Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Processus windows rundll32

taureaux, le mardi 10 avril 2007 à 22:51:43
que faire avec le message suivant le processus hote windows rundll32 acesse defonctionner .je n'arrive pas a trouver la solution meme avec la vue sur plusiueurs forums.merci .g le nouveau vista j'espere avoir la solution avec vous .TAUREAUX
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à taureaux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gilou1979, le dimanche 11 novembre 2007 à 03:31:53
bonjour a tous;jai le meme probleme que toi!!!jai vista!!!des que j'ouvre mon disque dur externe j'ai le message processus hote windows rundll32!!!!et mon disque dur ce ferme!!!je ne peut plus allez sur mon disque dur externe!!!!!!!aiaiaiaiaiaia...qui peut maider????
Répondre à gilou1979

2

tomtoutim, le mercredi 14 novembre 2007 à 20:21:52
bonjour j'ai le méme probléme avec rundll 32 quand j'ouvre mon disque dur externe mais en plus explorer windows cesse de fonctionner aussi et redémarre ....

merci de nous aidez..........amicalement Mathieu
Répondre à tomtoutim

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kinouche, le dimanche 13 janvier 2008 à 09:36:05
--bonjours a tous.
moi aussi j'ai le meme message quand j'ouvre mes document et en suite mon dossier films ses la que le message aparais.
j'ai traduit la page de solution de probleme car elle est en anglais et cela me dit que
le probleme a ete caussé par intel viiv la mise a jour du logiciel HP ( le cheval ) qui est un codec, jai essaie les solution proposé ,verifier la mise ajour pour lmpgspl.ax sur le web mais l'instalation me veu pa se faire. j'ai suivi de solution sur des site de conversation et je trouve pas la bonne solution. alors si quelqu'un est assez doué pas comme moi alors merci.
merci a tous de vos reponses. 
                            sabine
Répondre à kinouche

5

f019740, le mercredi 17 septembre 2008 à 17:23:40
rundll32 a cessé de fonctionner provient bien du codec lmpgspl.ax de ligos.Pour regler ton problème désactive le codec qui d'ailleurs est très peu utilisé dans les vidéos courantes.
demarrer>> tous les programmes>> accessoires >> clic droit sur invite de commande >>clic gauche sur executer en temps qu'administrateur >> si on vous demande un mot de passe mettez le >>tapez sur l'invite de commande
regsvr32 /u lmpgspl.ax et >> enter..... le problème devrait être résolu
Répondre à f019740

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
kinouche, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:01:33
c bon la solution est trouvé grace a arthur05

allez sur:DEMARRER
Cliques sur Panneau de configuration/Systeme et maintenance/Rapports et solutions aux problemes/Modifier parametres et coches la case du haut "Rechercher des solutions.................." puis cliques sur Parametres avancé et coches "Désactiver"

plus de probleme quand j'ouvre mon dossier film dans mes document.
encore merci en esperant que cela n'empeche pas de me siglaner d'autre probleme

merci pour tous. 
                            sabine
Répondre à kinouche

Résultats pour processus windows rundll32

"windows\system32\rundll 32.exe " a disp (Résolu) Bonjour, mon pc me signal que "windows\system32\rundll 32.exe " a disparu que faire ?? j'ai du le supprimer en effacant des lignes que l'anti virus me demandé de supprimer j'ai du faire une betise help svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4503983-windows-system32-rundll-32-exe-a-disp
Message Rundell 32 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC maintenant j'ai Vista familial à chaque fois que j'allume mon ordi j'ai ce message : Microsoft windows Processus hôte (Rundll 32) a cessé de fonctionner ensuite je ferme nouveau message :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7039178-message-rundell-32
Processus hôte Windows (Rundll32) (Résolu) Bonjour, quand j'ouvre Centre de Sécurité il y a "Processus hôte Windows (Rundll32) a cesser de fonctionner" donc du coup sa ne s'ouvre pas. Est-ce du a Frame Network 3.5 que je viens d'installer? Voici les details qui apparaissent dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7128551-processus-hote-windows-rundll32

[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32)SOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13759-comparatif-des-differentes-versions-de-windows-xp-vista-64-32

Problème de reseau sous windows Vista home 32 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur HP Pavillon sous windows Vista Home 32 bit que j'ai mis en reseau avec 1 PC sous Vista home qui fonctionne parfaitement et 2 ordinateurs sous XP. Mon problème est quand je fais un ping ou tracert à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3720395-probleme-de-reseau-sous-windows-vista-home-32
Problème rundll32 Vista (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec Windows Vista. J'arrive ni supprimer ni copier certains fichiers placés dans mes documents, le message qui apparaît est le suivant: Processus hôte Windows (Rundll32) a cessé de fonctionner. Un problème a fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4604020-probleme-rundll32-vista

Télécharger Process ManagerQue l’on soit débutant ou expérimenté, la gestion de production assistée par ordinateur n’est pas toujours chose aisée. Fort heureusement, la solution s’offre à vous grâce à Process Manager qui est un programme gratuit qui s’adapte facilement à vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056624-process-manager

Winlogon - winlogon.exewinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/winlogon-exe.php3
Winmgmt - winmgmt.exewinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du... www.commentcamarche.net/contents/processus/winmgmt-exe.php3
Wins - wins.exewins - wins.exe Le processus wins.exe (wins signifiant Windows Internet Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les noms WINS. Le processus wins n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/contents/processus/wins-exe.php3