Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de données sur CD-R

Sébastien, le samedi 5 juillet 2003 à 15:27:26
Bonjour.
J’ ai enregistré des données à la suite d’autres données sur un CD-R .
Le problème est que j’avais finalisé la première session.
Résultat la deuxième série de données a été enregistrée correctement mais je n’ai plus accès à la première série.
Question : existe-t-il un outil capable de me faire accéder à ces données ?
D’avance merci.
Répondre à Sébastien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 teutates, le samedi 5 juillet 2003 à 23:45:36
Bonjour,

Essaie avec Drive Rescue : http://www.ordi-netfr.com/rescue.html

Il m'a sauvé des données sur un disque crashé mais je ne sais pas si ca fonctionne dans ton cas. Je pense néammoins que tu peux essayer sans risque puisque tu n'écriras pas sur ton CDR.

Sinon, si j'ai bien compris, tu as gravé en multissession. Dans ce cas, il ne faut pas finaliser les sessions tant que tu veux rajouter quelque chose ultèrieurement. De plus, lors de chaque nouvelle session, il faut incorporer les sessions précédentes pour éviter de les perdre.

A dicias !-)))

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
Répondre à teutates

Résultats pour Perte de données sur CD R

[mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Mythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r
Comment effacer un CD-RW (Résolu) Bonjour, Mon système d'exploitation est Windows XP SP 2. Jusqu'à ces derniers temps, quand je mettais un CD-RW comportant des données dans mon graveur,dans la fenêtre sur la gauche j'avais une fonction intitulée : "Effacer ce CD "qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712033-comment-effacer-un-cd-rw
CD rayer (Résolu) J'ai un pote qui a un ou plusieurs CD rayer et apparament il n'arrive plus du tout à les lire, merci de me donner des astuces de nettoyages ou autre selon vos expériences Véro www.commentcamarche.net/forum/affich-1323772-cd-rayer

Lecteur Combo ne lis plus les CD-R (Résolu)Bonsoir a tous, Je me permet d'envoyer ce message parce que j'ai un grave problème avec mon lecteur/graveur combo( Sony CD-R CRX821E). Voilà , quand j'insère un cd-r de iCreat ou SVMac ou Cd audio, mon lecteur essai de lire les données,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3013453-lecteur-combo-ne-lis-plus-les-cd-r
Impossible de regraver un cd-rw (Résolu)salut je suis sous Xp J'ai gravé un cd rw (donc réenregistrable) mais je n'arrive pas à supprimer les données en fait, les fichiers s'effacent mais la place qu'ils prenaient reste inscrite en haut à droite. et impossible de graver... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731105-impossible-de-regraver-un-cd-rw
[effacé un cd-r gravé... est-ce possible?] (Résolu)Bonjour à tous, Je possède un windows xp édition familiale et dernièrement j'ai gravé un CD-R vierge avec mon lecteur windows média ( version 10 ) et je me demandais si cela n'était pas possible d' "effacer" toutes les données gravées (... www.commentcamarche.net/forum/affich-1494473-efface-un-cd-r-grave-est-ce-possible

Télécharger Mdk CD RipMDK CD Rip est un ripper de CD Audio. Il permet d'extraire les pistes audios d'un CD Audio et de les convertir au format mp3 ou wav. Il intègre une interface simple. Le paramétrage d'extraction se fait de façon rapide. L'application propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056685-mdk-cd-rip
Télécharger Oxemis CD RipperOxemis CD Ripper est un ripper de CD audio. C'est la nouvelle dénomination d'Oxilog CD Ripper. Il est rapide et simple à utiliser, l'extraction se lance en un clic. Il permet aussi d'insérer les informations tag avant l'extraction des pistes. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056709-oxemis-cd-ripper

Fujitsu Siemens CD-RW-DVD IDECD-RW,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:windows XP,2000,ME,98,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-cd-rw-dvd-ide-228026-fiche-technique
Dell 429-12612 CD-RW / DVD / IDEDVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Compatibilité:PC,Vitesse de gravure des CD-R:0 x,Vitesse de gravure des CD-RW :24 x www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12612-cd-rw-dvd-ide-1012164-fiche-technique
Origin Storage Slimline CD-RW / DVD-ROM USBCD-RW,externe,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Externe,Cache: ,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows 2000,Windows XP,Windows 98,ME,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/origin-storage-slimline-cd-rw-dvd-rom-usb-578883-fiche-technique