Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[excel] fichier non sauvegarde...

alexandra, le lundi 4 décembre 2006 à 11:33:22
Hello!

alors je travaillais sur un fichier excel que je n avais pas encore sauvegarde, et malheureusement coupure de courant! (enfin disons plutot que j ai derape sur le bouton de la multiprise).

Yaurait t il par hasard un moyen de recuperer le fichier ? (j ai fait une recherche sur le nom "classeur" et je n ai rien trouve...)

somebody help me pleeeeease (T_T)
Répondre à alexandra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
G.David, le mercredi 20 décembre 2006 à 09:06:42
possible que tu es un fichier avec un N° batard ou un ~ dans ton repertoire par défaut ou dans celui ou tu travaillais essaies de l'ouvrir il sagit d'une sauvegardes de l'en-cours il manqueras peu de choses dessus (en theorie) le respect n'est pas un dû
il se merite
Répondre à G.David

2

batistyle, le mercredi 20 février 2008 à 19:48:51
Réponse tardive mais mieux vaut tard que jamais:

Excel effectue des sauvegardes automatiques (Répertoire Application data /microsoft/excel) mais d'abord dans options d'affichage de l'explorateur cocher l'option afficher les fichiers cachés, vous trouverez les dernières sauvegardes dans des fichiers temporaire a ouvrir avec..excel

j'ai eu le même problème et dieu merci j'ai retrouvé le fichier

il ne restera plus qu'a enregistrer sous.. et donner un nom

a +
Répondre à batistyle

3

batistyle, le mercredi 20 février 2008 à 20:05:30
Réponse tardive mais mieux vaut tard que jamais:

Excel effectue des sauvegardes automatiques (Répertoire Application data /microsoft/excel) mais d'abord dans options d'affichage de l'explorateur cocher l'option afficher les fichiers cachés, vous trouverez les dernières sauvegardes dans des fichiers temporaire a ouvrir avec..excel

j'ai eu le même problème et dieu merci j'ai retrouvé le fichier

il ne restera plus qu'a enregistrer sous.. et donner un nom

a +
Répondre à batistyle

Résultats pour [excel] fichier non sauvegarde...

Fichiers non scannés protégés par mot de pass (Résolu) déjà votre petit tableau d'aide m'apparait tronqué, désolée après un scan avast j'ai une centaine de fichiers non scannés "protégés par mot de passe" et archive CAB je ne sais plus quoi je ne peux ni déplacer ni supprimer ces fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833676-fichiers-non-scannes-proteges-par-mot-de-pass
Fichiers non modifiables, non supprimables ? (Résolu) Bonjour à tous J'aimerais savoir comment rendre de la façon la plus efficace possible des fichiers non modifibales et non supprimables sur un PC, un disque dur externe, un serveur ... Merci pour vos réponses. Benoit www.commentcamarche.net/forum/affich-3079018-fichiers-non-modifiables-non-supprimables
Gravures sur DVD de fichiers non video ? (Résolu) bonjour, est il possible de graver des fichiers non video,( mp3, excel, word, jpg, tiff etc...) sur un DVD afin de bénéficier du grand volume de stokage (4 Go, contrairement à un CD de 700 Mo) pour faire des sauvegardes de mes documents merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2512781-gravures-sur-dvd-de-fichiers-non-video

Supprimer les fichiers de désinstallation de SP1 sous VistaCette astuce vous permet de gagner plus que 700 Mio d'espace sur la partition système en supprimant les fichiers de sauvegarde créés après l'installation du SP1. Ceci dit, qu'après la suppression de ces fichiers la désinstallation du SP1 sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13843-supprimer-les-fichiers-de-desinstallation-de-sp1-sous-vista
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Reflect Macrium - Faire un Ghost (sauvegarde) de son systèmeSommaire Installation du logiciel Reflect Vérification du système CD de Sauvetage système Comment réinstaller mon système ? Macrium Reflect peut créer le fichier de sauvegarde ainsi que des images disque. Toutefois, pour ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11588-reflect-macrium-faire-un-ghost-sauvegarde-de-son-systeme

Probleme de restauration de fichier de sauveg (Résolu)Bonjour, hier j'ai été obliger de restaurer mon systeme après un gros bug. avant la restauration j'ai créer un fichier de sauvegarde de mes données avec hp recovery manager mais auhjourd hui je ne peux plus restaurer ces donnée. sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3869213-probleme-de-restauration-de-fichier-de-sauveg
Fichiers a sauvegarder sur DD externe (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un dd externe afin de faire mes sauvegardes. Hormis les fichiers "mes documents " quels sont les fichiers à sauvegarder (ex Outlook, favoris, bureau, ....) et comment les trouver sur le disque. Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6944011-fichiers-a-sauvegarder-sur-dd-externe
Fichier non trouvé :o (avi) (Résolu)Salut a vous! Alors voila d'apres mes mediocres connaissances, pour lire des fichiers "avi" il faut le codec "avi", je l'ai.Mais de temps en temps j'ai des fichiers "avi" que je ne peut pas lire #@!°;#, sa marque "fichier non trouvé".... www.commentcamarche.net/forum/affich-3460288-fichier-non-trouve-o-avi

Télécharger Excel ViewerAvec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS), même si Excel n'est pas installé sur votre ordinateur. Vous pouvez également copier des données de Excel Viewer 2003 vers un autre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-209-excel-viewer
Télécharger ZipReparQui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou tronquées. Les fichiers non endommagés contenus dans une archive altérée peuvent ainsi être récupérés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055044-ziprepar
Télécharger CCleaner PortableCCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre système, mais aussi optimise le lancement et le fonctionnement de votre ordinateur en supprimant des fichiers superflus de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056437-ccleaner-portable

[Brève] Une clé USB qui stocke ses fichiers en ligneLe fabricant américain SanDisk a annoncé la sortie d'une nouvelle clé USB capable de sauvegarder automatiquement les données sur Internet. Dès que les utilisateurs stockeront leurs documents sur la Cruzer Titanium Plus, les fichiers seront sauvegardés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cle-usb-qui-stocke-ses-fichiers-en-ligne-4516438-actualite.php3

Fichier BAKFormat BAK Les fichiers avec l'extension .BAK (abréviation de backup) sont des fichiers de sauvegarde. Comment lire un fichier BAK ? Un fichier BAK peut contenir à peu près n'importe quel type de données. Le plus simple est de l'ouvrir avec le bloc... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bak.php3
Fichier PSTFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/pst.php3