Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Business object

Bahan, le mercredi 23 avril 2003 à 15:37:18
Bonjour bonjour!

J'utilise business object 5.1.1 en ce moment, et je voudrais savoir comment faire pour automatiser le processus suivant :
- je fais une requete
- j'exporte le resultat de cette requete dans un fichier .txt

Est ce possible ?
merci d'avance

B@|-|@N
"Le mercredi est le jour de Mercure, planète affiliée à l'élément Eau"
Répondre à Bahan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
triskell, le vendredi 25 avril 2003 à 10:11:16
Si tu as le module Broadcast Agent, tu vas dans le menu Fichier/Envoyer à/Broadcast Agent, tu sélectionnes les opérations Rafraîchir, puis Enregistrer au format txt (tu peux alors indiquer le répertoire de sauvegarde) et tu programmes l'heure et la fréquence d'exécution.
Si tu n'as pas Broadcast, il te faut écrire une macro en VBA (intégré à BO 5) mais il te faut la licence de développement. Dans la doc, tu y trouveras des exemples.
Bon courage!
Répondre à triskell

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 karl, le dimanche 26 août 2007 à 20:52:40
Bonjour! Svp je voudrais savoir ce qu'est réellement un business objet et comment ça fonctionne. Bref avoir si possible une formation ou mieu un seminaire en pdf dessus. Merci de m'aider.
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0
Répondre à karl

Résultats pour business object

Conversion Business Object (Résolu) Bonjour, j'ai un souci de conversion sur BO 5.1. J'ai des résultats de calcul que je veux exporter sous excel. Tout se passe bien sauf que les nombres > 3 chiffres on des séparateurs que excel considère comme des espace, ce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-5965883-conversion-business-object
Informatique décisionnelle (Business intelligence) Introduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/business-intelligence.php3
Introduction au e-Business Introduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-business.php3

Exporter à coup sûr du CSVExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7273-exporter-a-coup-sur-du-csv
Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.soVous obtenez un message du type suivant suite à une mise à jour de PHP : Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/gd2.so' - /usr/lib/php4/20020429/gd2.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2893-unable-to-load-dynamic-library-usr-lib-php4-20020429-mysql-so

Autoformation (Résolu)Bonjours Je cherche un e adresse pour autoformation word, excel et access www.commentcamarche.net/forum/affich-4009618-autoformation
Problème d'internet à cause de antivirus 2009 (Résolu)Bonjour, Bonjour, Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec internet. J'avais eu un avertissement me disant de dowloader Antivirus 2009 car j'avais des virus dans mon ordi. Comme je ne m'y connais pas vraiment, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7818080-probleme-d-internet-a-cause-de-antivirus-2009
Reporter la valeur de 2 cellules fusionnées (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment reporter la valeur de deux cellules fusionnées dans une autre cellule. J'aimerai aussi savoir s'il existe une formule pour reporter les soldes de fin de mois de plusieurs feuilles différentes d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3489985-reporter-la-valeur-de-2-cellules-fusionnees

Télécharger Business2Go Small BusinessBusiness2Go Small Business est un logiciel de gestion financière conçu pour les petites entreprises. Il permet de gérer un nombre illimité de clients, de fournisseurs, d'articles en stock, de factures, etc. Il intègre une interface personnalisable,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057333-business2go-small-business
Télécharger Business Valuation Model ExcelBusiness Valuation Model Excel est un logiciel de gestion de chiffre d'affaire conçu pour les entreprises. Il permet d'évaluer l'efficacité d'une entreprise en proposant des indicateurs de revenus et coût d'une entreprise. L'application peut établir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057332-business-valuation-model-excel

Targus Mini USB Business Card ScannerUSB,Divers: ,Plateforme:PC,Profondeur Couleur :1 bit,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Microsoft Windows 2000,Microsoft Windows 98,Microsoft Windows ME,Type:Business card,Interface:USB,Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/targus-mini-usb-business-card-scanner-755850-fiche-technique
Lenovo TS D10 Xeon E5420 2.5 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista BusinessD 10,Intel Quad-Core Xeon,2.5 GHz,2048 MB,250 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Carte réseau,Ports USB,Taille écran: ,HDMI Output:No,Interface:N/A,Memory Size:N/A,Multi-GPU:No,Ecran:Vendu séparément,Vitesse du processeur:2.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-ts-d10-xeon-e5420-2-5-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-win-vista-business-1097612-fiche-technique

BPM - Business Process ManagementIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/bpm.php3
COM - Component Object ModelObjets COM Microsoft COM (Component Object Model) est un standard permettant de définir des API objet, c'est-à-dire permettant à des applications de communiquer par l'intermédiaire d'objets possédant un certain nombre de méthodes et de... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-com.php3
COBIT (Control Objectives for Information and related TechnologiIntroduction à COBIT COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cobit.php3