Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Licence pro. technico-comm par correspondance

thomas, le mardi 23 janvier 2007 à 12:58:16
bonjour je voudrais savoir s'il existe une licence professionnelle technico-commercial par correspondance
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
EMILIE, le lundi 15 octobre 2007 à 17:45:49
Bonjour,
Je travail dans un centre de formation ou nous proposons des 3èmes années et master par correspondance.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un mail à l'adresse : carole.chapalain@wanadoo.fr en me laissant vos coordonnées pour que je puisse vous contacter.

Selon votre demande, le master que nous proposons est Management et Stratégie d'Entreprise. Cours envoyés par mail + cours proposé 1 à 2 samedi par mois en classe.

A bientôt,
Emilie

2

Sophie Rock, le jeudi 22 novembre 2007 à 16:12:03
Bonjour,
Je cherche à suivre une licence de commerce pour pouvoir demander ma carte d'agent immobiler; votre formation est elle diplomante? Si oui j'aimerais avoir des renseignements plus précis. Vous pouvez me contacter sur mon mail ou me laisser un message au 06 50 02 08 59
sofirock@gmail.com
Cordialement
S. ROCK

3

Clio, le lundi 17 décembre 2007 à 13:46:13
Bonjour je recherche une formation par correspondance pour une licence pro Activité et tecnique de communication.
Merci !

4

stephanie, le dimanche 27 janvier 2008 à 22:47:40
bonjour,je viens d'obtenirmon DUT GEA (gestion des entreprises et administration) et je souhaiterais savoir s'il existe existe une licence banque par correspondance et comment cela marche .
Merci

5

licence professionnelle banque par correspondance, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:57:31
J'ai un BTS comptabilité et gestion des organisations et je souhaite integrer une banque pour cela j'aimerai bien faire une licence professionnelle banque par correspondance.
merci de me contacter si vous avez quelque chose à me proposer
tel 0668265851

6

Lixia, le vendredi 29 février 2008 à 15:45:36
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir s'il existe une licence pro notariat par correspondance?
Merci d'avance pour vos réponses

Résultats pour Licence pro. technico comm par correspondance

Quellle licence professionnelle ? (Résolu) salut @ tous, Je suis actuellemrnt en BTS informatiqye de gestion option administrateur réseau et je souhaiterai poursuivre vers une licence professionnelle orientée réseau mais j'ai beau chercher sur le net, je n'en trouve pas beaucoup !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-499021-quellle-licence-professionnelle
Choisir une licence pro dans l' e-commerce (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en BTS Négociation et Relation Client et je suis tout juste en train de me renseigner sur les licences professionnelles correspondantes aux domaines qui m'intérésse. Passionner par les nouvelles technologies de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908270-choisir-une-licence-pro-dans-l-e-commerce
Avis pour lettre de motivation licence pro (Résolu) Besoin de votre avis pour ma lettre de motivation, pour une admission en licence pro. Merci d'avance à tous ceux qui prendrons le temps de lire ma lettre et me donneront leur avis. Madame, Monsieur, Actuellement en 2ème année de BTS Agencement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5959462-avis-pour-lettre-de-motivation-licence-pro

La Licence GPLOn parle énormément du logiciel libre, et de la licence GPL (General Public Licence). Voici cette fameuse licence : Sur le site opensource.org, la GPL version 2 : http://www.opensource.org/licenses/gpl-license.php Sur le site gnu.org, la GPL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7230-la-licence-gpl
Les réseaux sociaux professionnelsLes réseaux sociaux professionnels Pour un chef d'entreprise, les réseaux sociaux professionnels (RSP), s'ils sont correctement et efficacement utilisés, peuvent faciliter le recrutement de nouveaux collaborateurs et la recherche de nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12782-les-reseaux-sociaux-professionnels

Besoin d'infos licence pro alternance (Résolu)Bien l'bonjour, Alors voila, je suis à la recherche d'infos concernant la licence professionelle "Technologies et Gestion des Eaux de Santé" à Dax. J'ai effectué un BTS Anabiotec (Analyses Biologiqueset Biotechnologies) obtenu en 2007,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4675609-besoin-d-infos-licence-pro-alternance
Besoin d'infos licence pro NTIC à FOIX (Résolu)Bonjour !! Je recherche des personnes qui ont l'intention de faire ou font une licence pro Nouvelles Technologies de l'Informatique et de Communication à Foix. Je souhaiterai avoir des précisions sur, principalement, le niveau a avoir pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6405891-besoin-d-infos-licence-pro-ntic-a-foix
Licence professionnelle (Résolu)Bonjour, j'aimerai bien que vous m'aider pour choisir entre 2 licences :licence professionnelle en java et c++ et l'autre licence professionnelle base de données ? je vous porte à votre connaissance que je ne veux pas travailler avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-8954408-licence-professionnelle

La licence pour un quatrième opérateur mobile 3G en France ouverte(Paris - Relax news) - L'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) annonce ce lundi 22 septembre, qu'une procédure d'appel à candidatures à une quatrième licence de téléphone mobile 3G sera prochainement ouverte.... www.commentcamarche.net/actualites/la-licence-pour-un-quatrieme-operateur-mobile-3g-en-france-ouverte-5847384-actualite.php3

Front Office et Back OfficeFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3