Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment Changer de tête?

choupinette, le mercredi 17 octobre 2007 à 22:01:26
Bonjour,
je recherche un logiciel qui permet de fire changer de tête à partir d'une photo. ex : changer de coupe de cheveu, changer de vêtements, maquillage...

Merci d'avance pour votre aide
Répondre à choupinette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lorenzo, le mercredi 17 octobre 2007 à 22:10:52
Bonjour,
Pour ça tu as les Cosmopolitan Virtual Look mais bon c'est pas top top non plus..

Par contre si tu maitrises un peu le copié collé dans Photoshop ou un autre programme, tu peux déja t'amuser en scannant des photos de personnalités ou en récupérant sur le net, et en collant ton visage dessus.. Ca peut te donner une idée de ton nouveau look avec le crâne de Barthez ou la coupe de Tokio Hotel !!
Répondre à Lorenzo

2

choupinette, le vendredi 19 octobre 2007 à 15:50:31
Bonjour,
désolé pour la réponse si tardive mais le problème c'est que j'ai déjà pensé à Cosmopolitan mais qu'en je prend la démo elle est en anglais.
et çà m'a l'air bien compliqué :( T'orai pas un autre logiciel a proposer. Photoshop c'est juste pour les retouches de photos non?

Pour Tokio Hotel merçi ça ira j'ai pa envie d'avoir l'impression d'avoir un pétard qui vien d'exploser. En même temps qu'en je me réveille le matin, j'ai un peu cette tête là :)
Répondre à choupinette

4

kokotte, le mardi 15 avril 2008 à 19:11:31
voila moi jen et pa trouver mé si c pour critiker tokio hotel c pa la ki fo aller ok dc merci

vive tokio hotel billkiss
Répondre à kokotte

3

salwa5, le vendredi 19 octobre 2007 à 16:19:27
Répondre à salwa5

5

hihi, le dimanche 8 juin 2008 à 01:00:16
Bonjour On As etendu parler d'un logiciel qui change la coupe de cheveux pouvez me renseigner sur le om de se logiciel
Répondre à hihi

6

kro, le jeudi 19 juin 2008 à 00:19:07
moi ossi g le meme soucie jaimerai changer de coupe
g jamais ete chez le coiffeur alors sa me fai un peu peur
jaimerai avant voir si c possible
avoir kelke idee
si il existe un logiciel pour sa dites le moi
Répondre à kro

7

safya, le vendredi 4 juillet 2008 à 19:03:31
www.taaz.com ! c le top du top ! tu peu changer de coupe et de maquillage. C'est très précis et réaliste... Bon relooking !!!
Répondre à safya

15

luciluz, le jeudi 28 août 2008 à 14:53:46
bonjour safya c'est vrai kil a l'air bien le logiciel taaz je l'ai teste mais le probleme c'est que je ne peut pas m'inscrire pour y mettre ma photo car lors de l'inscription impossible d'utiliser la touche @ donc impossible d'entree mon mail et donc de m'inscrire !!!! klk un peut il m'aider ????

merci d'avance
Répondre à luciluz

19

liloo, le mardi 11 novembre 2008 à 11:59:23
<ibonjour je suis liloo je cherche un logiciel pour relooking en francais et gratuit car j aimerais changer de coupe et de couleur de cheveux pouvez vous m aider svp merci tal></ital>
Répondre à liloo

8

Sunglasses, le mercredi 9 juillet 2008 à 12:40:55
Surtout, ne prenez pas Photoshop uniquement pour pouvoir prévisualiser un changement de coupe. Ca serait un mauvais investissement (et ça ferait cher la coupe !).
Répondre à Sunglasses

9

Adeline434, le lundi 14 juillet 2008 à 14:19:25
Lala..Bonjours,

Je passe juste faire de la pub ^^ pour les probleme de coiffure, logiciel de truc comme sa, j'ai fait un forum juste la dessus donc, si vous vouler y faire un tour poser vos question, c'est un forum donc voila ^^!

http://astucepourfilles.discutforum.com/ ^^

Et moi comme logiciel j'ai maggi je c'est plus quoi mdr mais il n'est pas tres performant... :S

Adeline, ;)
Répondre à Adeline434

10

Chamalow60360, le vendredi 8 août 2008 à 12:29:12
Voilà c'était juste pour demander...

On peux le faire avec gimp aussi ?
Répondre à Chamalow60360

11

diaboloEH, le vendredi 8 août 2008 à 15:55:55
oui il faut bien savoir découper les images c'est tout
Répondre à diaboloEH

12

Gille24, le vendredi 8 août 2008 à 17:58:40
et comment faire un bon cadre dans photoshop cs le genre de cadre pas gros fins avec sur les angles motifs si c'est pas possible es ce que peux avoir un site où il y a des cadres de se genre

la majorité des travaux que je fait dans publisher me demande des cadres ce de publisher même j'en ai déjà trot utilisé
Répondre à Gille24

13

diaboloEH, le vendredi 8 août 2008 à 20:17:38
Ben... avec ce tutoriel tu peux créer ton cadre
Répondre à diaboloEH

