Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Changer la langue de xp

pierpoljak, le mardi 28 mars 2006 à 17:17:08
bonjour a tous, est il possible de changer la langue de son systeme d'exploitation de anglais a francais?

jai deja essayer dans option régional, et rien du tout.

merci pour votre aide.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate62, le mardi 28 mars 2006 à 18:19:12
Salut,

non, tu ne peux pas si tu l'as acheté un français il le restera il n'existe pas de patch pour ça.

A++
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
pierpoljak, le mardi 28 mars 2006 à 23:46:34
ok et si je réinstale win xp avec un cd francais, ca peut marcher.
merci de ton aide.

tchao

3

• 2
boulepate62, le mardi 28 mars 2006 à 23:49:56
Tu as pas le choix il te faut un Cd Windows en français pour l'avoir en français il n'y a que comme ça que ça fonctionnera ;-)

Penses à desinstaller la version en anglais avant ;-)
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ;-)

4

• 5
 Yoan, le mardi 28 mars 2006 à 23:51:35
Aucun système d'exploitation de Microsoft ne change de langue !
Sujet abordé maintes fois sur le forum !

Il te faut une licence française pour un WIndows français. (Donc acheter un nouveau CD avec une nouvelle licence, pas mêler les deux.) L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Résultats pour changer la langue de xp

Comment changer l'xp sur un serveur wow (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sais comment changer l'xp et la rate etc... sur un serveur wow sous mangos ?? et par la même occasion si vous connaissait les commende mj pour le s1,s2,s3,s4 ? merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-8037861-comment-changer-l-xp-sur-un-serveur-wow
PC infecté par zlob dns changer (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec un virus récalcitrant : zlob dns changer (sous XP pack1). Spybot le détecte mais ne parvient pas à le détruire. J'ai consulté de nombreux Topics, fais d'innombrables scans avec d'innombrables... www.commentcamarche.net/forum/affich-4457391-pc-infecte-par-zlob-dns-changer
Win xp en anglais (Résolu) Bonjour, comment puis-je faire pour changer win xp qui est en anglais pour le françcais www.commentcamarche.net/forum/affich-6340870-win-xp-en-anglais

[Windows XP] Recréer le fichier boot.ini pour le lancementVoici la procédure à suivre pour recréer le fichier boot.ini : Démarrer avec le cd d'installation (boot sequence) Faire la réparation avec l'invite de commande. Dans l'invite de commande, écrire ceci et dans l'ordre: fixmbr (cela répare le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3155-windows-xp-recreer-le-fichier-boot-ini-pour-le-lancement
Changer l'affectation d'une touche du clavierSi une de vos touches de clavier refuse obstinément de fonctionner mais que vous en avez besoin dans une autre application ou bien si tout simplement une des touches vous semble mal disposée, vous pouvez réaffecter les touches en téléchargeant Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6847-changer-l-affectation-d-une-touche-du-clavier

Remetre sa boite en francais (Résolu)Bonjour, je répond a Drey pour remettre ta boite e-mail en français connecte toi et clique sur option en haut a droite en dessous de ton adresse un fenêtre sortira va un peu vers le bas il y aura écrit "change langage" tu clique dessus et tu... www.commentcamarche.net/forum/affich-8397977-remetre-sa-boite-en-francais
Probleme windows (Résolu)bonjour. voila jai un ami qui a un gros probleme il avais window 98 a changer pour xp pro plus capable de transferer ses dossier de disque d a celui du c qu.il avait avec 98 le tranfer ne veut pas se faire depuis qu.il a mis xp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1894366-probleme-windows
Message utorrent (Résolu)Bonjour, depuis que j'ai changé windows XP pour VISTA, utorrent ne marche plus très bien. Il me marque comme message " Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a interdit " Et en plus je perds la connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-5236468-message-utorrent

Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Télécharger Notepad++Notepad + + est un éditeur de code source, qui supporte plusieurs langages de programmation: Ce projet, fondé sur la composante Scintilla (un très puissant éditeur de composant), écrit en C + + pur avec win32 api et STL (qui assure la plus grande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055333-notepad

Résistance au changementRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/resistance-changement.php3