Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Consulter l'historique de mes connexions

PatSan2712, le lundi 5 décembre 2005 à 02:23:54
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ce que je dois faire pour consulter l'historique de mes connexions depuis internet explorer pour une semaine déjà terminée. (ex : du 28/11/2005 au 4/12/2005)

Car lorsque je clic sur "semaine dernière" dans la section historique d'internet explorer, il apparait un fichier "poste de travail" qui ne presente pas toutes mes connexions. MERCI
Répondre à PatSan2712  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hibou57, le lundi 5 décembre 2005 à 04:08:32
Salut PatSan,

Je ne sais pas si ma réponse pourra t'aider, mais il faut savoir que les historiques ne sont pas conservés indéfiniment. Si dans Internet Explorer, tu vas dans « propriété », sous l'onglet « Général », tu peux voir la durée de validité des historiques. Dans mon cas par exemple les historiques ne sont conservé que 5 jours.

Peut-être que ton historique n'existe déjà plus.

Quelle sorte de page veus-tu retrouver par l'historique ? (si ce n'est pas trop indiscret...) Peut-être y a t-il un moyen de la retrouver autrement...

Dis moi ce que tu en pense...

à+
Répondre à hibou57

2

PatSan2712, le mardi 6 décembre 2005 à 17:55:54
Salut hibou 57, Je te remerci pour ton message mais j'ai réussi à retrouver ce que je voulais. MERCI
Répondre à PatSan2712

3

mahmoud, le mercredi 5 septembre 2007 à 03:43:15
Consulter l'historique de mes ami msn
Répondre à mahmoud

4

kpo, le jeudi 22 novembre 2007 à 13:55:18
Bonjour,
jaimerai consulter mes adresses deja visités dans monhistorike mais comment?
Répondre à kpo

Résultats pour Consulter l'historique de mes connexions

Connecté mais derriere un par feu (Résolu) Bonjour,slt jai activé mon par feu windows ,mais jai un souci car quand je consulte ma connexion reseau il m indique connecté mais derriere un par-feu alors je voudrais savoir comment faire pour desactivé le par-feu pour mon modem.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6264090-connecte-mais-derriere-un-par-feu
Effacer historique internet connexion en rese (Résolu) Bonjour, qui peut m'aider à effacer tous les historique internet. je suis connecté en reseau et je ne souhaite pas que l'administrateur puisse avoir accè à mes recherche. y a til une solution vraiment efficace www.commentcamarche.net/forum/affich-5828536-effacer-historique-internet-connexion-en-rese
Historique des connexions des contacts à WLM (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de connaitre l' historique des connexion de mes contacts dans Windows Live Messenger. Merci de vos reponse. :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7011392-historique-des-connexions-des-contacts-a-wlm

Télécharger "Astuces" en intégralitéSi vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète: http://sebsauvage.net/temp/ccmfaq/ccmfaq.zip (Attention: Taille supérieure à 97 Mo !) Dézippez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5216-telecharger-astuces-en-integralite

Historique de connexion (Résolu)Bonjour, ,j aimerai savoir si c est possible de retrouver l historique de connection d un de mes contact , meme quand j etais moi meme deconnecter Style je suis deconnecté de msn (pas hors ligne) est ce que c est possible de savoir si quelqu un c est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5931894-historique-de-connexion
Problème de connection avec skype (Résolu)Bonsoir, j'utilise depuis bientot un an Skype mais depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version, ça plante impossible de se connecté.Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer? Merci par avance de votre aide.J'ai déjà essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1129260-probleme-de-connection-avec-skype
Anciennes adresses http consultées (Résolu)Bonsoir, svp dans Internet Explorer: fenêtre propriétés, onglet général, ligne page de démarrage aboutblank, par contre dés que je veux la modifier et que je commence à frapper mes www. pour afficher une autre page apparaissent alors toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1851476-anciennes-adresses-http-consultees

Télécharger V4S Si vous utilisez Skype, bien qu'il affiche l'historique de vos conversations écrites quand vous êtes hors connexion, il n'en ait pas de même pour les appels en absence. V4S est à la fois une extension et un plugin de Skype en collaboration avec Orb.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055892-v4s

Près de 80% des internautes français se connectent aux sites des services publics en ligne(Paris - Relax news) - 76% des français se connectent aux sites des services de l'administration publique, selon une étude réalisée par Caggemini Consulting et TNS Sofres, paru lundi 6 octobre. La qualité de l'information disponible, l'étendue des... www.commentcamarche.net/actualites/pres-de-80-des-internautes-francais-se-connectent-aux-sites-des-services-publics-en-ligne-5847478-actualite.php3

Servlets - Gestion des sessionsHTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servsession.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3