|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
Mauvaise nouvelle pour toi mais le seul moyen de désinstallé ce programme si tu as perdu ton pass est un formatage car il est totallement invisible.... |
c'est bon mon probleme est resolu merci il est invisible mais je les trouvé :D
|
comment ? |
ba je l'ai trouver dans C:\WINDOWS\Prefetch et j'ai suprimer tou ce qui s'appeler powered :D |
slt
tu demarre en mode sans echec et tu va a : c:\WINDOWS\beiec\ et tu le desinstalles bye
|
le logiciel démarrer invisible est c'est difficile de le trouver sous Windows en mode normal, j'ai oublié les touches pour le faire apparaitre, c'est (CTRL+ALT+Shift+je ne sais pas le 4eme) et de là vous pouvez entrer le mot de passe pour le desinstaller. si vous avez perdu le mot de passe, vous devez redemarrer votre PC en mode sans echec et allez sous le repertoire Windows essayez de trouver tous les repertoire ayant le nom composé de 5 lettres par exemple: aijbc ou beiec ou ... car ce logiciel change le nom de son repertoire à chaque installation, il n'a pas un nom prédéfini. de toute façon verifier tout les repertoire que leurs nom composé de 5 lettres, et si vous trouvez un qui contient un fichier de nom MSK.exe, c'est ça votre fugitif. tout simplement vous trouverez un fichier dans le meme repertoire ayant le nom unins000.exe double cliquer sur ce fichier pour le desinstaller, et il vaut mieux si vous verifier que le fichier comportant le meme nom du repertoire avec l'extension sys sous le chemin des drivers SUPPRIMé.
Peace. |
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de changer le mot de passe sous Powered Keylogger, car celui que j'ai mis est facile, et pourrai etre ouvert par n'importe qu'elle personne qui pourrai se servir de l'ordinateur. J'attend de vos nouvelles et vous remercie pour votre réponse.
|
mon probleme c'est que je connais mon mot de passe mais je n'arrive pas a le faire apparaitre !!! je le tape sur bloc note ou autre sa n'apparait pas :( |
Résultats pour probleme powered keylogger