Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel pour installation de PC VIRTUEL

s.rais, le mercredi 8 mars 2006 à 08:19:36
Salut à tous, je cherche un logiciel pour installation de PC VIRTUEL.
Si quelqu'un en a utiliser merci de m'en parler.
Répondre à s.rais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le mercredi 8 mars 2006 à 08:31:06
Salut,

tu peux regarder du côté de vmware :

http://www2.commentcamarche.net/forum/affich-2080565-vmware-­la-version-serveur-gratuite
A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

tchous, le jeudi 27 décembre 2007 à 13:12:28
Alors moi j'utilise virtualbox
et par exemple j'ai installé linux Unbutu avec celui-ci et ça tourne nickel
facile à utiliser
Va voir là: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673479 virtualbox

Tchous
Répondre à tchous

3

popo, le jeudi 12 juin 2008 à 08:47:31
ben attention car virtual pc ne marche pas sous lenux
Répondre à popo

Résultats pour Logiciel pour installation de PC VIRTUEL

PC virtuel sur clé usb (Résolu) voila je cherche un programme comme (mojopac par exemple) qui me permetrais quand je branche ma clé usb d avoir un bureau ou pc virtuel qui se servirai du hardware du pc sur le quelle je suis en gros je cherche un prog comme mojopac compatible pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3418080-pc-virtuel-sur-cle-usb
[Logiciels) Samsung PC Studio 3 (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, Je viens de m'acquérir le samsung F-250, fourni d'une carte mémoire. Avec le logiciel Samsung PC studio 3, je mets des fichiers mp3 directemetn sur mon téléphone alors qu'il n'a que 20mo d'espace.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5947935-logiciels-samsung-pc-studio-3
Pc virtuel (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir dans quel on peu créer des pc virtuel quel est l'intéret car cela peut peut-etre m'intéresser pour mon travail car j'ai dans un article qu'il parlaient des entreprise dedans n'étant pas trés doué en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7886709-pc-virtuel

Tutoriel - Virtual PCLe logiciel Virtual PC permet de créer des machines virtuelles sur lesquels vous pouvez installer un OS (Operating system = système d'exploitation) de votre choix. Ceci pourrait être utile en plusieurs cas, par exemple tester un OS sans être obligé à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12742-tutoriel-virtual-pc
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ?Vous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update checker, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9908-update-checker-vos-logiciels-sont-ils-a-jour

PC virtuel sur le net est ce possible (Résolu)Bonjour, j aimerais savoir si il est posible de creer un espace sur le net qui puisse servir de pc virtuelle ou je puisse installer des logiciels et y acceder de n importe quel ordi par exemple installer des logiciel de mao avec cubase synthe virtuel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8896734-pc-virtuel-sur-le-net-est-ce-possible
Pc Virtuelle (Résolu)Bonjour, J'ai créé un Pc Virtuel avec "VMware Workstation" et je voulais savoir si était nécessaire d'installer un Anti-Virus voir laisser activer le FireWall. Merci de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6741529-pc-virtuelle
Logiciel installé : composant Hmk (Résolu)Bonjour, Dans mes logiciels installés, j'en ai un qui s'appelle : composant HmK. Je me demande bien ce que c'est. Pouvez-vous m'aider ? Je n'ose pas le supprimer sans savoir ce que c'est !!! Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1866095-logiciel-installe-composant-hmk

Télécharger PrimoPDFPrimoPDF est un programme qui permet de faire la conversion de tout fichier imprimable en fichier PDF. Ce logiciel installe une imprimante virtuelle sur le système. Celle-ci est accessible à partir de n’importe quelle application. Primo PDF optimise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055398-primopdf
Télécharger Ad-awareAd-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système, c'est-à-dire des logiciels installés à votre insu chargés de récolter des informations sur vous et sur votre façon de surfer sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware
Télécharger RM-X Video CopyrightCe logiciel compatible PC vous permet de marquer vos vidéos. RM-X® Video Copyright vous permet d'afficher un message personnel ou un simple texte sur vos vidéos. Il vous permet ainsi de protéger vos œuvres. Le programme propose une interface... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057254-rm-x-video-copyright

Darty devra afficher les prix des logiciels de ses PC(Paris - Relax news) - Darty a été condamnée, mardi 24 juin, par le tribunal de grande instance (TGI) de Paris à afficher le prix des logiciels installés sur les ordinateurs proposés à la vente. L'enseigne de distribution de produits électroménagers... www.commentcamarche.net/actualites/darty-devra-afficher-les-prix-des-logiciels-de-ses-pc-5846927-actualite.php3

Clisvcl - clisvcl.execlisvcl - clisvcl.exe Le processus clisvcl.exe (clisvcl signifiant SMS client service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé de l'inventaire des logiciels installés du système de gestion de logiciels de Microsoft (SMS, Systems... www.commentcamarche.net/contents/processus/clisvcl-exe.php3