Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème page de demarrage IE sur vista

Starlight-z750, le dimanche 7 octobre 2007 à 11:40:43
Bonjour,
j'ai un petit probleme... j'ai acheter un pc portable HP il y a 1 mois et depui ma toute première connection quand j'ouvre IE la page suivante apparait : http://files.myopera.com/Rodrigoosilva/files/index.htm il s'agit donc de Google Brazil malheureusement je ne suis pas Bresilien et la page Google France serait plus adaptée je suis donc allé dans Outils, option internet je change ma page d'acceuille super google france marche et au prochain redemarrage de mon pc Google brazil apparait. merci de me trouver une solution je n'en peux plus des bresiliens !!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Starlight-z750  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bruno 3, le dimanche 7 octobre 2007 à 11:45:55
bonjour firefox te sera tres utille telecharge le !!!!Outils pour sécuriser Windows XP (et autres)
Répondre à bruno 3

Résultats pour Problème page de demarrage IE sur vista

Impossible de démarrer Windows Vista (Résolu) Bonjour et d'abord merci pour toutes les astuces et solutions que j'ai pu trouver ici. Voici donc mon problème: Depuis hier, je ne parviens plus à démarrer Windows Vista sur mon pc qui est un HP Pavillon 9000. En voulant le démarrer,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6333228-impossible-de-demarrer-windows-vista
Vidéos dans menu Démarrer vous Vista (Résolu) Bonjour, Je voudrais réorganiser mon menu Démarrer sous Vista en ajoutant "Vidéos" dans la partie à droite (sous Documents, Images, Musique). Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8409382-videos-dans-menu-demarrer-vous-vista
Lancer un fichier .txt au démarrage de VISTA (Résolu) Bonjour, Je cherche un moyen pour lancer un fichier.txt ou autre avec un texte dedans au démarrage de VISTA. Par exemple, un message du type "bonjour morphinux" lorsque j'arrive sur le bureau. Cela pourrait être sous la forme d'une boite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916976-lancer-un-fichier-txt-au-demarrage-de-vista

Réorganiser le menu DémarrerAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13243-reorganiser-le-menu-demarrer

Quicknews.info/ Fixer a ma page demarage !!!! (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec ma page de demarage ie qui est fixer sur http://quicknews.info/ que je ne peux pas la changer en mettan Outils==>options Internet. en plus jai des apliction nommé new folder dans les deux disk est un fichier "lsass"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2910973-quicknews-info-fixer-a-ma-page-demarage
Page Démarrer/tous les programmes (Résolu)Bonjour, La page "Démarrer/tous les programmes" remplit tout mon écran si bien que lorsque je veux installer un nouveau logiciel, celui-ci n'apparaît pas dans la liste. Y a-t-il une solution pour réduire le format ou autre solution ? Pardon pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3303648-page-demarrer-tous-les-programmes
Pas d'impression avec IE7/Vista (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer avec IE7 sous Vista. Test OK avec 2 imprimantes qui impriment tout correctement sauf avec IE7/Vista. L'apperçu avant impression sous IE7 est OK. Il ne se passe rien ensuite : 0 doc en attente sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3713961-pas-d-impression-avec-ie7-vista

Kyocera FS-1000Laser,A4,600 dpi,10 pages/mn,IEEE- 1284 compliant high speed bi-directional parallel,Vitesse d'impression noir et blanc:10.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Résolution maximum:600.0 dpi,Connexion:IEEE- 1284 compliant high speed bi... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-1000-38363-fiche-technique