|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.9
Bonjour,
J'ai exactement le même problème! J'ai l'impression que Dane Elec ne sont vraiment pas au top... Video Converter ne marche pas du tout =S Sur quel site as-tu commandé ton Meizu? J'espère qu'on répondra très vite à ton message parcqu'il m'arrive exactement le même problème !!! |
Héhé! C'est bon j'ai trouvé la solution. Ca marche sans problème chez moi :
> Rend toi sur http://meizumanager.free.fr/ > Clique sur téléchargement > Télécharge le logiciel et installe le sur ton ordi puis en l'ouvrant clique sur video et sur "convertir des videos" . Voila! C spécialement fait pour le Meizu c super !
|
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai télécharger ce logiciel :le meizu manager(je remerci enormement celuit qui l'a trouvé). ur, Il acceler les vidéo en les convertissants . merci d'avance |
Bonjour,
Lorsque vous mettez la video sur le lecteur elle est en accélerer? Tu peux tout de même les lire? |
pour repondre a votre question en fet quand je mé la vidéo sur mon lecteur meizu elle fait comme sur mon lecteur elle s'accelére.
et merci de m'avoir répondu. |
Bonjour,
Avez-vous essayé avec d'autres videos? Essayez de désintaller le logiciel et de le ré-installer. C'est bizare... Normalement ça marche sans problème. |
moi aussi je trouve sa etonnemenent .
j'ai suivit tous vos conseils et pourtant sa ne marche avec aucunes vidéo. |
Bonjour,
Dans ce cas-là je te propose d'en parler directement au créateur de ce logiciel qui pourra répondre plus facilement à tes question, c'est le créateur de ce sujet, tu y trouveras aussi sans doute des infos qui pourrait-être utile. Voici le lien : http://www.meizume.com/showthread.php?t=1766&highlight=meizu+manager |
jai un meizu et virtual dub et jarrive a convertir une video pour le mp4
si vous voulez ge peu vous donnez la sauvegarde (pour virtual dub) pour convertir une video au bon format et tous parlez moi en priver pour plus dinformation moi aussi gai eu du mal mais sur youtube il montrai comment faire et jai fait pareil ( et c compliquer ) et puis gai sauvegarder la manipulation que jai fait et maintenent g plu ka charger ma sauvergarde et ma video et c'est bon
|
biensur vous pouvé
m'envoyé ta sauvegarde a samy_du_31@hotmail.fr |
je peu vous envoyer ma sauvegarde de virtual dub mais il faudrait votre adresse electronique parce que sur comment ca marche.net
on peut pas envoyer de fichier par message prive jai deja envoyer ma sauvegarde a samy3115 mais jai pas eu de nouvelle depuis |
samy3115 tu peut me dire si sa marche sil te plait
à+ |
J'ai réussi à convertir des vidéos. Merci pour le lien! Mais certaines ne passent pas... Je ne comprends pas. Mais, pourquoi faut-il télécharger un logiciel à part? C'est étranre ça ne devrait pas être fourni avec le Mp4 normalement? |
Tu as télécharger Meizu Manager?
Tu as du acheter un Meizu by Dane Elec et Dane Elec ne fournit pas un très bon logiciel, au contraire il est vraiment mauvais et fonctionne pas... J'ai fais plusieurs recherches pour trouver Meizu Manager qui pour moi marche sans aucun problème! |
Oui, mais il n'est pas très efficace, bien que dépanant.
J'ai trouvé un autre logiciel, bien mieux! Très simple et toutes mes vidéos passent sans aucun problème! http://www.meizu-fr.info/index.php/topic,300.0.html |
Enfin, quelqu'un qui a les meme pbs que moi!
J'ai acheté un meizu mardi 11/12/2007. et moi aussi g pas virtualdub mais video converter et rien ne fonctionne. Je vais essayer le lien pour le logiciel sur meizumanager.free... A suivre et merci bertrand du pas de calais |
Bonjour,
Est ce que vous arrivez à convertir vos videos avec Meizu Manager? Cordialement, Rémi |
salut, je n'arrive pas a mettre les video sur mon mp3 comment faire?
MERCI D4AVANCE |
bonjour ! j'ai sensiblement le même problème avec mon meizu. J'ai installé le logiciel video converter présent sur le CD d'installation et j'ai converti une video.Jusqu'à la pas de problèmes. Seuleument après, une fois dans mon baladeur, je n'arrive pas à lire la vidéo. comment ca se fait ? quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci !
|
Résultats pour Convertir vidéos avec Meizu mini player