Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Export requete business object vers excel

Davekat, le jeudi 15 juin 2006 à 20:17:43
Tout d'abord, bonjour le forum.

J'ai depuis access, créer un code me permettant de mettre à jour automatiquement une requête business object, d'exporter celle-ci au format texte pour la réimporter.
plb : pour ce cas là malheureusement je me retouve avec des données qui ne correspondent pas à mes champs.
Si je fais manuellement cette opération mais en envoyant la mise à jour BO au format xls puis réimportation de celui-ci vers access, je n'ai plus aucun problème.(mais c'est long)
Par défaut, dans BO, l'export est au format texte.Dans une liste déroulante, on peut spécifier excel.
Question : Quel est la ligne de code qui me renverrait ces données au format excel ?
En vous remerciant.
Répondre à Davekat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ericstmaur, le mercredi 8 novembre 2006 à 15:54:49
Bonjour, je serais interressé par le code access qui permet de récuper des fichier BO.

Merci
Répondre à ericstmaur

3

Ange94, le vendredi 27 juillet 2007 à 15:51:41
Bonjour,

J'ai le même besoin. As-tu trouver?

Cordialement.

Ange94
Répondre à Ange94

2

Lust, le mercredi 8 novembre 2006 à 19:13:16
Moi je procède comme ca :
http://www.e-rus.net/tutodivers/30.VBA_Actualiser_requete_bu­siness_object.aspx
ca, c'est pour l'actualisation.

Dans ma base access, apres une première actualisation, je lie le fichier txt que je viens de créer et je le formate.

Après, lors que j'actualise, ma table étant lié au fichier texte, les données sont a jour.

NB : Je me sers de cette table liée seulement en transit pour actualiser un table vrai de vrai access parce qu'on peut pas vraiment travailler sur une table basée sur un fichier texte : pb de maj, lenteur, pas d'index...
Répondre à Lust

4

BettyM, le mardi 18 décembre 2007 à 14:34:57
Bonjour,

Votre code permettant de mettre à jour un fichier BO puis de l'enregistrer sous .txt est exactement ce que je recherche...
Malheureusement, je n'arrive pas à accéder à l'adresse que vous donnez.

Pourriez vous m'envoyer ce code SVP ?

Betty_M
Répondre à BettyM

5

CF Marc, le samedi 22 novembre 2008 à 17:45:16
Il est possible de faire des export excell avec BO ( 5 et 6) va voir ma toolbar ici : http://blog.modulr.be/...
Répondre à CF Marc

Résultats pour export requete business object vers excel

Exportation vers excel SAS/AF (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire lors de l'exportation de tableaux SAS vers Excel, pour creer different onglet dans un meme classeur excel. Pour cela j'utilise la méthode suivante : ods tagsets.excelxp... www.commentcamarche.net/forum/affich-6581494-exportation-vers-excel-sas-af
Fichier texte vers excel (Résolu) Bonjour à tous j'ai un fichier texte avec NomOrdi, date, heure Ex 001az 14 04 2004 14:50 0011z 14 05 2004 18:30 002 14 06 2004 05:25 mon probleme c'est un probleme d'importation vers excel tout est décalé lorsque le nom d'ordi est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1343688-fichier-texte-vers-excel
Lancement d'une requete BusinessObjects (Résolu) Bonjour, J'aurai voulu savoir comment etait il possible de lancer une requete BusinessObjects a partir de mon programme VBA Excel. En fait je sais comment lancer la requete mais je ne sais pas comment definir cette nouvelle application au debut... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390343-lancement-d-une-requete-businessobjects

Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'ExcelImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6589-importer-ses-contacts-sous-outlook-a-partir-d-excel

Export EBP vers Excel (Résolu)Bonjour, Je voudrai transferer balance et journaux de EBP comptabilité vers Excel. Je n'obtiens qu'un transfert en fichier .txt Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6743075-export-ebp-vers-excel
Créer un champ Année d' ACCESS vers EXCEL (Résolu)Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois extraire un tableau ACCESS vers Excel. Une des colonnes remonte une date de type 28/03/2008. Je souhaiterais lorsque j'extrai mon fichier ACCESS vers EXCEL qu'une colonne s'ajoute avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663433-creer-un-champ-annee-d-access-vers-excel
C# Export excel (Résolu)Bonjour, Je suis entrain de dévelloppé une application pour effectué des statistiques, donc aprés la saisie des données, je doit exporté ces données vers Excel, Pour cela je rempli un fichier Excel qui contient la structure des tableaux, j'écrie... www.commentcamarche.net/forum/affich-7527063-c-export-excel

Télécharger Business Valuation Model ExcelBusiness Valuation Model Excel est un logiciel de gestion de chiffre d'affaire conçu pour les entreprises. Il permet d'évaluer l'efficacité d'une entreprise en proposant des indicateurs de revenus et coût d'une entreprise. L'application peut établir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057332-business-valuation-model-excel
Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger Modèle de Calendrier Mensuel ExcelModèle de Calendrier Mensuel Excel ou "Free Monthly Calendar Template" est un modèle qui peut s’ouvrir avec Microsoft Excel XP et les versions plus récentes. Il vous permet d’avoir un calendrier sur Excel pendant toute l’année, et même pour les années... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056750-modele-de-calendrier-mensuel-excel

Informatique décisionnelle (Business intelligence)Introduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/business-intelligence.php3
Introduction au e-BusinessIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-business.php3
COM - Component Object ModelObjets COM Microsoft COM (Component Object Model) est un standard permettant de définir des API objet, c'est-à-dire permettant à des applications de communiquer par l'intermédiaire d'objets possédant un certain nombre de méthodes et de... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-com.php3