|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
Bonjour
Eh bien personne n'est venu en aide concernant mon projet. Cependant j'ai poursuivi mon travail de recherche et ma short list va se composer de deux choix : il s'agit de SugarCRM et de Vtiger donc je souhaiterais avoir vos avis concernant une comparaison entre ces deux outils. Mis à part le fait que Vtiger est un fork de SugarCRM, est que Vtiger presente un modèle économique plus OpenSource que SugarCRM et de plus VTIGER permet d'avoir des modules gratuit comme la synchronisation avec Outlook, Mozilla etc. Donc j'aimerai avoir votre avis sur la comparaision entre Vtiger et SugarCRM, pensez vous que choisir Vtiger plutot que SugarCRM est judicieux ? la communauté Vtiger est elle suffisament solide et fiable pour assurer la pérénité de la solution Vtiger ? |
Bonjour enice, je sais pas si tu viens toujours sur ce topic, depuis le mois de mai...
J'en suis au mm stade que toi à l'époque. Mais je me suis décidé en faveur de VTiger, peut-être plus adapté à une TPE comme la mienne. Je ne l'ai pas encore vraiment utilisé; j'en suis encore à la migration de mes fichiers Excel vers VT. Je me demande par contre si VT va avoir des outils marketing suffisamment performants (et Sugar?). J'ai l'impression que VT est davantage une simple solution de gestion commerciale... A + peut-être |
Merci les gars ...
On pense parfois (induits par l'erreur hélas), que l'on a assez connu et vu ds le web ... bien que je sois un des fidèles de sourceforge depuis des ans, mais grace à vous je viens de découvrir vtiger, ou en d'autres termes, mon sauveteur de SugarCRM , je me casse les pieds depuis plus de deux mois à vouloir personnaliser Sugar, et en remodeler un CRM plus élégant, au point ou j'ai pensé en faire un à partir du zero ... et voila ke je tombe sur ce post, et ke je découvre vtiger ... maintenant une semaine, et presque toutes les demandes ont été satisfaites.. Merci encore ... |
bonsoir a tous
j'ai installé mon sugarcrm V 5.0 sous linux mais voila le hic maintenant c'est que je veux configurer l'envoie de message via outlook , je connais la procédure sous windows mais sous linux c un autre problème Alors si quelqu'un a une idée ou un l'adresse d'un tutorial qui peut m'aidé !!!! Merci cdt |
bonjour à tous ,
et bien on va dire que l'affaire se poursuit ! car je suis dans la meme situation que vous à plusieurs mois d'ecart bien entendu ! merci pour linfo du vtiger, je connaissais pas ! je nai vu que sugar ! c sympa apparament il est plus pratique à personnaliser! bon courage a tous ! |
Bonjour à tous !!
Voili voilou, une personne proche de mon entourage hésite entre MS Dynamics CRM et Sugar CRM...... Est-ce que quelqu'un saurait que conseiller svp ? Et VTiger, qu'en pensez-vous ? Parmis ces 3 là, lequel choisiriez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses ! |
Résultats pour Solutions CRM OpenSource