Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Themes et styles visuels

aeropanda, le vendredi 2 février 2007 à 13:27:32
bonjour
je souhaiterais changer mon theme XP par un autre qui ne ressemble en rien a windows (sans etre en permanence géré par un logiciel).
j'en ai trouvé sous plusieures types: desktop; dxteme; tvs....
pour les themes précédants j'utilise tuneup et desktopx
hors ceux que je veu instaler sont composés d'images; de fichier texte ET de 3 fichiers qui me semble etre maîtres en .wsr ; .wst et .wsw.
ma question est la suivante comment compiler ces themes pour enfin les activer?
merci d'avance
aeropanda
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à aeropanda  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 newchi, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:34:06
Voila ici tu peut trouver des themes pour xp

http://www.tech4ar.net/themes-Xp

Installing the theme:

Step 1. Copy the unzipped files into your C:\Windows\Resources\Themes\... directory.

Shortcut: c:\Windows\Resources\Themes\

Step 2. Now go to your desktop properties you should be then able to select and apply "Your theme " under the "Appearance" tab in the "Windows and buttons" list.
Répondre à newchi

Résultats pour themes et styles visuels

[Thèmes] Utiliser des styles visuels D'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Installer un style visuel (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger ce style visuel : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.101-crystal-dlb-be-dlb-styles-visuels.htm Il s'est ouvert dans une archive winrar que j'ai décompressée dans le dossier widows/ressources/theme ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7975624-installer-un-style-visuel
Comment créer des styles visuel ? s.v.p. (Résolu) Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour créer des styles visuel ? svp on ma deja dit qu'il fallait paint shop pro 9 et restator 2004, donc j'ai ces 2 logiciels mais j'ai juste paint shop pro de deja installé. Bon ben si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1258907-comment-creer-des-styles-visuel-s-v-p

[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen
Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Thèmes pour ThunderbirdThunderbird est une alternative à Outlook Express, ayant beaucoup d'avantages sur Outlook Express, beaucoup l'ont adopté... Parmi toutes les extensions disponibles pour Thunderbird (disponibles ICI ), vous pouvez télécharger des thèmes pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8512-themes-pour-thunderbird

Pb de style visuel windows vista (Résolu)Bonjour, voila j'ai suivis la procedure pour installer un style visuel mais quand je veut le lancer windows me dit "les style visuel n'on pas pus etre appliquees www.commentcamarche.net/forum/affich-8658332-pb-de-style-visuel-windows-vista
Problèmes avec les thèmes de windows xp (Résolu)Salut à tous J'ai voulu essayer style xp mais il ne marchait pas je l'ai donc désinstaller, maintenant je ne peut plus mettre de thème ni le style visuel windows xp. voici le message d'erreur: "Les styles visuels n'ont pas pu être... www.commentcamarche.net/forum/affich-1677133-problemes-avec-les-themes-de-windows-xp
Version de win service pack (Résolu)Bonjour, voila j'aimerais changer de style visuel mais pour ca il faut lancer une certaine application or il faut connaitre la version de windows service pack ou puis-je voir la version merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8657092-version-de-win-service-pack

Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack
Télécharger WindowBlindsWindowBlinds est un gestionnaire de thèmes visuels (skins) pour Windows. Au-delà des thèmes graphiques classiques de Windows, WindowBlinds peut radicalement changer l'interface utilisateur. En contrepartie, il peut éventuellement créer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055490-windowblinds

Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3
La syntaxe des style (CSS)Définition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de... www.commentcamarche.net/contents/css/csssyntax.php3