Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rendre une application access executable

djen7, le mardi 2 octobre 2001 à 11:50:34
mes amis les programmeurs :

j'ai créer une application access , mais le problème c'est que je ne sait pas coment le rendre executable??

j'attend vos réponses avec passion.

Merci pour votre compréhension.
Répondre à djen7  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yaubi, le mardi 2 octobre 2001 à 15:29:33
il y a plusieurs choses à distinguer :
1. compiler les formulaires et leur code
2. ouvrir automatiquement un formulaire à l'ouverture de la base

1. Compiler les formulaires et leur code
avantage : rapidité d'exécution, gain de place (enfin bon, ça reste de l'Access ... ;) )
inconvénient : pas de modification possible sur les formulaires et le code => garder une copie non compilée pour les modifications ultérieures !!!
méthode : menu Tools>Database Utilities>Make MDE file

2. Ouvrir automatiquement un formulaire
avantage : l'utilisateur tombe directement sur le formulaire, il ne peut pas trifouiller dans la base de données.
méthode : menu Tools>Startup
astuce : pour outrepasser le premier formulaire, maintenir la touche shift enfoncée lors de l'ouverture d'Access

Amuse toi bien
Yoann
Répondre à yaubi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BOULGHELEGHE, le jeudi 4 octobre 2007 à 23:39:32
bonjour , merci de votre grand honneur de bien vouloir m'éxpliquer comment en peut rendre une application acces executable ..
vous meriter d'etre remercier une deusieme fois ..
Répondre à BOULGHELEGHE

Résultats pour rendre une application access executable

[access] application (Résolu) Bonjour,j'ai une petite question concernant le developpement d'application sous access.En effet je voudrais savoir s'il est possible de développer une application autonome sous access càd une application access qu'on peut installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2463542-access-application
[Access] Lier et délier des tables Access (Résolu) Bonjour, Dans mon travail, je dois réaliser une petite application Access. Pour cela, il me faut lier et delier des tables venant d'un autre fichier Access. Avec l'interface graphique il n'y a pas beaucoup plus simple mais ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2542099-access-lier-et-delier-des-tables-access
[VB] afficher appli access déja ouverte (Résolu) Salut à tous Voila mon problème j'ai une base de données access qui est ouverte derriere une autre application ce que je veux c"est quand j'appuis sur un bouton spécifique de mon appli que ca me mette l'application access au 1er plan Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7417332-vb-afficher-appli-access-deja-ouverte

Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Installer Google Earth sous UbuntuInstaller Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu

Macro access (Résolu)Bonjour, J aimerai que lorsque je lance mon application access, mon formulaire principal s ouvrir directement, je sais qu il faut utiliser une macro, mais je n ai aucune idée de comment l ecrire merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4911344-macro-access
Access 2007 - Ouverture d'un formulaire (Résolu)Bonjour, Question bête peut-être, mais comment faire pour ouvrir un formulaire lors de l'ouverture de l'application access 2007 ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7674996-access-2007-ouverture-d-un-formulaire
[ACCESS 2000]Importer un formulaire invisible (Résolu)Bonjour, je travaille actuellement sur Access 2000 et j'ai besoin de reprendre un controle (bouton) et deux formulaires d'une autre application Access 2000. Le problème, c'est que je ne le trouve null part dans la base de données alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059657-access-2000-importer-un-formulaire-invisible

Télécharger Prism Video ConverterVous avez une vidéo qui vous tient à cœur ? Pourquoi ne pas la rendre plus accessible partout où vous aller, dans votre vie quotidienne … Avec Prism Video Converter, vous pouvez convertir vos vidéos pour les éditer, les présenter, les diffuser sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056753-prism-video-converter
Télécharger Correctif Explorer Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056043-correctif-explorer

YouTube, bientôt accessible sur les écrans Panasonic(Paris - Relax news) - Le géant japonais de l'électronique Matsushita, maison mère de Panasonic, a annoncé ce mardi un partenariat avec Google pour rendre la plateforme de partage de vidéos YouTube accessible sur ses téléviseurs à écran plat.Les... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-bientot-accessible-sur-les-ecrans-panasonic-4582031-actualite.php3

Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-xp.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager une connexion InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage.php3