|
|
|
|
Configuration: Windows XP pro sp2 Athlon 64 X2 4600+ Gforce6600 2048 Ddr Opera 9.10
|
Bouton de droite sur poste de travail -> Propriété
Onglet Avancé. Dans le cadre performance, clic sur parametres Onglet avancé à nouveau, clic sur le bouton modifier Passe en taille personnalisé et augmente la taille mini (Generalement je met des multiples de 8: 512, 1024,2048...) et la taille max Valide en appuyant plein de fois sur OK ^^ a+ dje-dje Un bon lien vaut mieux qu'un long discours
|
|
Bonjour nono
Tu vas dans panneau de configuration\système, onglet avancé, paramètres de performances, onglet avancé, mémoire virtuelle, modifier. Tu mets 1,5 ou 2 fois la valeur de ta RAM.
|
Merci, donc j'ai mis comme taille de fichier d'échange initiale 512 et 3500 en maxi. est ce bon? |
Re
Les opinions divergent. Certains conseillent de mettre la même taille pour les deux (1,5 ou 2 fois la RAM) |
ok, merci beaucoup
|
bonjour
j'ai un problème avec mon ordinateur moi aussi. je pense que c'est la mémoire virtuelle. je m'explique : quand je joue aux sims 2, mon ordinateur se plante et un écran bleu apparait en disant "vidage de la mémoire physique". je dois ensuite redémarrer mon ordinateur plusieurs fois. je ne comprends pas car mon lecteur C a encore 11% d'esapce libre (1.67 Go) et je n'arrête pas de supprimer des fichiers. de plus je n'ai rien installé de nouveau sur mon ordi à part internet il y a 2 semaines. je n'ai pas encore essayé d'augmenter la mémoire virtuelle car j'ai peur que ça aggrave mon cas. merci d'avance
|
comment récupérer les manque en mo sur lecteur MP3 marque sony digital audio player 512 mo svp.
|