|
|
|
|
Si vous avez d'autres choses à dire qui pourraient m'aider n'hésitez pas. Je vous remercie par avance.
non, rien d'autre... la constance dans les opinions est une position inconfortable |
|
Bon, j'ouvre le bal mais je n'ai pas bcp d'expé :P
1) Prépa - concours - ingé 2) la Prépa, le concours et l'école d'ingé. 3) L'argent 4) Mieux vaut avoir un Bac + 5 5) Ecrire des lignes de codes interminables :P 6) Etre logique 7) Oui 8) Plutot 9) Chatter sur le net. Participer aux forums :P 10) Ca dépend du boulot. 11) Je ne sais pas la moyenne, mais la mienne n'est pas assez élevée. 12) Il y en a ? 13) Je n'ai pas encore tenté mais ça n'a pas l'air trop difficile. 14) J'espère bien. 15) Oui, tous les stéréotypes sont vraies !! 16) Dans un avenir très proche, j'ai une appli à mettre en prod. Je te conseillerais de poser ton questionnaire sur le forum Programmation pour avoir plus de réponses ... Dans sa voiture rouge et jaune
|
Bon je déplace en Programmation.
Those who would give up essential Liberty, to purchase a little temporary Safety, deserve neither Liberty nor safety (Benjamin Franklin) |
merci bcp |
Résultats pour information sur le métier de développeur