|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Personne ne peut m'aider?
Merci!
|
|
bonjour,
je possede un takara gp8 est je voudrais mettre à jour ma version de destinator 5 vers 6 si vous avez un tuyau ! merci d'avance |
|
bnj!!!
c simple tu telecharge la carte sur emule et tu l'instal sue la carte c tt bn chance
|
pour en revenir au sujet:
\DestinatorApps\France\Default.ldm \DestinatorApps\France\Demo.dat \DestinatorApps\France\MapStreetTypes.TXT \DestinatorApps\France\PiAddress.INI \DestinatorApps\France\PiPoi1.INI \DestinatorApps\France\PiPoi2.INI \DestinatorApps\France\POI.INI \DestinatorApps\France\WCE.INI \DestinatorApps\France\WCE.TXT \DestinatorApps\France\WCE_A.cov \DestinatorApps\France\WCE_A.DAT \DestinatorApps\France\WCE_A.map \DestinatorApps\France\WCE_A.POI \DestinatorApps\France\WCE_A.TAB \DestinatorApps\France\WCE_A.TMC \DestinatorApps\France\WCE_A.TRL \DestinatorApps\France\WCE_B1.DAT \DestinatorApps\France\WCE_B2.dat dit moi si il te faut d'autres dossiers.
|
ces dossiers je les trouve ou ,directement sur emule (mais en tapant quoi dans le recherche d'emule
arnaud |
slt ????
tu tape selement destinator 6 ou bien takara destinator , et, c kelk'un besoin de la carte europe pour takara GP 8, il me envoi un dvd avec envellope timbreé a votre adresse ,et je vous recopie le dvd ,et c tt contacter moi au "slimmab52@yahoo.fr" good luck Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
la carte du gp8 takara et dispo sur emule par antipode27 |
desire savoir si la carte europe gp8 et compatible avec gp 35 si oui quelqun serait me le faire savoir merci |
Bonjour,
je ne sais pas mais ,j'ai la carte europe pour GP5,GP8, et carte de france pour GP35 ,contacter moi sur "slimmab52@yahoo.fr" ok!!!! |
Bonjour,
je souhaite installer tomtom sur mon takara gp8, mais je ne sais pas quelle version prendre, celle pour palm ou celle pour pocket pc. cordialement |
bonjour antipode 27
comment fait on pour télécharger carte europe pour takara sur émule je tape quoi sur recherche faut il la dezipper ....merci d'avance |
bonjour
je peux vous depanner qu'avez vous comme probleme exactement? je vous envoi le fichier si vous voulez
|
bj, j'ai un soucis !!!! j'ai un GP8 Takara mais il me manque plusieur de mes destinations ( les rues et autres) quand je rentre une adresse !!!
que me conseille tu ????? merci a ++++ |
bonjour
j'ai téléchargé la mise a jour des radars sur alerte gps mais je ne sais pas l 'installer sur la carte mémoire de mon gps takara gp8 je clique sur RF data mais après quoi faire? j'ai essayé destinator apps/destinator/ user data/favorites sans succès pouvez vous m'aider merci d'avance |
slt mimi43
pour installer les mis a jour des radars ,il faut rentrer au favorites comme ça \X-road\Navigator\Common\Favorites, et fait copie /coller et c tt ..............bonne chance |
bonjour a tous
je suis une chevre en informatique jai un gp8 destinator5 et je voudrais passer en 6 mais quand je vous lis vous parler de fichier comme apps/destinator/ user data/favorites RF data mais jai pas ca moi jai vament besoin daide merci davance |