Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PAGE DE DEMARRAGE CHANGEE

justme92, le samedi 26 août 2006 à 15:11:07
Bonjour tout le monde,

Mon fils a eu la mauvaise idée de faire un blog sur les hackers.

Le lendemain lorsqu'on allumait le PC et qu'on ouvrait ie, on avait le fameux blog en page de démarrage et lorsqu'on le fermait on avait un fond d'écran clignotant très désagréable avec l'inscription: "hacked by steve the hacker, tel est pris qui croyait prendre hahahaahahaha!"

J'ai passé Norton anti virus et ad aware, rien a changé.

J'ai vidé le cache, supprimé la page de démarrage dans Windows (aplan.html), supprimé le trojan subseven dans le registre tout en désactivant la restautation système.....toujours rien!

Quelqu'un peut il me dire s'il connait la parade à ce truc? Sur Mozilla aucun problème, mais j'aimerai quand meme trouver la solution pour ie.

Merci d'avance pour votre aide.

justme
Répondre à justme92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Regis59, le samedi 26 août 2006 à 15:36:24
salut

télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
Répondre à Regis59

Résultats pour PAGE DE DEMARRAGE CHANGEE

Page Démarrer/tous les programmes (Résolu) Bonjour, La page "Démarrer/tous les programmes" remplit tout mon écran si bien que lorsque je veux installer un nouveau logiciel, celui-ci n'apparaît pas dans la liste. Y a-t-il une solution pour réduire le format ou autre solution ? Pardon pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3303648-page-demarrer-tous-les-programmes
Problem page internet change (Résolu) Bonjour, voila j'ai un problème avec internet explorer quand je suis connecté avec, ma page internet change souvent et va sur des pages de publicité et en meme temps une autre petite page s'ouvre avec marqué about:bank. j'avai déja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3814405-problem-page-internet-change
Page de démarrage toujours modifiée (Résolu) Bonjour, J'ai Windows XP. J'ai un problème avec IE. Ma page de démarrage change à chaque fois que je redémarre mon PC. J'ai beau la mettre à http://www.free.fr, elle redevient toujours http://81.211.105.8/search.php?v=1, ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-567266-page-de-demarrage-toujours-modifiee

About:blank - Page de démarrage remplacée"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient." Vous êtes victime d'une forme de malveillance appelée Hijack ( hijacking ). Certains de ces hijack... www.commentcamarche.net/faq/sujet-64-about-blank-page-de-demarrage-remplacee
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateurPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1834-plusieurs-pages-d-accueil-pour-son-navigateur
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css

Démarrage windows (Résolu)Bonjour, j'étais entrains de vérifier mon système en utilisant TuneUp Disk Doctor de TuneUp Utilities 2008 lorsque le courant a sauté . depuis je n'arrive plus a redémarré . j'arrive à la page démarrer normalement mode sans échec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8727400-demarrage-windows
BloquagePC au démarrage (Résolu)Bonjour Mon PC Démmarre et se bloque sur le logo Windows XP la barre bleue défile et rien ne se passe. J'ai essayé de demarrer en mode sans echec idem bloquage sur la page démarrage en mode sans echec. Si quelqu'un à une réponse merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2355789-bloquagepc-au-demarrage
Nombre de messages par page sur CCM (Résolu)Bonsoir à toutes et tous. Depuis 2 ou 3jours j'ai l'impressionque le nombre de messages par page a changé,je m'explique. Avant pour voir la totalité des titres des posts affichés sur par exemple la page 1,il fallait utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-3851651-nombre-de-messages-par-page-sur-ccm

Télécharger Website-watcherWebsite Watcher est un agent intelligent capable de vérifier à intervalles réguliers le contenu des pages web à surveiller. Il émet une alerte dès lors que le contenu de la page a changé. Il possède des fonctions de filtrage très élaborées permettant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055654-website-watcher
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer