Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme powered keylogger

lesrottes, le dimanche 7 octobre 2007 à 13:55:56
Bonjour,
je ne sais pas ou est le fichier de desinstallation de powered keylogger ou pour changer le mot de pass car je l'ai perdu

est-que quelqu'un peut m'aider merci d'avance pour vos reponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à lesrottes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chacalus, le samedi 13 octobre 2007 à 19:39:56
Bonjour,

Mauvaise nouvelle pour toi mais le seul moyen de désinstallé ce programme si tu as perdu ton pass est un formatage car il est totallement invisible....
Répondre à Chacalus

2

lesrottes, le lundi 15 octobre 2007 à 15:58:47
c'est bon mon probleme est resolu merci il est invisible mais je les trouvé :D
Répondre à lesrottes

4

ana, le dimanche 25 novembre 2007 à 13:43:18
bjr, jai le meme bleme de powered keylogger et jaimerai savoir comment ta pu leliminer !! jatten une reponse pls
Répondre à ana

3

Alpfr, le mardi 20 novembre 2007 à 02:10:45
comment ?
Répondre à Alpfr

5

lesrottes, le vendredi 30 novembre 2007 à 18:34:41
ba je l'ai trouver dans C:\WINDOWS\Prefetch et j'ai suprimer tou ce qui s'appeler powered :D
Répondre à lesrottes

6

Noureddine, le mardi 1 janvier 2008 à 16:10:12
slt

tu demarre en mode sans echec
et tu va a :
c:\WINDOWS\beiec\
et tu le desinstalles

bye
Répondre à Noureddine

7

ciskiller, le jeudi 10 avril 2008 à 19:51:17
Bonjour,
J'ai un probleme avec keylogger et je ne sais si tu peux m'aider. En fait je l'ai installé normalement mais sauf que je ne sais plus ou aller le chercher. C'est a dire que je veux consulter les fichiers qu'il a espionné. je sais pas si tu peux m'aider.
merci de me repondre
Répondre à ciskiller

8

Abdellatif Rochdi, le lundi 21 avril 2008 à 04:43:03
le logiciel démarrer invisible est c'est difficile de le trouver sous Windows en mode normal, j'ai oublié les touches pour le faire apparaitre, c'est (CTRL+ALT+Shift+je ne sais pas le 4eme) et de là vous pouvez entrer le mot de passe pour le desinstaller. si vous avez perdu le mot de passe, vous devez redemarrer votre PC en mode sans echec et allez sous le repertoire Windows essayez de trouver tous les repertoire ayant le nom composé de 5 lettres par exemple: aijbc ou beiec ou ... car ce logiciel change le nom de son repertoire à chaque installation, il n'a pas un nom prédéfini. de toute façon verifier tout les repertoire que leurs nom composé de 5 lettres, et si vous trouvez un qui contient un fichier de nom MSK.exe, c'est ça votre fugitif. tout simplement vous trouverez un fichier dans le meme repertoire ayant le nom unins000.exe double cliquer sur ce fichier pour le desinstaller, et il vaut mieux si vous verifier que le fichier comportant le meme nom du repertoire avec l'extension sys sous le chemin des drivers SUPPRIMé.

Peace.
Répondre à Abdellatif Rochdi

9

coco, le vendredi 19 septembre 2008 à 13:24:30
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de changer le mot de passe sous Powered Keylogger, car celui que j'ai mis est facile, et pourrai etre ouvert par n'importe qu'elle personne qui pourrai se servir de l'ordinateur.
J'attend de vos nouvelles et vous remercie pour votre réponse.
Répondre à coco

11

roulio, le vendredi 7 novembre 2008 à 19:37:59
a l aide j ai installer powered keylogger je ne sais pas comment l ouvrir a l aide a laide
*
Répondre à roulio

12

roulio, le vendredi 7 novembre 2008 à 19:40:06
a l aide quelle et le moyen d ouvrir powered key??????????????????????
Répondre à roulio

10

Tupac, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:39:10
mon probleme c'est que je connais mon mot de passe mais je n'arrive pas a le faire apparaitre !!! je le tape sur bloc note ou autre sa n'apparait pas :(
Répondre à Tupac

Résultats pour probleme powered keylogger

Ordi qui redémarre tout seul (Résolu) Bonjour, Voila je viens d'installer Powered Keylogger 2.2 sur mon ordinateur et maintenant quand je l'ouvre, il se ferme tout seul peu de temps après et une page bleu apparais pendant 1 demi seconde j'ai eu le temps de lire: Mode sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8398872-ordi-qui-redemarre-tout-seul
Ardamax Keylogger Danger ??? (Résolu) Bonjour, Xp pro. Norton System Work. Lors d'une erreur de proxy de mon logiciel de courrier (Thunderbird) J'au un message de Symantec (Norton) qu'un mail n'a pas pu être envoyé... Message destiné à Ardamax Keylogger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2126897-ardamax-keylogger-danger
Keylogger (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis sur mon PC j'ai un keylogger dont je n'arrive pas à me débarrasser, j'ai kaspersky comme antivirus et à première vu il n'arrive pas à me le supprimer et je ne sais pas quoi faire :-(... www.commentcamarche.net/forum/affich-8871120-keylogger

Comment enlever la version de PHP : X-Powered-By: PHP/4.1.0 ?Par défaut, PHP est configure pour envoyer un en-tête HTTP appelé X-Powered-By, donnant la version de PHP utilisée. Pour supprimer cet en-tête, il suffit de modifier l'option expose_php dans le fichier php.ini de la manière suivante : expose_php... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9256-comment-enlever-la-version-de-php-x-powered-by-php-4-1-0

Renseignements sur keylogger (Résolu)Bonjour, Je viens de lire quelques infos sur les keyloggers et j'aimerais savoir si pas exemple quelqu'un installe un keylogger sur mon ordi, où se trouve alors les informations récoltées sur mon disque dur ? Merci de votre réponse La pte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2714751-renseignements-sur-keylogger
The best of keylogger (Résolu)Pouvez-vous me donner un bon lien où je pourrai télécharger un très bon keylogger? www.commentcamarche.net/forum/affich-577377-the-best-of-keylogger
Supprimer keylogger (Résolu)Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour supprimer Revealer Free Keylogger. Il n'apparait pas dans Ajout/Suppression de programme. Je ne sais pas comment faire ... SI quelqu'un pouvait m'aider. Thanks ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4938115-supprimer-keylogger

Télécharger SUPERAntiSpywareSuperAntiSpyware est un système de sécurité qui analyse l’ordinateur et élimine des éléments de spyware, adware, trojans, vers, keylogger, hijacker, dialer et toutes autres menaces destinées au vol d'informations confidentielles. Régulièrement mis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055294-superantispyware

[Brève] La pub s'invite dans les PDFLe portail Yahoo! et l'éditeur de logiciels Adobe Systems lance conjointement un nouveau type de programme publicitaire où il s'agit d'intégrer des publicités dans les documents au format PDF. Ce système, baptisé "Ads for Adobe PDF Powered by Yahoo",... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-pub-s-invite-dans-les-pdf-4213981-actualite.php3

KeyloggerLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3
Bpk - bpk.exebpk - bpk.exe La présence du processus bpk.exe (bpk) trahit la présence d'un keylogger, c'est-à-dire un logiciel malveillant enregistrant vos mots de passe agrave; votre insu. Comment se débarasser de bpk.exe ? Voici une liste de pointeurs pour... www.commentcamarche.net/contents/processus/bpk-exe.php3