|
|
|
|
|
bonsoir Olivier HORGUES
tu peux par exemple écrire une macro dans excel |
|
Bonsoir,
tu peux aussi utiliser les listes de validation du menu données/validation/autoriser : liste et dans la zone source, soit tu saisis tes valeurs séparées par un ;, soit tu fais référence à une zone de ta feuille de calcul. cordialement
|
Bonjour,
oui, tu nommes ta zone de validation qui se trouve sur une autre feuille. ensuite tu indiques le nom de la zone quand tu définis la liste de données utilisables. A+
|
Salut,
J'ai essayé la validation avec un succès presque complet ! Un pb reste tout de meme : la mise en forme de mes données source ne reste pas Par ex j'ai un txt en wingdings et quand j'utilise la validation, la liste de choix est en arial J'ai le meme pb meme en modifiant la police excel par défaut, Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
|
bonjour
je souhaite créer une liste de choix sous excel mais avec des sous thèmes exemple: lorsque je me positionne sur une cellule, une liste de choix apparait et lorsque je me positionne sur l'un des choix, une "sous" liste apparait dans laquelle je peux sélectionner comment faire? |
IMPECABLE,
MERCI. |
Résultats pour Liste de choix sur excel