|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.1
|
Salut,
j'ai exactement le meme probleme que toi et je trouve pas de solutions, si quelqu'un ta repondu si tu pourrais me dire sa serait sympa bye
|
J'ai le meme problème.
Si quelqu'un a une solution pouvez vous me la communiqué par mail. MERCI d'avance deman83@voila.fr |
|
Il s'agit probablement d'un pb de gestion par Nero7.Premium.Reloaded.v.7.5.
La dernière mise à jour : Nero-7.7.5.1_fra_update resoud définitivment la problématique |
Bonjour,
Même problème, j'ai ce message chaque fois que j'ouvre un dossier qui contient un MPEG et autant de fois qu'il y a de MPEG dans le dossier, pénible. Je n'ai pas Nero sur mon PC, le PC est neuf et livré avec Vista, donc c'est autre chose. |
également ce prob avec les videos transféré d'un camescope hdd qui sont je pense au format mpeg2. Personne n'a la solution? Merci, bien à vous |
|
même problème sur PC HP acheté, décidément Vista est bien le digne successeur des précédentes versions de windows.
MS-Bugs ;-) |
Vous voulez que je vous dise ! ! !
C'est loin d'etre un bug ! La réponse est ==>> Vista. Je vous explique plus clairement : Regardez, vos vidéos fonctionne bien sous XP ? NON ? eh bien pourquoi il se mettrait à ne plus fonctionner ? C'est un blocage de vista, apparamment, meme les muqiques provenant d'internet, DRM ou non, ne peuvznt etre lues a partir de vista. J'ai vu ca d'un article, ce n'est pas moi qui ait testé. Donc pour les vidéos meme taf, c'est pour lutter contre le piratage que ca a été instauré dasn vista . MAis sinon, on va tout de meme tester 2, 3 trucs. Dans un premier temps essayé de compresser un film ( a partir d'un autre os de vista) en zip, rar ,ou autre, mais compressé, et essayez de lancer votre vidéo à partir du dossier compressé. Votre vidéo se lance. Et est-ce que votre vidéo se lance sans vous afficher de messagfe d'erreurr ? Sinon 2e ""truc"" a tester. - Vous avez votre vidéo sur votre vista, ok, - téléchargez "filemon", - ensuite lancez "filemon", - après lancez votre vidéo. - ok les messages apparaiseent........ - allez vite dans "filemon", stoppez l'analyse, et regardez ce qui s'est vraiment passé quand vous avez ouvert votre vidéo et redites moi en plus... ! |
En fait apparement c'est un problème lié à l'insertion de la première image de la vidéo pour l'icone.
Si vous changer le mode d'affichage de explorateur windows en liste et plus icone moyenne, ainsi que supprimer la barre de détails en bas de l'explorateur, il n'y a plus ce problème. Windows ne lit plus la vidéo avec le bon logiciel pour pouvoir afficher cette image dans l'icone. Je continue à chercher. A+ |
oui je pense que tu dois être dans le vrai fab car le popup apparait
quand on ouvre le fichier ou se trouve les mpeg2 et une fois que vista a entre guillemet detecté tous les fichiers mpeg2 présents le popup ne s'ouvre plus... A l'ouverture du fichier contenant les mpeg2 autant de popup que de fichiers... :) ON tient le bon bout |
Il faudrait vérifier l'attribution du programme par défault utilisé pour ouvrir le fichier mpeg et ne laisser que windows media player et rien d'autre. Comme je suis pas devant le pc, je donne la marche à suivre pour vérifier : aller dans control panel > programmes>Default Programs> Make a file type always open in a specific program.
A+ |
en fait ça le fait avec tous les formats video. y compris les vob.
Autre remarque il semble que lorsqu'un dossier a été ouvert une première fois et après que chaque fichier lu ait engendré cette erreur, cela ne se reproduit lorsque le dossier est réouvert ultérieurement. |
bon je ne sais pas trop d'ou cela peut venir , je peux vous dire que cela correspond effectivement au moment ou j'ai installé nero mais aussi les dernière mise a jour de vista .
La première choses a faire est de bien mettre a jours vos pilote en allant les chercher sur les sites fabriquant des composants de votre pc. Puis il ya cette solution que j'ai trouver sur un autre forum: *Clic droit Ordinateur (Menu Démarrer) => Propriétés *Clic sur Paramètres système avancé à gauche dans la fenêtre active *Onglet Performances => Paramètres *Onglet Prévention de l'exécution des données *Cocher la deuxième proposition *Clic sur Ajouter *Sélectionner : C:Windows/System32/run32dll.exe Pour ceux qui ont le problème de "COM Surrogate" ajouter en plus le fichier dllhost.exe qui se situe également dans le dossier System32. Voilà maintenant a dire que vista lutte contre les pirates du dimanche je pense que c un peu parano, windows pense a sa gueule et lutte contre les piratage de ses os mais pour les restes pourquoi combattre son gagne pain ?? voila en éspèrant que le big boss fasse des mises a jours utile tres bientot car arranger son os c 'est marrant 5mn ;)
|
[resolu]
Merci Pfranch. avec ton codec mpeg2 tout marche sans ces satanés messages de rundll32.exe qui doit fermer.le lien est bon. |
moi j'ai le meme probléme avec le rundll 32 mais je n'ai pas nero et mes videos fonctionne cela arrive quand je veux lancer un logiciel ou pendant un jeux et defois même quand je fais rien :s |
bonjour,
j'ai trouvé plusieurs solutions à ces nombreux problemes : - com surrgate ne répond plus - rundll32 a cessé de fonctionner - explorateur windows a cessé de fonctionner moi c'était le fait que dès que j'ouvrais un dossier dans lequel il y avait une video en mpeg2, l'explorateur, rundll32 plantaient. j'ai fait cette manip qui se trouve ici et depuis plus de probleme (semblerait qu'il s'agisse d'un codec nero) : http://forum.generation-nt.com/... sinon pour ceux qui ont dès l'arrivée sur le bureau un plantage de l'explorateur, une solution proposée par microsoft ici : http://support.microsoft.com/kb/937093/fr voila piop
|
Bonjour jai windows vista jai installer windows live messenger et a chaque foi que je la lume il menvoie un message comme windows live messenger a cesser de fonctionner |
bonjour a tous :)
j'ai ce pb aussie mais pas avec des video ou de la musique mais a chaque fois que je veux ouvrir une page web :( pas dramatique mais assez lourd a force :( si vous avez une solution :D merci :) |
op :)
personne qui aurai ce pb avec des page internet ? je ne sais plus ou chercher :( merci :)
|
salut
ben ici point de video c'est en glissant la souris sur les images (.jpg) que surrogate apparait le pc est neuf il y a par contre nero 7.5.7 d'instalé passage a nero 8 et plus de pb !!! |
Résultats pour processus hôte windows Rundll32 a cessé de ..