|
|
|
|
|
Bonsoir Sabrina
Ton adresse ip est fournie par ton FAI et tu ne peux pas le gérer. La seule façon que tu as de la modifier c'est de te déconnecter d'éteindre ton modem puis de le reconnecter un peu plus tard. Ton adresse ip varie de toute façon de temps en temps même si tu ne fais rien. Claude
|
|
Pour information :
http://www.informatiquepourtous.com/formation/internet/anonyma/ano1.php Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. |
slt a toute et a tous moi c dosso et je vie en cote d'ivoire je voudrais connaitre se ke c'est l'ordinateur comment travailler sans la souris comme t aussi connaitre son adresse id mon e-mail est dosso_youssouf@hotmail.com
|
Moi aussi j'ai ip dinamique puiss quand je redemarre mon ordi il se change mais quand je deconnecte mon modem piss apprés 30 second je le remet il tien le meme Ip YA QQN QUi peut m'aider SVP
MERCI D'AVVANCE |
Bonjour moi personellement j'essaye d'installer le WiFi sur mon autre ordinateur mais il me signale un probleme dans l'ip , une solution s'il vous plaît ;) ?
Merci de vos réponses ! PS: Je suis chez Orange ========> Livebox |
|
Appeler Orange
:-) Qui écrase une araignée, piétine l'humanité. |
|
salut je veux changer IP pour telecharger de rapid share il y a un log mais j'ai oublier sans nom alors donne le moi et si vous ne le connaissez pas savez vous un log pour telechager de rapidshare sans atendre 100 min
salut tous . aider moi et je vous aidrai c'est echange de service |
|
"salut je veux changer IP pour telecharger de rapid share il y a un log mais j'ai oublier sans nom alors donne le moi et si vous ne le connaissez pas savez vous un log pour telechager de rapidshare sans atendre 100 min "
Configure ton navigateur pour passer par un proxy. |
pardent je vous dit qu'il sont nous suivies a toutes chat ; yahoo , msn ; abcoeur , toutes chat en peut l'entrant en nous les trouves : je questionne :
1 / - est ce que je peut chanjer mon ip adresse ? 2 / - est ce que y a une solution au haker ? veiuller m'aider puisque j'ai pas une experience a ce la merçi |
Est-ce que tu parler un francais lisible?
Parce que tu est illisible... |
salut
dans l'invite de commandes tapes: ipconfig/release entrée puis ipconfig/renew peut etre ça va marcher ou bien g un logiciel ki donne des adresses ip américaines stv je te l'envoi @+
|
Bonjour, changer votre adresse ip, ya pas plus simple :d
Il vous suffit juste de vous conecter via le site de votre modem. Une fois connecté, il vous suffit d'aller dans la partit : Mon Modem. et ensuite de cliquer sur Adresse Ip. suie à cela, vous aurez le choix de choisir entre 1 à 10 adresses ip. Prennez celle qui est à votre guise. Sinon, il est possible d'appeller les créateurs de votre Modem, donc d'ou il vous l'a été livré et eux mémes changeront votre adresse ip. Cout de l'appel que 32 centimes. Voila, en espérant vous avoir été utile. Nicolas |
sa march pas ton truck sabrin j'ai club internet moi j'ai fais sque ta dis et rien |
je suis aussi intéressé par ton logiciel kind ! ^^
|
kind je veut bien le lien stp flamm-@hotmail.fr |
Salut à tous éssayer ce logiciel... ======>>> http://www.hide-ip-soft.com/ |
il faut reformater ton pc et tu effacera toutes trace sur ton pc donc si tu ai bannie il te reconnaitron pas c le seul moyen |
slt je vedret chonj ip |
Résultats pour changer d'adresse IP
Résultats pour changer d'adresse IP