Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de controle parental pour jeux video

Damian Iste, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:16:42
! snoitatulaS

Je suis a la recherche d'un logiciel type controle parental, mais qui au lieu de filtrer les site internet, empècherais ou permeterait de jouer a des jeux video suivant certain horraire.

Voila voila

Ah et si ca existe pas, serait-il dificile de programer un truc qui tourne en fond et qui empèche le lancement de certain .exe ?

merci !
Configuration: Windows XP
Opera 9.10
Répondre à Damian Iste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
YaCoU, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:24:35
Je sais pas si ça existe, mais ça doit bien être progammable (pas à mon niveau par contre).

Mais suffirait de faire un prog qui par exemple toutes les heures vérifie : l'heure et si tel .exe est lancé et si c'est le cas, killer l'exe.

Je peux pas t'en dire beaucoup plus, je laisse la main à une personne plus compétente..
Répondre à YaCoU

2

Damian Iste, le mercredi 12 septembre 2007 à 20:41:15
Oui, ou alors vérifier le nom de .exe que l'on essaye d'exécuter

Sinon, serait-il possible de bloquer intégralment l'accé au PC a certain moment ?
Répondre à Damian Iste

3

Damian Iste, le mercredi 12 septembre 2007 à 21:41:19
j'ai trouvé un logiciel qui me semble etre pas mal :
http://www.01net.com/...
Mais j'arrive pas trop a comprendre comment il marche ^^'
Répondre à Damian Iste

4

YaCoU-, le mercredi 12 septembre 2007 à 22:42:20
Je peux pas t'aider, j'suis sous Linux
Répondre à YaCoU-

5

MDR-MDR, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:56:04
Reve pas trop ton gosse mettra 2 min à cracker ton prog
Mouahahah
Répondre à MDR-MDR

Résultats pour logiciel de controle parental pour jeux video

MICROSOFT OFFICE / FRONTPAGE / EXCEL (Résolu) Bonjour, Liste des forumsAidez-lesStatistiquesRechercherChartePlateformes d'assistance Windows Linux/Unix MacOS Matériel/Hardware Logiciels/Pilotes Bureautique Jeux vidéos Audio numérique Infographie/Photo Vidéo numérique Gravure... www.commentcamarche.net/forum/affich-8614232-microsoft-office-frontpage-excel
Installations défectueuses (Résolu) Bonjour, j'ai un souci avec les installations de logiciels ou de jeux vidéo car elles ne peuvent pratiquement jamais se terminer à cause d'erreurs survenues lors de l'installation, en particulier quand le logiciel doit extraire des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2532278-installations-defectueuses
Controle parental (Résolu) Bonjour à tous, j'ai suivi hier soir avec attention l'emission de Delarue sur les risques liés à internet. J'ai vu dans un reportage un logiciel de controle parental permettant de voir dans une petite fenetre de son pc, quels sites... www.commentcamarche.net/forum/affich-2696015-controle-parental

Impossible d'installer un jeu vidéoLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous Dernière version de DirectX Vérifier que la dernière version de DirectX est installée sur l'ordinateur ! Absence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5277-impossible-d-installer-un-jeu-video

Comment créer un Jeu vidéo en 3D (Résolu)Bonjour, Je souhaiterait savoir comment créer un jeu vidéo en 3D, de style "Return to Castle Wolfenstein" - De quel logiciel ais-je besoin ? - Comment apprendre la programmation ? - Comment dois-je m'y prendre ? - Sachant que mon jeu vidéo... www.commentcamarche.net/forum/affich-6124478-comment-creer-un-jeu-video-en-3d
Cherche logiciel pour capture écran vidéo ;) (Résolu)Bonjour à tous ;) Grand fan de jeux vidéos, je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ce qui se passe à l'écran mais en mode vidéo..surtout si vous connaissez un logiciel gratuit, n'hésitez pas ;)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709108-cherche-logiciel-pour-capture-ecran-video
Création de Jeux Video 3D (Résolu)Bonjour, Je voudrait crée un jeux video en 3D, seulement je n'ait aucune idée des logiciels que je vait devoir utiliser, mais je sais un peu à quoi m'attendre. Je sais que je vais devoir faire des modélisations, des textures, un moteur 3D,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1536811-creation-de-jeux-video-3d

Un casque de contrôle de jeux vidéo par la pensée(Paris - Relax news) - Contrôler et manipuler un personnage de jeu vidéo par la pensée, c'est pour bientôt. Une société australo-américaine, Emotiv, a présenté à l'occasion du Game Developpers Conference de San Francisco (jusqu'au 22 février) le... www.commentcamarche.net/actualites/un-casque-de-controle-de-jeux-video-par-la-pensee-5111638-actualite.php3
Le chiffre du jour : les ventes européennes de jeux vidéo ont augmenté de 25,6% en un an(Paris - Relax news) - 2008 s'annonce comme une année exceptionnelle dans l'univers vidéoludique. Media Control, qui a totalisé les ventes de jeux vidéo en Europe au cours des six premiers mois de l'année, indique une hausse de 25,6% par rapport au... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-les-ventes-europeennes-de-jeux-video-ont-augmente-de-25-6-en-un-an-5847221-actualite.php3
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3