|
|
|
|
Salut !! j'aimerai bien moi aussi savoir quels sont les diférents métiers mais plus présisément liée à la réalisation d'images 3D et de personnages 3D !! quels études qualitées et niveau d'études faut t'il avoir !! Merci d'avance |
bonjour je vouais savoir les différents métiers de l'histoire avec si possible, les études a venir, je suis en 3ème et souhaiterais m'orienté vers un métier en rapport avec l'histoire..meci d'avance |
svp je suis en Tle ES jevoudrais savoir quelles sont les différents metiers qui ont un rapport avec la chimie et la physique |
allez tous vous faire foutre
|
Charmante réponse Kaka , digne de ton pseudo ,
Bonsoir à tous Sinon , je vous conseille d'aller à des sallons comme métiérama ... Sinon pour l'animation 3d tu peux faire infographistes , ce genre de choses , fait des études d'arts appliqués à partir de la 2nde ou après ton bac avec un an de remise à niveau en dessin . Ensuite , les métiers en rapports avec l'histoire , c'est très laaaaaaaaaaaaaaaarge et je te conseille de préciser quelle histoire : histoire de l'art , des civilisations : archéologue , professeur d'H-G , jusqu'au journalisme qui demande une grande culture générale . Bonne chance à tous ! Et autrement : Bonjour , Bonsoir , s'il vous plaît , merci , aurevoir ... C'est que pour les chiens ^^ Aurevoir et à bientôt ;- ) |
Je voudrais avoir la liste des différents métiers de l'informatique et de la bureautique.
Si possible, les métiers générés par l'internet |
Résultats pour différents métiers