Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Monter son entreprise

Guillaume, le vendredi 1 septembre 2006 à 19:50:23
Bonjour, je souhaitais savoir si vous connaissiez un site qui permet de monter son entreprise dans le domaine de l'informatique, c'est à dire donnnant les conseils, les licenses etc...
Merci
Répondre à Guillaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
robe, le vendredi 1 septembre 2006 à 21:55:51
commence par le début .

- chambre du commerce

ou chambre des métiers .

aprés on verra

robe
Répondre à robe

4

GaMBiT1345, le samedi 14 octobre 2006 à 06:25:57
Vas voir le site suivant, c'est très complet sur la création d'entreprise
http://www.le28.com
Répondre à GaMBiT1345

5

benjamin, le dimanche 4 mars 2007 à 17:02:46
bonjour je m'apelle Benjamin et enfait j'aurai les memes projets que vous c'est à dire monter une entreprise sur internet quelle démarche adopter etc... donc si vous avez reussi à avoir quoi que ce soit comme in formation merci de me contacter à cette adresse:
polo31_@hotmail.fr
merçi à vous et à bientôt j'espère .
Répondre à benjamin

6

HOTKEY, le samedi 17 mars 2007 à 21:00:58
Bonjour,

Lorsque je me suis lancé en freelance j'ai vraiment apprécié l'aide de www.apce.com Le site est très complet et surtout lisible par ceux qui débutent, ce qui n'est pas le cas de tous ...
Répondre à HOTKEY

7

ds, le dimanche 3 juin 2007 à 23:09:59
c clr
Répondre à ds

8

kilou, le lundi 17 décembre 2007 à 14:48:42
bonjour a tous je voudrais monter ma propre entreprise commend s'avoir les aide que je peut bénéficier car mon mari est au chomage
Répondre à kilou

9

slacky, le lundi 17 décembre 2007 à 15:40:23
Bonjour,

Moi sa y est j'ai monter ma boite. Donc pour les aides faut allez voir a la direction departemental du travail.
Tu peu apparement avoir des aide avec le conseil general si le projet est bon. et au banque.

Lorsque tu à moin de 26 ans tu es exnonerer des chare pendant 1 an. tu a juste a payer la csg/crds. JE crois que qu'on peu l'avoir quand on a plus de 50 mais moin sur.

Sinon Si vous etes au chomages bah vous pourrez toucher les assedics quand meme normalement.
Répondre à slacky

10

reykay, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:46:29
je cherche a monter mon entreprise d electricité en nom propre j' ai pas trop a investir dedans. quel aide peut on avoir? par qui?
Répondre à reykay

17

sam78, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:35:31
slt moi aussi je compte ouvrir mon entreprise ds le domaine de l'installation d'electricité d'ici 2 a 3ans, voila pourrais tu me donnée des conseil que tu a eu sur le net, c'est a dire les subventions et aides que ta pu avoir ou que l'on ta conseillé de faire; merci
coordialement sam78
(samir130@hotmail.fr)
Répondre à sam78

11

cjas74, le mercredi 6 février 2008 à 03:29:37
bonjour,
concernant votre creation de societe , etes vous dans le depannage informatique !!!!!
si oui , je vous laisse mon mail ,pour plus de renseignements a vous demander !!!!
en attente de lire
cordialement
jason

cjason74@hotmail.fr
Répondre à cjas74

12

épona, le samedi 16 février 2008 à 20:30:23
je veux également monter mon entreprise ,mais elle est un peu spéciale car je veux monter une entreprise pleine nature et pour handicapé
Répondre à épona

13

nono, le dimanche 30 mars 2008 à 18:12:33
pouvez vous me conseillez car je voudrai mon une entreprise, ou puis je trouver les doc qui me faudrai afin de savoir tout ce ki conserne le choix de l entreprise jusqu a sa signature ou son ouverture
je cherche a gagner ma vie com je lentend et non comme on me demmande de la vivre
motiver pour trouver une assistance et ou devenir assosié a un promoteur ou entrepreneur biensur serieux
en atendan de decouvrir les moyens necessaire a ce projet ki me tien reelment a coeur merci de me repondre a ces kestion tre rares mais certainement tre intuitivent dites que le ralbol de toute la galere ki il y a dehors me motive a me debrouiller tout seul via vous tous ici biensur solidarite oblige enfin j esper aboutir a kelke de concret merci a vous davoir pri la peine de me lire bye.....

