Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir des fichiers pdf en xls

dodu, le mercredi 5 juillet 2006 à 12:20:36
Bonjour,

Comment pourrais je convertir des fichiers pdf en fichiers excel afin de pouvoir les modifier
Répondre à dodu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mercredi 5 juillet 2006 à 15:23:15
A priori quasi-impossible.
Les fichier PDF sont des images vectorielles.

Peut-être avec un logiciel de reconnaissance de caractères (OCR) qui gèrerais les tableaux (pas courant !).
Répondre à sebsauvage

11

• Ce message vous semble utile, votez !
golfvezac, le lundi 14 avril 2008 à 15:16:41
merci pour la réponse
Répondre à golfvezac

2

Lyonnais92, le mercredi 5 juillet 2006 à 16:19:51
Bonjour,

Sauf erreur, au moins une solution

http://www.irislink.com/c4-479/features.aspx

Il peut travailler à partir d'un fichier pdf.

Mais je n'ai pas le prix, ni de référence de magasin.

On doit pouvoir trouver via Google.

Il peut y en avoir d'autres. Je connaissais un peu celui-là.

Une solution un peu plus délicate est d'imprimer le fichier, de le scanner et de faire passer la reconnaissance de caractère. Avantage : cela fonctionne même si le logiciel ne reconnait pas le format pdf mais seulement tiff ou jpg ou un autre format d'image. Inconvénient : il faut avoir une bonne impression pour avoir une bonne reconnaissance. Dans tous les cas, il faut que le format "tableau" soit supporté.

Bonne suite. Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre.
Répondre à Lyonnais92

12

golfvezac, le lundi 14 avril 2008 à 15:21:02
merci pour cette information
Répondre à golfvezac

3

sebsauvage, le mercredi 5 juillet 2006 à 16:22:23
ReadIris, oui.
Je crois que OmniPage Pro le fait aussi.
Répondre à sebsauvage

4

nicoxx, le dimanche 17 décembre 2006 à 14:49:16
il existe plusieurs logiciels
malheureusement tous payant
tu trouvera une version d'essai sur cette ad
http://www.france.abbyy.com/...
mais elle n'est valable que 15 j

bonne chance
Répondre à nicoxx

13

golfvezac, le lundi 14 avril 2008 à 15:21:58
merci pour l'info
Répondre à golfvezac

5

K-mel, le jeudi 6 septembre 2007 à 11:39:44
Ya Plein de sites où on peut convertir des fichiers PDF en Word ou Excel,
Voici une adresse où on peut le faire online, sans même télécharger :
http://www.freepdfconvert.com/convert_pdf_to_source.asp

PS: On peut convertir seulement 1 document chaque 30 minutes.

Bonne journée
K-mel de Genève
Répondre à K-mel

6

Lyonnais92, le jeudi 6 septembre 2007 à 12:17:58
Bonjour,

bonne pioche.

Un bémol : s'il n'y a pas téléchargement de logiciel sur votre micro, il y a téléchargement du fichier vers le site et communication de votre e-mail.

Je n'ai pas eu le temps de lire la "privacy policy" (dont les garanties de confidentialité) ni de vérifier du sérieux et de l'honnêteté du site.

Une adresse e-mail "jetable" vous protège du côté de votre adresse e-mail.

Il reste la confidentialité des informations contenues dans le document.
@+ Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre.
Répondre à Lyonnais92

7

LEMAK DE GENEVE, le dimanche 25 novembre 2007 à 13:47:50
SALUT,
AU CONTRAIRE Y'A PLEIN DE POSSIBLILITES POUR CONVERTIR DES FICHERS PDF EN XLS OU WORD,....

Y'EN A MEME DES SITES ONLINE (SANS TELECHARGEMENT) ET LE MEILLEUR QUE J'AI TROUVE RESTE QUAND MEME :
http://www.freepdfconvert.com/convert_pdf_to_source.asp

CAR IL GARDE PRESQUE A 100 % LA MISE EN PAGE DU DOCUMENT ORGINAL.

PS: AVEC LA VERSION GRATUITE, ON PEUT CONVERTIR SEULEMENT 1 DOCUMENT CHAQUE 30 MINUTES!!!!

MAIS IL EST HYPER BIEN!!!!

