Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Interdire suppression historique ie

ReEdBeDrOoM, le mardi 23 octobre 2007 à 14:14:16
Bonjour,

J'aimerais bloquer l'acces au panneau de control IE sur une de mes machines. Le but étant d'interdire à l'utilisateur d'éffacer l'historique de navigation d'IE.

Pourriez vous m'aider ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ReEdBeDrOoM  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le mardi 23 octobre 2007 à 14:37:42
hello
en modifiant avec prudence le registre: NoBrowserOptions - Disable the Tools > Internet Options menu.
http://www.pctools.com/guides/registry/detail/442/
ou mieux, en utilisant un logciel de controle parental.
Répondre à dubcek

2

ReEdBeDrOoM, le mardi 23 octobre 2007 à 14:46:14
Bonjour,

merci pour cette reponse, mais pourriez vous m'indiquer comment acceder a l'editeur de registre ??? Je n'ai jamais vraiment mis mon nez la dedans ...
Répondre à ReEdBeDrOoM

3

dubcek, le mardi 23 octobre 2007 à 16:20:12
en fait, supprimer les options de IE n'est pas trés utile puisqu'il est possible d'aller détruire l'historique
par l'explorateur Windows, dans Local Settings\historique.
plutôt envisager le contrôle parental qui enregistre ce genre de données.
voir dans téléchargement ou astuces -> sécurité
Répondre à dubcek

Résultats pour Interdire suppression historique ie

Problèmes favoris non supprimables (Résolu) Bonjour, J'ai un souci de fenêtres intempestives et de nouveaux favoris non désirés et non supprimables dans IE. Ce problème est survenu lorsque ma nièce a installé msn + sur mon pc. J'ai supprimé msn +, fais fonctionner adware, spybot et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2401462-problemes-favoris-non-supprimables
Mozilla Firefox et pare-feu (Résolu) Bonjour à toutes et tous je viens d'installer Le navigateur Firefox en supplément de IE7. J'aimerais savoir si mon pare-feu Norton s'applique également sur celui-ci. Sinon comment dois-je le configurer ? Autres question, puis-je avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3444899-mozilla-firefox-et-pare-feu
Mon PC "rame" - Rapport Hijackthus (Résolu) Bonjour, Depuis deux jours mon PC est très lent. J'ai fait : Nettoyage des historiques IE7, Firefox et cache Messenger Nettoyage par Ccleaner Spybot S&D --> RAS Ad-aware --> RAS Malwarebytes --> RAS Défragmentation disque. Il y a un progrés, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8480415-mon-pc-rame-rapport-hijackthus

Effacer l'historique de l'outil "Exécuter"Pour supprimer toutes les entrées contenues dans l'historique de la commande "Exécuter", il suffit d'éditer la base de registre et de supprimer certaines valeurs contenues dans la clé "RunMRU". Pour cela : Ouvrir l'éditeur du registre Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-103-effacer-l-historique-de-l-outil-executer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3

[Trojan] trojan que je connais pas... (Résolu)Bonjour, Mon PC est actuellement infecté par un trojan (enfin je crois) qui se manifeste de la façon suivante: il "enrichit" mon Historique IE de visites sur des sites d'un goût douteux (que je n'ai pas consultés bien évidemment), par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2779678-trojan-trojan-que-je-connais-pas
Suppression historique google (Résolu)bonjour je n'arrive pas à supprimer l'historique de recherche google que j'utilise avec mozilla . quelle est la "maneuvre" à effectuer ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1756028-suppression-historique-google
Supprimer historique des adresses visitées (Résolu)bonjour à tous , je recherche comment ne plus avoir l'historique des adressses internet visitées avec wanadoo ! Par avancxe merci de votre aide ete bonne journée ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1885739-supprimer-historique-des-adresses-visitees

Iexplore - iexplore.exeiexplore - iexplore.exe Le processus iexplore.exe (iexplore signifiant Internet Explorer) est un processus de Windows correspondant au navigateur Internet Explorer. Le processus iexplore n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de... www.commentcamarche.net/contents/processus/iexplore-exe.php3