD DELL STUDIO 15 (Résolu)Bonjour, la touch pad de mon dell studio 15 reste comme bloquée de temps en temps, je peut bouger la fleche mais je n'arrive pas à cliquer. (en particulier pour changer mon curseur de place) qqun a renconté ce probleme? vous pouvez m'aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8761744-touch-pad-dell-studio-15
[XP Win Média Player V 9] changer apparence (Résolu)Bonsoir, L'installation de Wanadoo ADSL m'a mis le logo Wanadoo quand je mets WMP en mode apparence (WANADOO en gros!). Auriez-vous une idée pour le changer (pas vu dans les options) ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2180217-xp-win-media-player-v-9-changer-apparence
Changer de curseur sur zone cliquable (Résolu)Bonjour, Pour mon site d'énigmes, j'ai fais plusieurs zones cliquables sur une image. J'ai modifier le curseur "main" qui s'affiche normalement lorsqu'on peut cliquer, en un curseur "flèche" pour que les zones cliquables... www.commentcamarche.net/forum/affich-7936413-changer-de-curseur-sur-zone-cliquable

Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger Vista Live Shell Pack - PinkSi vous voulez avoir Vista sur votre ordinateur mais votre configuration n'est pas assez puissante ou si tout simplement vous ne pouvez pas encore vous payer cette version ? Alors la solution est de changer l'apparence de votre bon vieux XP. Vista... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056622-vista-live-shell-pack-pink

Conduite du changementConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/conduite-changement.php3
Résistance au changementRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/resistance-changement.php3
Conduite du changement - Equipe projetConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise en... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/equipe-projet.php3