|
|
|
|
Bonjour,
J'avais exactement le même problème, en plus je n'avais ni effet, ni transition. J'ai décidé de réinstaller Windows Movie Maker. J'ai trouvé le fichier à télécharger sur http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9545-0-windows-movie-maker.html J'ai choisie le serveur clubic n°4. J'ai réinstaller WMM. Et ho miracle j'avais environ 60 transitions et 28 effets. A toi de jouer. @+
|
Bonjour,
j'ai le même problème " échec de l'installation du fichier INF ... " personne ne peux m'aider ?? |
J'ai exactement le même problème et je n'arrive pa à le résoudre même en ré-installant WMM
Jav |
Bonjour,
Cela peut-être dû à une installation de Brico-packs sur votre XP. Avant d'installer un brico-pack, tout allait bien. Mais après l'installations du BP, WMM fonctionnait sans Aucun titre, ni transition, ni effets. Après une ré-installation ca ne marche toujours pas.... Mais seulement au bout de 3 réinstallation. Note : Je possède le BP Vista iNspirat 2 |
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous ! Mais a ce que je voit personne peut résoudre notre problème si je trouve, Je vous le dit ;) |
Effectivement, il me semble que l'installation d'inspirat engendre certaines erreurs au niveau de windows, pour exemple je suis depuis son installation, incapable d'ouvrir mon gestionnaires de tâches, j'ai le meme probleme avec WMM et autres logiciels prévus par Win.
La solution radicale, sauvegarder vos documents et formater .... Ou bien faire une simple réparation windows sans réinstaller ce "Brico-pack". |
il faut croir qu'on ne poura jamais résoudre ce problème car moi aussi du jour au lendemain , toutes mes transitions et effets vidéo on disparu! pas moyen de les retrouver ! |
Bonjour,
J'ai le même problème sur certains postes au bureau et en perso. Le compte administrateur a toujours la totalité des transitions et effets, mais plus les comptes utilisateurs. Même si je change leur status, cela ne revient pas. J'ai même essayé de voir avec ProcessMonitor de Sysinternals de voir les accès de moviemk.exe au niveau fichiers et BD, mais je ne trouve rien d'anormal. Si quelqu'un a une piste, je suis pour. La réinstallation n'a rien donné. De toute façon, la version installé est la 2.1 et non la 2.0 proposé par Clubic |
j'ai eu le même souci que vous j'ai trouvé la solution ici grâce à Fred FDDKDR:
http://davidonoff.blogspot.com/2008/02/comment-rinstaller-windows-movie-maker.html la procédure est un longue mais cela vaut le coup, wmaker fonctionne parfaitement maintenant |
Bonjour
J'avais le meme probleme, mais j ai utilise la 1ere solution cité en Haut en telechargeant le WMM du site: http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9545-0-windows-movie-maker.html et ca marcher comme il faut |
moi j'ai le même problème, c'est à cause du Brico Pack vista etc... |
moi je crois que c pas normale si tu veux faire des transite alors va dans transite et apré tu choisie l'effet et apré tu le mé toute en bas |
Bonjour,
je ne suis pas sur mais le problème doit venir du dossier de WMM dans program files, il doit manquer certains composants informatiques, en réinstallant wmm, on en perd encore plus, en résumé la solution est de supprimer le dossier et d'en coller un autre copié depuis un autre ordi dont wmm fonctionne très bien ! |
Moi qui considérais le thème "Vista Inspirat 2" pour XP comme le meilleur: moins de ralentissements que les autres tels que Vista Transformation Pack 8 ou VistaMizer. Avec son style original (un joli dock façon Mac, un zoom des icônes sélectionnées et une coloration des dossiers si désiré), Vista Inspirat 2 ne cherche pas à "singer" à 100% Vista comme VTP8 et VistaMizer.
MAIS... Après son installation, je me suis aussi aperçu que Windows Movie Maker avait un problème! Un message d'erreur est affiché signalant "...fichier d'effets et transitions vidéo manquant...", tout ça parce que Vista Inspirat 2 patche aussi WMM, forcément pour lui donner un look Vista... Humm, pas besoin de se compliquer la tête à chercher à TOUT réinstaller (Windows Movie Maker ou carrément XP comme certains le proposent). Y a certainement plus simple, non? Il suffit de remettre juste le fichier d'origine de Windows Movie Maker, car le Bricopack Vista Inspirat 2 en a fait une copie juste avant de s'installer sinon comment ferait-il pour tout remettre comme à l'origine lors de la désinstallation. Voilà ce que vous devez faire: - Allez dans le dossier suivant: C:\WINDOWS\BricoPacks\SysFiles\ - Recherchez le fichier 82_moviemk.exe et copiez le dans le dossier "Mes documents". - Ensuite allez dans le dossier où vous l'avez copié et renommez le fichier en moviemk.exe. - Copiez le fichier obtenu dans le dossier: C:\Program Files\Movie Maker\ - Il est possible que Windows vous demande de rétablir le fichier d'origine avec votre CD d'installation de Windows, mais c'est pas obligatoire. - Une fois le fichier copié, Windows Movie Maker remarchera normalement! Autre conseil pour Vista Inspirat 2: Si vous voyez que votre barre des tâches ou que les fenêtres clignotent lorsque vous lisez des vidéos (ce qui peut-être assez désagréable finalement!), désactivez la fonction "TransBar" de ce pack: Menu Démarrer -> BricoPack -> Vista Inspirat 2 -> Vista Inspirat 2 Config -> TransBar OFF ATTENTION! Le BricoPack Crystal Clear pose le même problème que Vista Inspirat 2 avec Windows Movie Maker !!! CONCLUSION: S'il est vrai que beaucoup se décarcassent à créer de jolis thèmes pour XP ou Vista, il faut reconnaitre que ça ne se fait pas toujours sans douleurs, vu qu'à la base, Windows n'est pas fait pour ça. Forcément tout doit se faire en patchant certains fichiers systèmes, avec le risque que ça marche plus correctement à la suite d'une mise à jour ou de l'installation d'un nouveau Service Pack. C'est quand même plus facile avec les bureaux KDE ou Gnome sous Linux, car l'utilisation de divers thèmes est prévue, dès le début!
|
Résultats pour Windows movie maker pas de transitions