Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel gratuit type excel

jlg, le mardi 10 avril 2007 à 12:59:54
bonjour tous le monde,voila,je cherche un logiciel gratuit de type excel pour faire des trucs simple que pouvez vous me conseiller merci d'avance a+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jlg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MavericK, le mardi 10 avril 2007 à 13:03:20
Prend open office.
C'est la solution gratuite pour tous les logiciels microsoft office.
Répondre à MavericK

2

jlg, le mardi 10 avril 2007 à 13:04:30
merci maverick a+
Répondre à jlg

3

dede1919, le mardi 10 avril 2007 à 13:06:57
Bonjour !

Open office est un bonne outils gratuit qui est compatible avec l'office.
Maintenant je pense qu'il y a un tableur comme Excel dedans!
Tu peux le télécharger ici : http://fr.openoffice.org/
Répondre à dede1919

4

jlg, le mardi 10 avril 2007 à 13:24:33
open office prend trop de place j'aimerai mieux trouver un logiciel qui fait juste tableur si il existe merci
Répondre à jlg

5

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dubcek, le mardi 10 avril 2007 à 14:09:36
Tableur Microsoft Works, installé avec XP.
Démarrer -> Tout les programmes -> Microsoft Works
Répondre à dubcek

6

fly910, le mardi 10 avril 2007 à 14:11:38
salut, telecharger.com; c'est gratuit tu trouvera ton bonheur
Répondre à fly910

7

warwick, le mardi 10 avril 2007 à 15:03:29
tu prend open office et tu n'installe que le composant qui t'interresse
c est comme office de chez microsoft avec word power point et autre sa prend de la place si tu met juste excel sa en prend deja beaucoup moins
Répondre à warwick

8

alinos31320, le lundi 24 décembre 2007 à 18:33:42
bonsoir je cherche un logiciel simple pour faire ma comptabilité,merci d'avence
Répondre à alinos31320

9

alinos31320, le lundi 24 décembre 2007 à 18:43:36
je te remerci,je ne suis pas tres bon pour telecharger
Répondre à alinos31320

10

Cricri78, le jeudi 1 mai 2008 à 20:13:57
Le tableur de Open Office est bien, mais il n'est pas compatible dans les deux sens avec EXCEL, très utilisé (il ouvre les fichiers excel, mais excel ne peut pas l'ouvrir.
Répondre à Cricri78

13

kanadadrail, le mercredi 2 juillet 2008 à 10:12:16
Si si ! le tableur open office est compatible excel
il suffit, sur open office , avec la commande "enregistrer sous"
de choisir "tableur excel 97 windows xp" et ils seront lisibles et par open office et par excel
Répondre à kanadadrail

11

so, le lundi 12 mai 2008 à 20:58:35
je trouve que Open office n'est pas un bon outils de remplacement. On n'a pas les mêmes options que microsoft office c'est dommage..je cherche une alternative à microsoft office, sauf open office ou star office svp merci de m'aider.
Répondre à so

12

smellems, le lundi 12 mai 2008 à 21:04:56
Bonjour
moi aussi je crois que OpenOffice est une très bonne alternative à Office de Microsoft. Tu n'es pas obliger de sauvegarder tes fichier en format OpenOffice tu peux sauvegarder en xls (Excel). il y a aussi un tableur dans google docs qui lui aussi te permet de sauvegarder tes documents en format Excel.

bonne chance
Répondre à smellems

14

koolandthegang, le dimanche 20 juillet 2008 à 09:04:37
openoffice.org est une tres bonne alternative gratuite.
tu as une présentation ici avec une aide pour l'installation et le détail des modules:
http://www.wikawa.com/bureautique-openoffice.php
Répondre à koolandthegang

15

Excel-Gratuit, le mardi 12 août 2008 à 14:44:17
Si vous ne voulez que Excel il est possible de l'obtenir légalement. Pas besoin de crack ni de numéro de série !

http://0euro.free.fr/...
Répondre à Excel-Gratuit

16

alinos31320, le lundi 27 octobre 2008 à 17:43:43
bonsoir j'ai vista comme ordinateur,je te remerci par avance de tout et a tout le monde:ci possible les logiciels word, excel je ne vai pas du tout sur internet
cordialement
Répondre à alinos31320

Résultats pour logiciel gratuit type excel

Recherche de logiciels (Résolu) Bonjour à tous je suis à la recherche d'un logiciel gratuit type excel pourriez-vous m'indiquer où je pourrai trouver un tel logiciel je vous souhaite à tous et toutes une bonnes soirées www.commentcamarche.net/forum/affich-1899123-recherche-de-logiciels
[vista] Rch installer WORD gratuit!!!! (Résolu) Bonjour, Je cherche à installer un logiciel Gratuit type Word pour lire des documents, feuille de calcul de Word sur mon PC sous Vista. J'ai vu que OpenOffice.org peut remplacer Word mais j'aimerai savoir si il lit des documents WORD et si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4339767-vista-rch-installer-word-gratuit
Logiciel gratuit de montage audio et video (Résolu) bonjour je recherche un logiciel gratuit de montage audio video simple d utilisation et si possible en francais. merci de m aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1384318-logiciel-gratuit-de-montage-audio-et-video

Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Equivalent de Ghost (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour créer/restaurer une image de partitions qui équivalent le logiciel payant Ghost. Voici une sélection des meilleurs logiciels de création/restauration d'image de partitions gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6074-equivalent-de-ghost-gratuit
Equivalent de Outlook (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6092-equivalent-de-outlook-gratuit

Logiciel gratuit partitionner disque dur (Résolu)bonjour, J'ai un disque dur que je souhaiterais fractionner en deux... Connaîtriez-vous un logiciel gratuit qui permette de partitionner un disque dur? merci! mathieu www.commentcamarche.net/forum/affich-1885677-logiciel-gratuit-partitionner-disque-dur
Logiciel gratuit de généalogie ? (Résolu)salut tout le monde ! Quelqu'un connaitrait-il un bon logiciel gratuit de généalogie SVP ? Parceque j'ai "LE généalogiste" de Micro Application, mais 1) il n'est pas tout récent 2) il travaille en .mdb, alors que le format par défaut à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1553244-logiciel-gratuit-de-genealogie
Cherche un logiciel gratuit pour sauvegarde (Résolu)Bonsoir Je cherche un logiciel gratuit pour faire une sauvegarde total de mon système de manière à ce que si tout plante un jour, je pourrais tout récupérer y compris ma config. Ghost fait ça très bien, hélas il n'arrive pas à se mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914291-cherche-un-logiciel-gratuit-pour-sauvegarde

Télécharger FactoureFactoure est un logiciel gratuit qui permet d’émettre des factures standard pour les PME ou PMI. On a la possibilité de configurer la TVA, l’utilisateur peut donc intégrer le taux de la taxe en vigueur. Factoure prend en compte tout type de devise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055999-factoure
Télécharger Factures & Devis avec MOSolution pratique pour les particuliers, ce programme s'adresse aussi aux PMI et PME. Il s'agit d'un logiciel programmé sous Excel qui comprend tous les éléments nécessaires à la facturation et l'élaboration d'un devis estimatif. Avec les multitudes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056013-factures-devis-avec-mo
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite