Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Virtualdub en francais

cabe, le lundi 23 janvier 2006 à 15:46:35
bonjours a tous
est ce qu'il existe une version de virtualdub en francais ?
a+
Répondre à cabe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mickaeldu02, le lundi 23 janvier 2006 à 17:08:59
Salut

Tu peux le trouver ici

http://www.trad-fr.com/Fiches/VD.htm

Mickael
Répondre à Mickaeldu02

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
vieuxpc, le lundi 23 janvier 2006 à 18:10:43
Répondre à vieuxpc

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cabe, le lundi 23 janvier 2006 à 19:17:43
merci pour l'aide
je vais voir ca
a+
Répondre à cabe

4

willy38, le mercredi 13 février 2008 à 23:34:38
va voir surtrad-fr.com
Répondre à willy38

5

shiryu, le mercredi 28 mai 2008 à 18:34:57
Salut.
J'essaye d'ouvrir des vidéos avec virtualdub mais je n'y arrive pas. Il n'accepte pas le format je crois. comment puis-je régler ce problème?
Répondre à shiryu

6

billou45, le dimanche 31 août 2008 à 16:15:12
attention il y a un virus sur virtualdub en français attaion
Répondre à billou45

8

lemefiant, le lundi 8 septembre 2008 à 14:52:03
tu dis vrai mon zone alarm le detecte ce virus!attention les gens.. aux logiciels et sites pourris donc!
Répondre à lemefiant

7

caticat, le mardi 2 septembre 2008 à 17:34:46
Ha bon il y a un virus, je cherchai moi aussi la traduction en francais donc c'est pas la peine alors ?
Répondre à caticat

9

lemefiant, le lundi 8 septembre 2008 à 14:55:02
ben moi j'abandonne j'en ai marre de ces logiciels piegés,de ces sites piegés,que windows; microsoft nous piegent avec des logiciels espions deja introduit dans nos systeme d'exploitations!!merde alors!vive linux ou quoi ??
Répondre à lemefiant

10

nina-69, le lundi 24 novembre 2008 à 16:38:43
moi j'ai télécharger virtualdub ici : http://www.trad-fr.com/Fiches/VD.htm
et il est sensser être en francais et en anglais mais je ne l'ai QUE en anglais comment le mettre en francais ???
Répondre à nina-69

Résultats pour virtualdub en francais

Virtualdub (Résolu) bonjour quelqun serait il me dire comment je dois faire pour avoir virtualdub en français car il est en en anglais merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1654944-virtualdub
Télécharger VirtualDub VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Passer le logiciel virtualdub en francais (Résolu) bonjour, je viens de télécharger virtualdub 1.7.8 et c'est écris en anglais. Je ne trouve pas ou on peut changer en français, est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6164497-passer-le-logiciel-virtualdub-en-francais

Comment mettre Blender en FrançaisPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise
[Gutsy] Mettre en français programmes et interfaceAvec l'installation par défaut de la version 7.10 Gutsy Gibbon d'Ubuntu, beaucoup d'applications ne sont pas en français même si c'est la langue que vous avez choisi lors de l'installation. Pour installer le support de la langue française dans la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7689-gutsy-mettre-en-francais-programmes-et-interface

Documentation VirtualDub (Résolu)bonjour à tous, Existe-t-il une documentation en français de Virtualdub ? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2500645-documentation-virtualdub
Avec Virtualdub ... ?! (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le logiciel de vidéo VirtualDub (je l'ai télécharger en français) n'arrive pas à ouvrir mes vidéos que j'ai prise ac mon portable LG KG800 ... =S Il me dit "Cannot detect file ..." Merci de m'aider. www.commentcamarche.net/forum/affich-5654703-avec-virtualdub
Compression VirtualDub (Résolu)Bonjour, J'ai un souci et malgré mes recherches je ne parviens pas à le résoudre. J'ai retouché avec VirtualDub une vidéo qui fait maintenant 871 Mo! Comment puis je bien la compresser? Sachant que la vidéo d'origine faisait 19 Ko, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2112553-compression-virtualdub

Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise

YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3
Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3
Les Français ont acheté près de 5 millions de PC en 2007(Paris - Relax news) - L'ordinateur personnel se banalise en France. En 2007, les Français en ont acheté pas moins de 4,9 millions, soit presque autant que le nombre d'appareils photo numériques vendus, d'après le Panorama Gfk de la micro et de... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-ont-achete-pres-de-5-millions-de-pc-en-2007-4742551-actualite.php3