Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP et styles visuels

Ptit-doudet, le mercredi 7 novembre 2007 à 13:11:21
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir sur mon pc un style visuel Mac (et oui je sais que je vais me faire taper sur les doigts comme je suis dans le forum windows). En cherchant sur un Internet j'ai trouver quelques logiciels qui correspondraient mais le souci est la désinstallation : apparemment tous on des problèmes et quelques utilisateurs ont du formater leur PC.
Je e demandais alors si vous saviez s'il existait un skin façon Mac pour Windows XP, peu importe qu'il soit gratuit ou payant pourvu que la désinstallation se fasse sans problème et ne laisse rien du logiciel derrière elle.
Sinon, connaissez-vous un lociel qui donne aux encadrements de fenêtre le style Mac (donc pas un "véritable" skin mais ce serait toujours ça).

Merci d'avance à tous

PS : j'ai entendu parler de style xp qui a l'air d'avoir moins de problèmes que les autres au niveau de la désinstallation (selon les quelques avis d'internautes que j'ai lu)
PPS : Pas besoin de me dire que si je veux une interface Mac, je n'ai qu'à acheté un mac : je le sais mais j'ai déjà un PC et un Mac c'est trop cher pour moi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ptit-doudet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
An apple a day, le dimanche 27 avril 2008 à 16:12:43
si tu veux je peux t'envoyer un style visuel (pas d'installation ou de galère) qui et assez sympa et qui imite Mac osx tiger. Avec la barre en haut et Object Dock ca rend plutot bien.
Répondre à An apple a day

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neo3d, le vendredi 4 juillet 2008 à 12:57:07
bon voici un cite ou tu trouvera ton boneur
http://www.crystalxp.net/galerie/fr
tu cherche bien et tu trouvera (pas besoin d'instalation), et en plus on txpliquera comen les utileser. tou ca sur le site

A plus
Répondre à neo3d

Résultats pour XP et styles visuels

[Thèmes] Utiliser des styles visuels D'abord une précision : un thème regroupe en principe un style visuel (l'apparence des fenêtres, de la barre des tâches et des menus), les icônes du bureau, le fond d'écran, les curseurs de la souris, et un écran de veille. Par abus de langage, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-228-themes-utiliser-des-styles-visuels
Comment créer des styles visuel ? s.v.p. (Résolu) Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour créer des styles visuel ? svp on ma deja dit qu'il fallait paint shop pro 9 et restator 2004, donc j'ai ces 2 logiciels mais j'ai juste paint shop pro de deja installé. Bon ben si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1258907-comment-creer-des-styles-visuel-s-v-p
Installer un style visuel (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger ce style visuel : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.101-crystal-dlb-be-dlb-styles-visuels.htm Il s'est ouvert dans une archive winrar que j'ai décompressée dans le dossier widows/ressources/theme ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7975624-installer-un-style-visuel

Un clavier de dépannage : le Clavier visuelLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13744-un-clavier-de-depannage-le-clavier-visuel
Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen

Pb de style visuel windows vista (Résolu)Bonjour, voila j'ai suivis la procedure pour installer un style visuel mais quand je veut le lancer windows me dit "les style visuel n'on pas pus etre appliquees www.commentcamarche.net/forum/affich-8658332-pb-de-style-visuel-windows-vista
Problèmes avec les thèmes de windows xp (Résolu)Salut à tous J'ai voulu essayer style xp mais il ne marchait pas je l'ai donc désinstaller, maintenant je ne peut plus mettre de thème ni le style visuel windows xp. voici le message d'erreur: "Les styles visuels n'ont pas pu être... www.commentcamarche.net/forum/affich-1677133-problemes-avec-les-themes-de-windows-xp
Version de win service pack (Résolu)Bonjour, voila j'aimerais changer de style visuel mais pour ca il faut lancer une certaine application or il faut connaitre la version de windows service pack ou puis-je voir la version merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8657092-version-de-win-service-pack

Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger Driver Epson Stylus D92L'imprimante Stylus D92 est une imprimante polyvalente. Elle a été conçue pour imprimer aussi bien du texte que des images à la qualité photo. L'imprimante intègre un système de cartouches séparées. Elle pourra vous livrer 25 pages par minute en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056909-driver-epson-stylus-d92
Télécharger CrystalXP Bricopack Si l'interface de Windows XP ne vous satisfait plus visuellement, utilisez BricoPack Crystal XP. BricoPack Crystal XP est un pack de personnalisation de l'interface et du thème de Windows XP. Il permet de modifier les fichiers systèmes afin de lui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055820-crystalxp-bricopack

Feuilles de style - CSSPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des... www.commentcamarche.net/contents/css/cssintro.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3