Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Architecture dataweb data mart datawarehouse

ngatcharius, le mercredi 28 mars 2007 à 16:27:37
j'aimerai connaitre si possible s'il y a une archaitecture pour ces differents DATAs et aussi des liens pour les differents définitions. Merci de me répondre
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.3
Répondre à ngatcharius  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PFE, le mercredi 2 avril 2008 à 11:09:40
Bonjour,
svp,j'ai besoin d'avoir quelques exercices corrigés de datawherehouse.
C urgent j'ai un examen cette semaine et j'ai rien avec les quelles je vais réviser.
Merci d'avance.
Répondre à PFE

Résultats pour Architecture dataweb data mart datawarehouse

Datawarehouse et datamart Datawarehouse Le lieu de stockage intermédiaire des différentes données en vue de la constitution du système d'information décisionnel est appelé entrepôt de données (en anglais datawarehouse). Le datawarehouse est ainsi le lieu unique de... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/datawarehouse-datamart.php3
Les niveaux de données Les niveaux ANSI/SPARC L'architecture ANSI/SPARC, datant de 1975, définit des niveaux d'abstraction pour un système de gestion de bases de données : Niveau interne (ou physique) : il définit la façon selon laquelle sont stockées les données et les... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddansi.php3

Google et ses datas centers (information)Les datas centers et google: soumettre son site dans google, oui ... mais lequel ? En voici un petit exemple. A la date d'aujourd'hui, voici la liste des datas centers directement attachés à l'empire google. Si vous faites une inscription sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9616-google-et-ses-datas-centers-information

Analyse de la configuration materielle (Résolu)Bonjour,jai un exo de architecture;voici l'enonce aidez moi UNE memoire RAM de type edo (extended data output) offre un temps d'acces de l'ordre de 60 nanosecondes. analyser la configuration materielle presente si le processeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5114943-analyse-de-la-configuration-materielle
Demande de bourse gratuite (Résolu)salut,je me nome Tsassem Tigma Martial Duvet, je suis Camerounais agée de 24 ans ayant un BTS en Génie civil.Je désir poursuivre mes études par l'octroie d'une bourse d'étude gratuite en architecture ou pond et chausseé dans les pays... www.commentcamarche.net/forum/affich-4723655-demande-de-bourse-gratuite
Cour d'architecture de l'ordinateur (Résolu)bonjour cher membre du ccm. je vous salut et vous souhaite une bonne journee et un tres bon week end.je voudrais des cours sur l'architecture des ordinateurs si vous en disposez. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2035338-cour-d-architecture-de-l-ordinateur

Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver
Télécharger Architecture 3DArchitecture 3D est un logiciel de conception d’architecture en 3D. Grâce l’assistant de construction utilisateur pourra oncevoir rapidement et facilement sa propre maison en 3D. L’utilisateur pourra insérer : les murs, portes et fenêtres par simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056868-architecture-3d
Télécharger Database EditorLa gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche aussi spécifique, il faut des outils spécifiques. Database editor est un outil permettant un accès rapide et facile à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056354-database-editor

Arp datacon USB Flash Disk 2 GB USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:Securing of data and carrier went never so simply! The revolutionary and only thumb large medium controls an USB 2.0 -connection so that the data exchanges between several PCs or notebooks playing simply... www.commentcamarche.net/guide-achat/arp-datacon-usb-flash-disk-2-gb-usb-2-0-637938-fiche-technique
Kingston Data Traveler Secure Privacy Edition 2 Go USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:10 MB/s,Vitesse de lecture:24 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:DTSPs waterproof rating continues to keep data safe even if youre caught in the rain or its submerged in water.,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-secure-privacy-edition-2-go-usb-2-0-855865-fiche-technique
Freecom Data Tank GateWay WLAN 2TB2 TB,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,CPU:ARM9 CPU 400 MHz,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:1000 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-data-tank-gateway-wlan-2tb-1076884-fiche-technique

[Brève] best of martinea la demande "amiable" de l'éditeur casterman, le martine cover generator a fermé ses portes, le 18 novembre dernier. buzz internet de l'année, ce site a amusé des centaines de milliers d'internautes grâce à ses couvertures d'albums martine... www.commentcamarche.net/actualites/breve-best-of-martine-4161644-actualite.php3

ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveauxPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la... www.commentcamarche.net/contents/cs/cs3tier.php3
Architecte de systèmes d'informationArchitecte de systèmes d'information L'architecte de systèmes d'information conçoit l'architecture du système d'information, c'est-à-dire qu'il conçoit les différentes briques du système d'information (SI) et leur imbrication et est chargé de leur... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/architecte-si.php3