Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insertion des donnés dans une base de donné

benma7i, le mercredi 27 juin 2007 à 11:50:05
je veut inserer les donnés d'une formulaire dans une base de donné j'ai déja fait ceci '"+mytextbox.text+"' dans ma requet d'insertion mais il prend "+mytextbox.text+" comme une chaîne de caractére et il la inserer dans ma table,en vb.net ca marche tres bien mais en c# ca marche pas veuillez m'aider svp,merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à benma7i  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dalida, le mercredi 27 juin 2007 à 11:54:29
salut,

que ce soit urgent on s'en balance comme de l'an 40.
de ce que je me souviens de .Net, VB et C# c'est quand même pas les mêmes langages.
mais on te répondra surement mieux dans le forum programmation.
je demande qu'on te bouge.
[ Mathieu ]
Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
Répondre à Dalida

2

benma7i, le mercredi 27 juin 2007 à 12:07:06
salut,
merci pour votre repence veuillez m'informer comment récupérer la valeur d'une textbox pour l'inserer dans ma base de donné en c#,merci.
Répondre à benma7i

4

benma7i, le mercredi 27 juin 2007 à 12:11:22
salut,
merci pour votre repence veuillez m'informer comment récupérer la valeur d'une textbox pour l'inserer dans ma base de donné en c#,merci.
Répondre à benma7i

3

benma7i, le mercredi 27 juin 2007 à 12:09:48
salut,
Répondre à benma7i

5

benma7i, le mercredi 27 juin 2007 à 12:22:29
je veut inserer les donnés d'une formulaire dans une base de donné j'ai déja fait ceci '"+mytextbox.text+"' dans ma requet d'insertion mais il prend "+mytextbox.text+" comme une chaîne de caractére et il la inserer dans ma table,en vb.net ca marche tres bien mais en c# ca marche pas veuillez m'aider svp,merci.
Répondre à benma7i

Résultats pour insertion des donnés dans une base de donné

BDD sur 1 site Web (Résolu) Bonjour, Je viens de creer mon nouveau site web & je veux lui inserer une base de données. Comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4623191-bdd-sur-1-site-web
Requête sql sous vba (Résolu) Bonjour, Je développe un utilitaire sous access, et j'ai besoin d'effectuer une requête sous vba. Il s'agit d'un simple INSERT INTO basé sur les résultats d'une autre requête de sélection. Voici le code : sql1 = "SELECT... www.commentcamarche.net/forum/affich-7739231-requete-sql-sous-vba
Inserer Données en arabe ds une DB sql server (Résolu) Bonjour: je suis entrain de programmer une application en arabe , mon probleme dans la manipulation des données en arabe: 1- les données sont enregistrées dans une base de données sql server sous forme des points d'interrogations. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2497282-inserer-donnees-en-arabe-ds-une-db-sql-server

[Organisation] Créer une base de connaissancesLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4855-organisation-creer-une-base-de-connaissances
Créer une base de données sous IngresPour créer une base de donées Ingres , il faut utiliser la commande createdb La syntaxe la plus simple est : createdb mabase Dans ce cas, la base utilisera les locations par défaut (II_DATABASE, II_WORK, II_CHECKPOINT, II_DUMP et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5417-creer-une-base-de-donnees-sous-ingres

Pb d' insertion données dans bdd!! (Résolu)Bonjour, je debute encore en php.. j'ai fai ce script en php qui envoie les donnes d un formulaire vers ma bdd... et je recupere les donnes ds une autre page php (affichage.php)...mon pb c'est que dans l affichage je trouve au lieu des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8189798-pb-d-insertion-donnees-dans-bdd
[ACCESS] insertion de données dans une table (Résolu)Bonjour, J'améliore une base de données pour une association d'aide aux familles dont un enfant est atteint du cancer . l'association recense ses membres dans une base de données. j'améliore celle ci. mon problème est le suivant.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3335279-access-insertion-de-donnees-dans-une-table
Insere un caractere / (slash) dans une bdd.? (Résolu)Bonjour, J'ai un petit probleme Voila j'ai fer une requete pour inserer une date d'inscription dans une base de donnee $date_inscription = addslashes($_POST['date_inscription']); $add_user = sprintf("INSERT INTO badge (nom,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5749515-insere-un-caractere-slash-dans-une-bdd

Planetoscope : lancement d'une base de données en temps réel sur l'écologie sur le Net(Paris - Relax news) - La Toile accueillera à partir du mercredi 17 septembre le site Internet Planetoscope, une base de données sur le développement durable mise à jour en temps réel. Déchets, déforestation mais aussi naissance et décès, les... www.commentcamarche.net/actualites/planetoscope-lancement-d-une-base-de-donnees-en-temps-reel-sur-l-ecologie-sur-le-net-5847355-actualite.php3

Bases de données - IntroductionQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddintro.php3
PHP - Bases de donnéesPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de... www.commentcamarche.net/contents/php/phpbdd.php3
Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3