|
|
|
|
bonjour
je suis adm reseau dans la securité informatique, je suis pret a repondre as tes questions. si bien entendu j ai des reponse puisque comme tu doit le savoir la reseautique c'est vaste les programmes c'est comme le sexe. meilleur quand c'est gratuit
|
chere rebeca, ton pseudo me plait..
moi je suis etudiante en telecommunications specialite reseaux informatiques, ce mois de juin j'aurai mon bts.. je peux te donner mon avis d'apres les stages que j'ai faits, c'est un metier d'avenir mais il faut continuer, c'est a dire, si tu peux faire des etudes d'ingenieurs apres ca sera mieux.. je te souhaite bonne chance.
|
pour moi comme un technicien en admin reseau au maroc je trouve pas que se domain et repondu,comme ila a deja dit mr myrkhaoula
il faut continuer les etude superieur si non vous aurai besoin d'une grande experience .donc chere ami ce que je te conseille c'est de prondre se chemin en prenant compte la continuation. et bon chance. oubezza84@hotmail.com |
Salut,
tout d'abord myrkhaoula c'est au féminin, puis moi j'aiconseillé lajeune fille de continuerses études, soit elle fait un cycled'ingénieur soit la L3, puis les 2 années du master, lol |
bonsoir
ben j m'adresse là just à khawla et timila rebeca a posé la question en juin 2006 alors ça fé 10 mois ;) si vous vous rendez compte alors elle doit etre mtn à mi-chemin dans ces etudes que ça soit reseau ou autre :p si nn je suis TS en system et reseau info et je ss tt à fait d'accord avec toi miss khaoula (un metier d'avenir ) surtt si on pense bien à faire des progrés tant que y'en a la possibilité d l faire cordialement nabil |
et oui cher nabil mais ca n'empeche pas que les reponse de myrakhoula et timila soient utiles pour carlensambroise
et pour d'autres qui viendront les ecrits ne meurent jamais cdt ;-))))) |
salut,
tu dois etre toujours en ligne pour m'expliquer les abrevaitions doudoul, c'est quoi cdt? merci nabil pour l'explication.. et enchantee de faire votre connaissance..
|
bonjour,
nous ouvrons une formation en alternance : bts ig nous sommes école d'ingénieurs sur apsi arras tél 03.21.71.33.34, et aidons à la recherche d'entreprise, toutes zones. n'hésitez pas à visiter notre site "epsi" sincères salutations |
salut
moi c est thomas jeune beninois de 22 ans . j amerais avois queques conseilles sur l etude de la maintenance informatique car cela me plait vraiment mais j ai pas de moyens pour suivre cette formation. j aimerais avoir un ou plusieurs technicien afin d acquerir quelques notion ou cour de leur cotes. j ai le niveau b.e.p.c et je vie actuellement au mali .cordialement mon mail cest kpithomas@hotmail.com 002235282592 |
salut tout le monde
je vien d'un bac pro micro informatique et réseaux et je cherche une formation de bac +2 mais en ayabt que le niveau bac comme j'ai pas eu le bac y a le cesi a nante mais je voulais savoir si quelqu'un connaissait d'autre ecole dans la région rennes et nantes et des entreprise a me conseillé merci de me répondre par mail ou sur le forum
|
Je voudrais pas etre méchant mais tu a pas eu le bac et tu voudrais tenter un BTS :/ |
salut
je suis un etudiant en resaux et telecommunication je suis en en terminal et j'ai un pfe a maintenir je crois qu'il y'a entres vous quelqu'un qui peut m'aidee et me donne des them et des idee pour ce pfe MERCI EN AVENCE pour me contacter mon email nejiphp@yahoo.fr |
bonjour je suis jamal j ai ma premier annéé au reseau informatique et j'aimrais bien rencontrer des hommes qui ont undiplome de reseau informatique ou elle etudier comme moi
mon msn:pour-you@hotmail.fr mon mobile: 062707368 |
slt à ts c jamila je suis une stagére en ista 1ére année en téchniques de réseau informatiques ET BESOIN de rencontrer une personne ayant undiplome en méme branche afin de me répondre à des questions pour pouvoir rédiger mon rapport et merci douce.sorciere@hotmail.com |
bonsoir je vx savoir comment pt on savoir la valeur du champ fcs d'un message binaire
merci d'avance |
je veux faire autoformation au reseau,et j'ai une licence de physique,qu'est ce que je dois faire? |
Bonjour,
mes amis je veux les cours video de la langue html et merci d'avance |
Bonjour,
salut je suis tarik ait hlilou j'ai un bac scientifique et je veus que vous maider pour choisir entre 2 formation (agent de voyage touristique)et (un technesien d'instalation de reseau d'informatique) vraiment je sait pas la qelle est la plus intéresser pliiiiiiiis je veus que q'il 1 me reponde.al bay avec t mon respect |
salut je veut savoir c qoui le sisco system pour resaux une explication general
|
Résultats pour Formation Technicien reseaux informatique