Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Internet Explorer 6 s'accroche

Metaltrooper, le mercredi 18 juillet 2007 à 15:30:43
Bonjour

Depuis plusieurs mois , j'ai essayé de changer de navigateur internet .

J'ai voulu passer à la version la plus récente d'Ie mais Ie6 fait de la résistance!

Qaund je tente d'installer internet explorer 7 ,a chaque fois il me met le message d erreur suivant:

L'installation d'Internet Explorer ne s'est pas terminée

Vous devez redémarrer l'ordinateur pour annuler toutes les modifications apportées par le programme d'installation.

Après avoir redémarrer, cliquez sur le raccourci"Résolution des problèmes d'Internet Explorer" sur le Bureau desktop pour obtenir plus d'informations.

Puis j'ai le chois entre redémarrer plus tard et redémarrer

J'ai essaye de redemarrer et de recommencer , rien n'y fait .

J'ai aussi essayé Resolutions de probleme d'Ie Mais Comme par hasard Il ne marche pas .

Pouvez vous m'aidez ?

J'hésite encore si je garde Ie ou si je passe à Mozilla FireFox , car je sais que certain site ne s'affiche pas avec Firefox ...

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Metaltrooper  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yondaime069, le mercredi 18 juillet 2007 à 15:55:20
J'ai exactement le même problème que toi...moi pour le moment je passe à Firefox en attendant que ça se rétablisse, car les onglets sont pour moi quelque chose de primordial...en esperant que tu recoives de l'aide et donc moi aussi par la même occasion.
Répondre à Yondaime069

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Metaltrooper, le mardi 31 juillet 2007 à 00:38:55
Je me suis mis a Firefox .

Je ne voyai pas la daube que c'etait Ie avant de l'utiliser .

Firefix est plus rapide a afficher les pages , ne plante jamais , plus securisé , plus personnalisable bref que du mieux .

Mais que demande le peuple ?
Répondre à Metaltrooper

Résultats pour Internet Explorer 6 s'accroche

[Internet] Plantage de Internet explorer 6 (Résolu) Bonjour, Je tourne sous Win XP et utilise Internet Explorer 6. Le problème est que lorsque je vais sur un site et que je clic sur un lien ou autre chose qui me renvoie sur une autre page, Internet explorer se plante et je ne peux pas avoir accès à ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-1450891-internet-plantage-de-internet-explorer-6
Internet Exploreur 6 sous XP (Résolu) Bonjour, J'ai un problème depuis cette après-midi l'icône de internet explorer 6 sur la barre des tache et dans le menu démarré car l'icone est de couleur violet (bleu tres foncé) et avant il étais clair comment réglé sa et avoir la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6895185-internet-exploreur-6-sous-xp
Internet Explorer 6 ou 7 ? (Résolu) Bonsoir, Lequelle sera le plus rapide et léger : Internet Explorer 6 ou 7 sur xp ? Bonne Soirée A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-7457263-internet-explorer-6-ou-7

Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer

Internet explorer 6, barre (Résolu)Bonjour, j'ai créer un site perso pour moi est les sessions de mon serveur mais voici mon problème avec internet explorer 6, j'ai un message qui apparait a chaque fois que je lance internet explorer (car cette page est ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-5143738-internet-explorer-6-barre
Où se trouve internet explorer 6 ? (Résolu)Salut à tous , je cherche à savoir où se cache internet explorer 6. exe sur mon ordinateur . je ne le trouve pas . merci de votre réponse Oderint dum metuent www.commentcamarche.net/forum/affich-3296222-ou-se-trouve-internet-explorer-6
Internet explorer 6 (Résolu)Bonjour, je suis utilisateur de Firefox 3.0. certains sites ne s'affichent pas bien avec cette nouvelle version alors ça m'oblige à utiliser Internet Explorer 6 comme alternative (temporairement). quand j'ai installé le pack livré par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7328713-internet-explorer-6

Microsoft Wired LifeCam NX-6000 for NotebooksUSB,1600×1190,30 fps,Fabricant:Microsoft,Compatibilité:Windows® XP Pro/Home/Media Center Edition/Tablet PC Edition,Couleur:16 Bit,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus:Internet Explorer® 6.0 or later browser... www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wired-lifecam-nx-6000-for-notebooks-738146-fiche-technique
NEC Versa P9110 Intel Core 2 Duo T5550 1.83 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win Vista BusP 9110,Intel Core 2 Duo,1.83 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Microsoft Internet Explorer 6.0,CyberLink PowerDVD 7,Adobe Reader 8.0,Roxio Easy Media Creator 9,Norton Internet Security 2007,Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-versa-p9110-intel-core-2-duo-t5550-1-83-ghz-2048-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-business-1120831-fiche-technique