|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.3
|
ce site permet de télécharger(préciser le système d'exploitation):
fr: Téléchargement OpenOffice.org: The Open Office Suite. ... Cliquez ici pour obtenir l'interface d'OpenOffice.org dans d'autres langues en installant un ou plusieurs packs ... fr.openoffice.org/about-downloads.html sinon à l'intérieur du logiciel, langue pour document ou par défaut: Menu Outils - Options - Paramètres de langue - Onglet Langues |
|
Installe le support en français :
sudo aptitude install openoffice.org-l10n-fr Ensuite dans les options d'openoffice (outils, option, paramètres linguistiques, langues) choisis de passer en français. Bonne chance
|
merci beaucoups pour l'info |
bonjours j ai mon telephone htc p3300 je voudrai changer la langue |
|
bonjour,
oui et le rapport avec openoffice. pose ta question au bon endroit et évite de déterrer des post résolu . a+ FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0- Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
Je trouve ça gonflé de pousser des coups de gueule à propos de linux, retourne sous windaube...
|
appel le sav linux au 0800 69 69 69 |
Merci pour le dépannage je suis sous ubuntu que depuis huit jours et connecter sur internet que depuis ce matin et j'ai déjà résolu plein de problème de démarrage qui me semble normal quand on débute mais quel plaisir de chercher et trouver. |
Résultats pour openoffice changer langue