Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Exemple Base de Données Acces 2007

Guizm000, le dimanche 4 novembre 2007 à 11:22:06
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un emploi et je souhaite, afin d'optimiser mes recherches et mes candidatures, mettre en place une base de données "Contacts".

Voici les champs que je souhaite :

- N°
- Nom de l'entreprise
- Titre
- Nom
- Prénom
- Fonction
- Adresse 1
- Adresse 2
- CP
- Adresse mail
- Date d'envoi
- Date de relance
- Type de relance
- Type de candidature (spontanée ou suite à annonce)
- Poste demandé
- Activité de l'entreprise
- Réponse

Voilà je crois que je n'oublie rien...

Pour cela je n'ai pas de souci mais j'aimerai avoir un menu lorsque j'ouvre ma base qui me demande ce que je veux faire (nouveau contact, mettre à jour,... avec un formulaire pour chaque action. Puis j'aimerai pouvoir sortir des tableaux hebdo pour planifier ce que je dois faire.

Voyez-vous ce que je recherche ? Et pourriez-vous m'aider afin que l'on puisse ensuite la partager car je ne pense pas être seul dans mon cas...

Je vous remercie.

@++++.

Guizm000.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.9
Répondre à Guizm000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ange, le vendredi 14 mars 2008 à 12:37:57
bonjour,

je dois mettre en place une base de données sur Access concernant la gestion de plusieurs magazines :
Cette gestion comprend :
- la gestion des abonnements (date renouvellement, date de reception, tarifs)
- le référencement par rapport aux articles du magazine (titre, résumé, thème, mot clés)

Ceci afin de collecter le maximum d'informations pour créer un magazine d'entreprise fait a partir des articles référencés dans la base access (le choix des articles se fera par rapport a des thèmes précis ou mots clefs)

Si qq'un a un exemple, cela m'avancera bcp
Merci pour votre aide
Ange
Répondre à Ange

Résultats pour Exemple Base de Données Acces 2007

Sous feuilles de données access 2007 (Résolu) Bonjour, Je ne trouve pas comment créer une sous-feuille de données sous access 2007, je sais que normalement il faut aller dans le menu insertion , sous feuilles de données. Est-ce que quelqu'un sait comment faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7344488-sous-feuilles-de-donnees-access-2007
Calculs sous access 2007 (Résolu) Bonjour à tous et bonne journée sous ce beau soleil ! , voilà mon problème : j'ai créé sous access 2007 une base de données. elle comporte les champs suivants : clé primaire, code barre, date, article, quantité unitaire, prix unitaire, quantité... www.commentcamarche.net/forum/affich-7016595-calculs-sous-access-2007
Créer une base de données Access en vb.net (Résolu) Bonjour, Voila plusieurs dizaines de minutes qu'un truc m'énerve au plus haut point. Je cherche à générer une base de données Access en VB.Net. Un champ devrait avoir la propriété Numéro auto. Et ben malgré plusieurs codes sources que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256676-creer-une-base-de-donnees-access-en-vb-net

Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios

[Comment proteger une base de données access] (Résolu)Bonjour je voudrait proteger ma base de données Access avec un mot de passe, j'utilise le concepteur data environnement pour la connexion sous VB, ya t'il une possibilité et comment le faire merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-2320171-comment-proteger-une-base-de-donnees-access
Feuille de donnée access en VB (Résolu)Bonjour à tous, Encore besoin de vos lumières. J'ai un formulaire dans une base de donnée access avec des cases à cocher visibles ou masquées selon le choix de l'utilisateur. En mode formulaire, ça marche parfaitement avec l'option... www.commentcamarche.net/forum/affich-4757237-feuille-de-donnee-access-en-vb
Compte limité, comment leur donné accès a... (Résolu)Bonjour, WINXP Comment je dois faire pour donner accès à certain répertoires a un compte limité? Je sais que je dois faire ceci avec mon compte administrateur, mais comment? Et aussi, comment donner accès au calendrier de windows(doubleclique sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4219741-compte-limite-comment-leur-donne-acces-a