nono
Répondre à nono

14

gorongobou, le mercredi 7 mai 2008 à 14:21:21
bonjour tout le monde

je veux créer une entreprise sur la volaille mais je ne suis pas veterinaire et j'aime cette activité.
je veux elever et vendre les oeufs. aidez moi les amis
merci pour votre bonne compréhension
Répondre à gorongobou

15

samuel, le jeudi 15 mai 2008 à 16:00:41
bonjour,
j'ai 18 ans et je voudrais monter une cafeteria pour les jeunes de ma ville et alentours
pouvez vous me dire ou dois-je me renseignez et si je peut avoir des aides, si oui de combien et par qui? merci de me rep par email si c possible a l'adresse suivante : sambb@hotmail.fr
Répondre à samuel

16

aziatik, le mardi 20 mai 2008 à 23:20:42
Slt à tous,

juste pour me renseigner,
j'ai pour projet d'ouvrir ma propre entreprise,
et ma question est
Faut til investir avec beaucoup d'argent au début?

j'attend votre réponse
merci
Répondre à aziatik

18

buzy, le mardi 7 octobre 2008 à 08:51:50
Bonjour,
faite un tout sur ce site www.businesspratique.com, les infos sont fiables et pratiques
Répondre à buzy

19

fanny86, le mardi 25 novembre 2008 à 14:56:36
cc a tous
Je voudrai monter mon entreprise mais je sais vraiment pas comment il faut faire je suis o chômage et mon compagnon aussi on na ma fille a notre charge.g que 22 ans et mon compagnon 27 ans. cela et trés dificile avoir un prèt étant o chômage.Alors si l'un te vous et dans la meme situation merci te me repondre pour avoir de plut ample informations.Merci d'avance
Répondre à fanny86

Résultats pour Monter son entreprise

Monter son disque dur externe? (Résolu) boisoir je voulais savoir comment monter son propre disque dur externe et ce qu'il faut comme matériel ??merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6197670-monter-son-disque-dur-externe
Bouquin pour monter son ordi (Résolu) bonjour, est ce quelq'un aurait un bon bouquin pour apprendre a montre son ordi ?? merci bcp JB www.commentcamarche.net/forum/affich-1430333-bouquin-pour-monter-son-ordi

Prendre un nom de domainePrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9244-prendre-un-nom-de-domaine
La veille concurrentielleUtiliser internet pour sa veille concurrentielle La veille concurrentielle, c'est rechercher, analyser et exploiter les informations relatives à son entreprise, ses concurrents et son secteur d'activité, dans le but d'accroître sa productivité et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9736-la-veille-concurrentielle
PDA et messagerie à distancePDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance

Lecture pour graver un dvd avec mon pc (Résolu)Bonjour à tous, Voilà mon mari a eu un dvd de son entreprise sur lequel il y a un film qui montre le montage d'une piscine coqueet i l aimerait que j'en fasse des copies pour en donner à des clients potenciels mais le souci c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773498-lecture-pour-graver-un-dvd-avec-mon-pc
Montage vidéo? (Résolu)Voilà j'aimerai qu'on me donne le nom d'un logiciel pour pouvoir faire des montages vidéo (effets spèciaux, montage son...ect) voilà merci beaucoup ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-3526065-montage-video
Systeme de paiement , design, (Résolu)Bonjour à tous, Voilà un amis m'a demandé de creer un site internet pour son entreprise : donc pour faire de la vente en ligne !! J'ai les bases en xhtml et css il me manque celle en php et my SQL que je vais apprendre d'ici là ...(oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5157328-systeme-de-paiement-design

Télécharger Album de bébéL'Album de Bébé est une application de gestion de photo. L'application propose une interface conviviale et intuitive. Il permet à l'utilisateur de monter son propre album, en le modifiant et en le personnalisant. Il permet l'intégration de vidéo et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056663-album-de-bebe

BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
Technicien de maintenance informatiqueTechnicien de maintenance Le technicien de maintenance informatique (parfois appelé technicien support ou technicien d'exploitation) est chargé de s'assurer du bon fonctionnement des postes de travail, des logiciels et des périphériques... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/technicien-maintenance.php3