Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Case à cocher sous excel

fdouieb, le vendredi 15 juin 2007 à 08:58:00
Bonjour,

Je ne connais pas tres bien excel, mais je sais qu'il est possible d'inserer des case à cocher ( Checkbox ) sur une feuille excel. Est-ce qu'il serait possible de savoir comment faire.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à fdouieb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 artprod, le vendredi 15 juin 2007 à 09:12:42
Bonjour,

il faut ouvir la barre d'outils "Formulaire" et ensuite sélectionner l'icone "Case à cocher", la positionner sur ta feuille de calcul (on peut faire varier la taille et le texte et voilou !
Répondre à artprod

Résultats pour case à cocher sous excel

Fonction du type "CASE" dans excel (Résolu) Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser une fonction du type "CASE" dans excel à la place d'imbriquer des fonction "SI" les unes dans les autres. Monde but est de faire le test suivant : Si Cell A1= CellB1 alors ... Si Cell A1= CellB2 alors ... Si... www.commentcamarche.net/forum/affich-6629651-fonction-du-type-case-dans-excel
Des boutons dans mon business case!! A l'aide (Résolu) Bonjour à tous !!! je réalise actuellement un business case sous Excel et j'ai quasiment terminé. J'ai 3 feuilles, la première "Produits", la seconde "Charges" et la derniere "Résultat". Mon classeur est dynamique et est donc totalement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3543613-des-boutons-dans-mon-business-case-a-l-aide
Bug sous Excel ?!? Help please (Résolu) Bonjour, Depuis peu j'ai un bug étrange sous Excel. En effet si je frappe 'buffalo' et peu importe la casse sous Excel, ce dernier me corrige automatiquement ce mot par 'emputation'. J'ai vérifié le perso.dic et les màj... www.commentcamarche.net/forum/affich-3792865-bug-sous-excel-help-please

[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions

Cases "en lecture seule" ineffacables (Résolu)Bonjour, Hier je croyais avoir résolu le problème. Aujourd'hui, les cases cochées "en lecture seule" sont revenues. Déséspérant ! je ne sais vraiment pas comment les enlever. En ouvrant le dossier concerné, sous "Outils", puis "Options des... www.commentcamarche.net/forum/affich-3977498-cases-en-lecture-seule-ineffacables
Excel. Cellules à reporter avec condition (Résolu)Bonjour, voilà mon problème, en essayant d'être le plus claire possible... J'aurais besoin de reporter sur un tableau des informations qui ont été choisies avec des cases cochées. Ces informations doivent être reportées dans la même colonne,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6118934-excel-cellules-a-reporter-avec-condition
Excel (Résolu)bonjour j'utilise office 2003 mon probleme est : je veux faire une liste sur une case de excel par exemple plusieur pays sur une seul case www.commentcamarche.net/forum/affich-2375256-excel