Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Partage de dossiers sans mot de passe.

POPOK, le mercredi 22 mars 2006 à 20:35:22
Bonjour sur mon réséau quand j'essaie voire les fichiers partagés sur les autres ordinateur chaque fois il y à une petite fenetre qui me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Comment je peux désacticer cette fenetre.
J'aimerai acceder à mon réséau sans taper chaque fois le nom d'utilisateur et le mot de passe.

Merci
Répondre à POPOK  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mercredi 22 mars 2006 à 23:31:27
salut,
crées le m^me compte utilisateur sur les 2 machines:
m^me nom et même mot de passe et logges toi avec.
un réseau sans comptes utilisateurs , ça n'existe pas. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

POPOK, le jeudi 23 mars 2006 à 00:19:11
sois un peu plus claure stp merci
Répondre à POPOK

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
brupala, le jeudi 23 mars 2006 à 01:59:40
sais tu ce que c'est qu'un compte utilisateur ?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1137453-Probl%E8­me-connection-r%E9seau-Comdab#12
et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

4

• 1
POPOK, le jeudi 23 mars 2006 à 08:58:51
Je ne vois pas le rapport avec le compte d'utilisateur .
Avant j'avais une version de windows xp pro en anglais je l'ai réinstallé en français et c'est là que j'ai des problèmes mon réséau fonctione sans problème mais chaque fois quand je veux acceder à un autre fichier sur un autres ordinateur par ex: pc 2
Pc2 me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe je tape et ça fonctionne j'aimerai simplement désactivé ça c'est tout .

Merci.
Répondre à POPOK

5

• 1
brupala, le jeudi 23 mars 2006 à 16:17:03
pourtant c'est directement lié.
voir aussi partage simplifié et partage normal.
crées le compte utilisateur sur le serveur et tout ira bien. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

6

POPOK, le jeudi 23 mars 2006 à 16:32:27
Oui en fait sur l'rdinateur j'ai décoché le partage simplifié dans l'option dossier tu crois que ça doit etre la cause?
Répondre à POPOK

7

brupala, le jeudi 23 mars 2006 à 17:36:51
ça se pourrait bien.
avec le partage simplifié (quelle horreur) on peut se logger en tant qu 'invité (quelle horreur) .
avec le partage "avancé" (qui est le normal) il faut un compte utilisateur.
RE:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Partage_2.htm et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

9

sHilL, le jeudi 1 mars 2007 à 04:21:33
slt à ts,

j'ai eu le même problème alors soit vous faisez comme à dit Brupala avec le partage simplifié soit vous passé à la façon professionnelle càd.

1. vous t'appez "secpol.msc" ds exécuter

2. entrez ds "stratégies locales\attribution des droits utilisateur"

3. vous faisez clique droite protriétés sur "Accéder à cet ordinateur à partir du réseau" vous supprimez touts les utilisateurs et vous laissez juste "tout le monde" appliquer ok

4. vous faisez clique droite protriétés sur "Interdire l'accès à cet ordinateur à partir du réseau" vous supprimez le compte "invité" appliquer ok

5. vous partagez n'importe quel dossier à votre choix et ds les options de partage vous mettez l'accès à "tout le monde" dans la sécurité vous mettez l'accès à "tout le monde"...

bref rien de plus facile...

sHilL
www.pbpc.tk
Répondre à sHilL

8

• 1
POPOK, le lundi 19 juin 2006 à 09:24:10
Merci beaucoup ;)
Répondre à POPOK

Résultats pour Partage de dossiers sans mot de passe.

Partage win98/XP home (Résolu) Bonjour Je voudrai partager ma connexion qui passe par le cable. Je ve recevoir la connexion sur un pc de salon ki tourne sur win 98 et pouvoir la partager pour un pc portable toshiba qui tourne sur XPhome. Est ce que la seule solution serai d... www.commentcamarche.net/forum/affich-1649107-partage-win98-xp-home
Comment avoir les information des dossier (Résolu) bonjours est ce que quelqu'un saurait me dire comment je pourrais faire pour avoir les informations sur les fichiers, dossiers... (taille) en passant la souris dessus. j'avais cette option qui marchait il y a qque temps et je ne sais comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1460831-comment-avoir-les-information-des-dossier
Problème pour enlever adzgalore (Résolu) Bonjour, je viens d'enlever les fichiers adzgalore de mes dossiers j'ai passé l'antivirus ( et donc enlever tous les trojans ), ainsi que antimalwarebyte et adaware.. et j'ai toujours des fenetres adzgalore qui s'ouvre .. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6742364-probleme-pour-enlever-adzgalore

[Windows] Partage de fichiers et d'imprimantePré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble croisé,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4656-windows-partage-de-fichiers-et-d-imprimante
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Rendre un dossier confidentiel (XP Home)Sous XP Édition familiale, à condition que la partition soit formatée en NTFS, le dossier "Mes documents" peut facilement être rendu confidentiel, c'est-à-dire inaccessible aux autres utilisateurs de l'ordinateur. Il suffit de faire un clic droit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7217-rendre-un-dossier-confidentiel-xp-home

Probleme reseau XP & VISTA (Résolu)Bonjour, voila, j'ai fais un reseau entre mon fixe sous xp et mon portable sous vista avec la nouvelle neuf box les deux pc sont connecter a internet le fixe avec ethrnet et le portable avec wifi. les partages dossier sont fais sur les deux pc.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384247-probleme-reseau-xp-vista
Virus msn (Résolu)Bonjour, le rapport BTFix: BTFix 1.095 (par bibi26) - 11/04/2008 22:50:39 - Nettoyage - Mode normal Lancé depuis C:\Documents and Settings\benjamin\Mes documents\BTFix\BTFix.exe ---> Fichiers/dossiers supprimés (Première passe) - Fichiers temporaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891819-virus-msn
Partage avec mot de passe xp (Résolu)salut. y a-t-il une solution pour partager une imprimante ou un dossier avec mot de passe (pour windows xp). merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1664166-partage-avec-mot-de-passe-xp

Télécharger LogProtectLogProtect est un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Contrairement à la plupart des autres logiciels, dont il vient en complément, LogProtect ne restreint pas la navigation mais contrôle les données envoyés par son enfant sur Internet.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055035-logprotect

Dungeon Explorer: Warriors of Ancient ArtsOther Names:Dungeon Explorer,Dungeon Explorer: Meiyaku no Tobira (JPN),Genre :R.P.G,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Hudson Soft,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dungeon-explorer-warriors-of-ancient-arts-1069498-fiche-technique

Les partages et permissions sous Windows NTIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntshare.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-xp.php3