Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours Excel en PDF ?????

Kam, le jeudi 24 novembre 2005 à 11:16:04
Bonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel .
et comment programmer en Excel je pense en utilisant le VB .
Merci
Répondre à Kam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maxximus, le jeudi 24 novembre 2005 à 11:33:54
Salut,

Vas voir de coté :
http://www.info-3000.com/vbvba/index.php
Répondre à Maxximus

46

• Ce message vous semble utile, votez !
Excel, le samedi 18 octobre 2008 à 01:27:25
Répondre à Excel

2

curdshane, le mercredi 22 août 2007 à 12:17:02
Des cours gratuits Excel en PDF:

http://www.livrespourtous.com/...
Répondre à curdshane

3

alane, le vendredi 7 septembre 2007 à 18:53:30
je voudrais des cours de formation en bureautique word , excel, access, internet et powerpoint en fichier PDF
Répondre à alane

6

Pierre Dumé, le dimanche 23 septembre 2007 à 13:55:26
Bonjour,Je suis Pierre Dumé
Je voudrais des cours gratuits sur Microsoft Excel.
Cmment pouvez m'aider?
Répondre à Pierre Dumé

44

ibtissem, le mardi 12 août 2008 à 10:14:48
savoir comment ça marche l'excel et les application de l'excel
Répondre à ibtissem

47

daddyba, le jeudi 27 novembre 2008 à 18:55:01
je voudrais des cours en Excel en PDF.
Répondre à daddyba

4

• 1
gryzzly, le vendredi 7 septembre 2007 à 21:09:45
ccmcharte Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. ­
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acq­uis la certitude absolue. A. Einstein
Répondre à gryzzly

5

Jeremy84, le lundi 10 septembre 2007 à 18:54:06
A Alane

Il y a un lien au dessus qui propose ce genre de cours (au moins pour Excel)...Encore faut-il le visiter...