BONNE CHANCE!!!
Répondre à LEMAK DE GENEVE

8

bennassi, le lundi 26 novembre 2007 à 13:44:29
ce logiciel marche nickel chrome

tu m as enlevé une grosse épine du pied

merci a toi kamel

benny de marseille
Répondre à bennassi

9

jjtt, le vendredi 25 janvier 2008 à 08:37:16
Bonjour

Il existe aussi le logiciel pdf2xl
http://www.archisoftint.com/pdf2xl
Répondre à jjtt

10

JED799, le mercredi 9 avril 2008 à 10:34:53
BONJOUR
J'AI ESSAYE LE PDFCONVERTER MAIS IL ME DEMANDE PASSWORD
POUVEZ VOUS M'AIDER A RESOUDRE LE PROBLEME CAR IL M'AFFICHE ERROR

MERCI DE VOTRE REPONSE
Répondre à JED799

14

cklem, le jeudi 31 juillet 2008 à 16:32:05
je cherche un logiciel à télécharger gratuitement pour la concesion des fichiers PDF en excel world et autres
Répondre à cklem

15

Nadglobtrotter, le vendredi 5 septembre 2008 à 07:45:03
@ cklem :
En tapant sur Google "convert pdf to excel" on trouve pas mal de trucs. J'ai trouvé :
- Pdf to Excel converter 1.2 sur ZDNet (http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39185774s,00.htm), pas essayé.
- Able2Extract5.0 avec 7 jours d'évaluation gratuite (http://www.investintech.com/able2extract.html)
Répondre à Nadglobtrotter

Résultats pour convertir des fichiers pdf en xls

Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c (Résolu) conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds photshop cs3 ? Et ceci de manière automatique si possible... ds une ancienne version de photoshop je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3119638-conversion-fichiers-pdf-en-jpg-ds-photoshop-c
Fishier PDF converté fichier word/exel (Résolu) Bonjour,jai une question comment converté fichier PDF (mémoir scanee) pour obtenus une fichiee word/exel parceque jai un livere as que je peut le scanee ét souvgardé com fichier word www.commentcamarche.net/forum/affich-4651230-fishier-pdf-converte-fichier-word-exel
Convertir un fichier Word 2007 en fichier PDF (Résolu) Bonjour, J'aimerai convertir un fichier Word 2007 en un fichier PDF. J'ai fait 1 recherche sur Comment ça marche, la solution qu'on me propose C d'abord de télécharger OpenOffice.Org puis d'ouvrir mon document avec OpenOffice... www.commentcamarche.net/forum/affich-8869032-convertir-un-fichier-word-2007-en-fichier-pdf

Publier un fichier PDF sur son siteSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seulPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5043-reunir-plusieurs-fichiers-pdf-en-un-seul

[Acrobat reader] Conversion fichier (Résolu)Bonjour à tous et à toutes =) Je voulais savoir s'il était possible de convertir un fichier .pdf en fichier .doc avec Word? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2702751-acrobat-reader-conversion-fichier
Convertire du PDF en word (Résolu)salut tout le monde; je cherche un logiciel pour convertire mes fichies PDF en word. Et si c'est possible le logiciel "solid convertor pdf" merci d'avance mes amis. www.commentcamarche.net/forum/affich-6497378-convertire-du-pdf-en-word
Comment réduire la taille d'un fichier PDF? (Résolu)Bonjour, J'ai créé un fichier PDF de 8Mo à partir de Word et d'images JPEG pour envoyer des dossiers de candidature. J'aimerais le réduire à - de 2Mo. J'ai essayé avec WinZip mais ca ne réduit pas assez. Pourriez vous me dire svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624039-comment-reduire-la-taille-d-un-fichier-pdf

Télécharger Solid ConverterA un certain moment donné, nous avons surement été confrontés au même problème. Que faire lorsque nous voulons récupérer des données dans un fichier PDF ? La solution existe désormais, ce logiciel peut convertir vos fichiers PDF dans diverses formats... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056977-solid-converter
Télécharger PDFtoHTMLPDFToHTML (PDF2HTML) est une application en ligne de commande permettant de convertir des fichiers PDF au format HTML. Le code source est disponible sur le site de l'éditeur, ce qui permet de le faire fonctionner sur un grand nombre de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673518-pdftohtml

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3