14

Gille24, le samedi 9 août 2008 à 10:52:08
Bonjour merci du chemin donné j'essaye comme dans votre explication mais j'ai une difficulté quand j'ajoute un nouveau calque il apparait plutôt en dessous mais pas à droit comme dans l'explication qu'est ce qu'il faut faire dans ce cas?

es ce possible d'avoir des cadres si simple pas la du genre simple tirais et dans les 4 angles un moitif comme par exemple un noeux

Merci pour le geste
Répondre à Gille24

16

semibi, le lundi 22 septembre 2008 à 19:41:25
comment changer de tete
Répondre à semibi

17

la foOLE, le mardi 23 septembre 2008 à 12:39:38
RE C LE NOIRhihihi
Répondre à la foOLE

18

bubu, le jeudi 2 octobre 2008 à 06:56:00
essaye donc ça, c'est radical !
http://www.yearbookyourself.com/
Répondre à bubu

Résultats pour Comment Changer de tête?

Têtes diformes (Résolu) Bonjour, je cherche un logiciel pour pouvoir déformer ses têtes à volontée avec sa webcam ! comme par exemple cauet qui utilise ce logiciel je ne sais lequel j'aimerais bien faire pareil ^^ http://www.youtube.com/watch?v=NQ2KUjKrnVI (c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4060648-tetes-diformes
Tête d'impression Canon i350 ou S300 (Résolu) Bonjour. Est-il possible de nettoyer la tête d'impression de mon imprimante Canon i350 et avec quel produit (alcool par exemple??)et comment procéder. Elle imprime le bleu, le jaune mais pas le rouge. Je pense sérieusement que l'encre a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2234534-tete-d-impression-canon-i350-ou-s300
[EXPERT DD] Probleme tete de lecture (Résolu) Bonjour à tous , j'ai malencontresement fais tomber mon DD. il démarre mais la tête de lecture block sur un secteur elle revient systématiqument au milieu et j'ai l'impréssion qu'elle raye ces pistes. Que puis-je faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2933548-expert-dd-probleme-tete-de-lecture

Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSNPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mèreSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran

FIFA 08 ou PES 2008 ? (Résolu)Bonjour, Vu que Noël approche je voudrais offrir à mon frère (de 19 ans), une PS2 et un jeu de foot. Vous me conseillez FIFA 08 ou PES 2008, SVP? Merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3921087-fifa-08-ou-pes-2008
Pb imprimante HP (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec une imprimante HP 2000C que je viens de récupérer. Elle a le voyant rouge qui s'allume puis parfois il clignote avec le voyant d'alimentation, et puis parfois elle fait tout bien comme si elle imprimait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7445705-pb-imprimante-hp
Tete d'impression bouchée (Résolu)salut a tous... je suis partis acheté(avec ma cartouche vide) une cartouche couleur pour ma canon S300. Je ne l'ai pas changer desuite et je n'ai pas remis l'ancienne dans la tete d'impression. Aujourd'hui, meme apres une... www.commentcamarche.net/forum/affich-968015-tete-d-impression-bouchee

Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger Change ExtensionCe petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus besoin de modifier les options dans les options des dossiers, à chaque fois que vous vouliez modifier une extension, puis... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055578-change-extension
Télécharger MacIP Change MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau informatique LAN. MacIP Change donne la possibilité de modifier rapidement et plusieurs fois si nécessaire les différentes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055602-macip-change

HP Business Inkjet 2800Jet d'encre,couleur,A3,4800 dpi,24 pages/mn,Parallel,USB2.0,Vitesse d'impression noir et blanc:24.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:20.0 pages/mn,Processeur:256 MHz,Gestion papier (standard):150,Impression recto-verso automatique:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-business-inkjet-2800-329584-fiche-technique
HP DesignJet 1050C+1050 C,Jet d'encre,couleur,A3,600 dpi,1 pages/mn,Parallel,10/100 BaseTX Ethernet,Vitesse d'impression noir et blanc:1.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion:Parallel,10/100 BaseTX Ethernet,Imprimante réseau:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-1050c-102834-fiche-technique

Top des ventes PC : Two worlds entre en tête(Paris - Relaxnews) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 14 au 20 mai 2007, Two worlds déboule en tête du classement.Battlefield 2142 et son kit d'extension sortent du classement, peu de changements dans... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-two-worlds-entre-en-tete-3028342-actualite.php3
Pour ses 10 ans, Google offre 10 millions de dollars pour changer le monde(Paris - Relax news) - Pour fêter le dixième anniversaire de son moteur de recherche, Google a annoncé mercredi 24 septembre, le lancement d'un concours d'idées pour changer le monde. Le géant de l'Internet a fait savoir qu'il débourserait 10 millions... www.commentcamarche.net/actualites/pour-ses-10-ans-google-offre-10-millions-de-dollars-pour-changer-le-monde-5847414-actualite.php3

PHP - Les cookies et les en-têtes HTTPLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une... www.commentcamarche.net/contents/php/phpcookie.php3
Conduite du changementConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/conduite-changement.php3
Résistance au changementRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/resistance-changement.php3